Des questions sur l'apprentissage à distance? Cliquez ici

https://www.storyboardthat.com/fr/biography/arthur-miller

Arthur Miller était un dramaturge américain connu pour ses pièces Death of a Salesman et The Crucible . Ses tragédies ont capturé l'expérience de l'homme commun face au désespoir.

Arthur Miller était un dramaturge américain connu pour ses pièces Death of a Salesman et The Crucible . Miller est né en 1915 et a connu deux guerres mondiales et la Grande Dépression. La lutte de son père pour aller de l'avant après avoir perdu ses affaires dans le crash boursier de 1929 a grandement influencé l'écriture de Miller. Un thème récurrent à travers ses pièces tragiques est la réaction de l'homme commun face au désespoir.

Miller a assisté à l'Université du Michigan où il a commencé à écrire des pièces pour la production du campus. Ses premiers jeux après l'université reflètent le conflit entre l'individu et la société, la poursuite du bonheur et la réalité psychologique. Cela a été évident dans sa première pièce, The Man Who Had The Luck et son premier succès critique, All My Sons . En 1949, Miller a remporté un prix Pulitzer pour la mort d'un vendeur , une tragédie avec Willy Loman, un vendeur vieillissant qui se retrouve en deçà de ses rêves de réussite.

Dans les années 1950, Miller est entré dans une phase de vie plus publique après avoir épousé l'actrice Marilyn Monroe et se frayer un chemin dans les cercles hollywoodiens. Pendant ce temps, Miller a réagi publiquement contre le McCarthyisme, les efforts du sénateur Joseph McCarthy pour endiguer la croissance du communisme en Amérique en enquêtant de manière agressive sur les citoyens qu'il a accusés d'«activités non-américaines». De telles accusations et conclusions du sénat étaient souvent préjudiciables aux carrières des nombreux artistes, acteurs et écrivains accusés. Miller lui-même a été convoqué devant le Comité d'activités non-américaines de la Chambre en 1956 et a été déclaré au mépris du Congrès pour avoir refusé de nommer des personnes actives dans des milieux communistes ou autres "anti-américains". La manie et la destruction que Miller a perçues dans le McCarthyisme ont trouvé son chemin dans son jeu The Crucible , qui explore les forces sociales derrière les épreuves de sorcières de Salem.

Bien que Miller n'a pas encore remporté beaucoup de reconnaissance nationale jusqu'aux années 1990, ses pièces ont continué à explorer des thèmes similaires. Miller a combiné son exploration du rêve américain avec une conscience sociale et un souci pour l'homme qui travaille. Ses pièces abordent des questions intemporelles de moralité, d'espoir et de désespoir et sont encore largement lues et jouées aujourd'hui.

Oeuvres d'Arthur Miller


Arthur Miller Citations

"Parce que c'est mon nom! Parce que je ne peux pas avoir un autre dans ma vie! Parce que je mens et signe moi-même des mensonges! Parce que je ne vaux pas la poussière sur les pieds de ceux qui pendent! Comment puis-je vivre sans mon nom? Je t'ai donné mon âme. laisse-moi mon nom!

Le Creuset

"Je ne dis pas qu'il est un grand homme. Willy Loman n'a jamais fait beaucoup d'argent. Son nom n'a jamais été dans le journal. Ce n'est pas le meilleur personnage qui ait jamais vécu. Mais c'est un être humain, et une chose terrible lui arrive. Alors attention doit être payée. Il ne doit pas tomber dans sa tombe comme un vieux chien. Attention, une attention doit être finalement accordée à une telle personne. "

Mort d'un vendeur

"Je pense que le sentiment tragique est invoqué en nous quand nous sommes en présence d'un personnage qui est prêt à donner sa vie, s'il le faut, pour assurer une chose - son sens de la dignité personnelle."

"Tragédie et l'homme commun"

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels

Éducation

Cette structure de prix n'est disponible que pour les établissements universitaires. Storyboard That accepte les commandes d'achat.

Single Teacher

Enseignant célibataire

Aussi peu que / mois

Commencer mon Essai

School

District scolaire

Aussi peu que / mois

Apprendre Encore Plus

*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
Apprenez-en plus sur les personnes qui ont influencé l'histoire dans notre Guide illustré des biographies!
Voir Toutes les Ressources Pour les Enseignants
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/arthur-miller
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
Plus de 14 millions de story-boards créés
Storyboard That Family

http://www.storyboardthat.com/biography/arthur-miller

Arthur Miller


Arthur Miller was an American playwright best known for his plays Death of a Salesman and The Crucible. His tragic plays captured the experience of the common man in the face of desperation.

Start My Free Trial

Arthur Miller was an American playwright best known for his plays Death of a Salesman and The Crucible. Miller was born in 1915 and lived through two world wars and the Great Depression. His father’s struggle to move forward after losing his business in the 1929 stock market crash greatly influenced Miller’s writing. A recurring theme throughout his tragic plays is the common man’s reaction in the face of desperation.

Miller attended the University of Michigan where he began writing plays for campus production. His first plays after college reflected the conflict between the individual and society, the pursuit of happiness and the psychological reality. This was evident in his first play, The Man Who Had All the Luck and his first critical success, All My Sons. In 1949, Miller won a Pulitzer Prize for Death of a Salesman, a tragedy featuring Willy Loman, an aging salesman who finds himself falling short of his own dreams of success.

In the 1950s, Miller entered into a more public phase of life after marrying actress Marilyn Monroe and making his way into Hollywood circles. During this time, Miller publicly reacted against McCarthyism, efforts by Senator Joseph McCarthy to stem communism’s growth in America by aggressively investigating citizens he accused of “un-American activities”. Such accusations and senate conclusions were often detrimental to the careers of the many accused artists, actors, and writers. Miller himself was called before the House Un-American Activities Committee in 1956 and was declared in contempt of Congress for refusing to name people active in communist or other “anti-American” circles. The mania and destruction Miller perceived in McCarthyism found its way into his play The Crucible, which explores the social forces behind the Salem witch trials.

Although Miller did not win much national recognition again until the 1990s, his plays continued to explore similar themes. Miller combined his exploration of the American Dream with a social consciousness and concern for the working man. His plays address timeless questions of morality, hope, and despair and are still widely read and performed today.

Works of Arthur Miller


Arthur Miller Quotes

“Because it is my name! Because I cannot have another in my life! Because I lie and sign myself to lies! Because I am not worth the dust on the feet of them that hang! How may I live without my name? I have given you my soul; leave me my name!”

The Crucible

“I don’t say he’s a great man. Willy Loman never made a lot of money. His name was never in the paper. He’s not the finest character that ever lived. But he’s a human being, and a terrible thing is happening to him. So attention must be paid. He’s not to be allowed to fall into his grave like an old dog. Attention, attention must be finally paid to such a person.”

Death of a Salesman

“I think the tragic feeling is invoked in us when we are in the presence of a character who is ready to lay down his life, if need be, to secure one thing—his sense of personal dignity.”

“Tragedy and the Common Man”

http://www.storyboardthat.com/biography/arthur-miller
© 2017 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

What is Storyboard That?

Learn more by choosing below:

I'm a...

or

Create a Storyboard

Help Share Storyboard That!

Looking for More?

Check out the rest of our Teacher Guides and Lesson Plans!


All Teacher Guides and Lesson Plans Ed Tech BlogElementary SchoolMiddle School ELAHigh School ELAForeign LanguageSpecial EdUS History and Social StudiesWorld History

Our Posters on ZazzleOur Lessons on Teachers Pay Teachers
Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos! (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great Looking Rubrics!
Prefer a different language?

•   (English) Arthur Miller   •   (Español) Arthur Miller   •   (Français) Arthur Miller   •   (Deutsch) Arthur Miller   •   (Italiana) Arthur Miller   •   (Nederlands) Arthur Miller   •   (Português) Arthur Miller   •   (עברית) ארתור מילר   •   (العَرَبِيَّة) آرثر ميلر   •   (हिन्दी) आर्थर मिलर   •   (ру́сский язы́к) Артур Миллер   •   (Dansk) Arthur Miller   •   (Svenska) Arthur Miller   •   (Suomi) Arthur Miller   •   (Norsk) Arthur Miller   •   (Türkçe) Arthur Miller   •   (Polski) Arthur Miller   •   (Româna) Arthur Miller   •   (Ceština) Arthur Miller   •   (Slovenský) Arthur Miller   •   (Magyar) Arthur Miller   •   (Hrvatski) Arthur Miller   •   (български) Артър Милър   •   (Lietuvos) Arthur Miller   •   (Slovenščina) Arthur Miller   •   (Latvijas) Arthur Miller   •   (eesti) Arthur Miller