https://www.storyboardthat.com/fr/biography/william-blake

Guide Illustré des Biographies

William Blake


William Blake était un artiste et poète romantique anglais à la fin du 18ème et au début du 19ème siècle. Blake a été formé comme graveur et peintre, et a passé la majeure partie de sa carrière à produire des œuvres d'art commandées. Il a également publié sa propre poésie avec ses propres illustrations. Le plus célèbre de ses poèmes illustrés est «The Tyger» et «The Lamb».

Créer un Storyboard

William Blake

Blake est né à Londres en 1757. Enfant, Blake commença aussi à avoir des visions, généralement de sujets surnaturels. À 14 ans, il est apprenti chez un graveur et apprend le métier nécessaire pour produire de l'art pour gagner sa vie. Après son apprentissage, il suit des cours de peinture et commence à réaliser des commandes tout en travaillant sur ses propres projets. En 1783, il publie ses premiers poèmes dans un petit volume intitulé Poetical Sketches . Celles-ci ont été suivies en 1789 par Songs of Innocence , un recueil de poèmes enjoués qui célébrait l’enfance, le bien et le bonheur pastoral. Cinq ans plus tard, Blake publie une suite de son volume de 1789, intitulé Songs of Experience , dans lequel il explore les aspects les plus sombres de la vie. Blake pensait que ses deux collections Song capturaient les «deux états contraires de l'âme humaine». Tous deux ont été créés avec une technique appelée impression éclairée, par laquelle Blake a utilisé une gravure en relief sur cuivre pour illustrer ses pages. Sa décision d'ajouter de la poésie à cela était particulièrement novatrice. Blake n'a jamais composé de caractères pour sa poésie, mais a gravé les mots à la main dans le cadre de son illustration.

Outre ces collections désormais célèbres, Blake a publié plusieurs autres ouvrages, dont beaucoup étaient de nature politique ou spirituelle. Blake a évolué dans les cercles rationalistes des Lumières et a partagé de nombreuses croyances radicales, notamment des critiques de l'autorité de l'église et de l'État. Il connaissait Thomas Paine et écrivait des œuvres consacrées aux révolutions française et américaine. Malgré ses associations avec les rationalistes, son travail est dominé par le romantisme, avec sa sentimentalité poétique, son emphase spirituelle et ses peintures d'inspiration gothique. En fait, Blake s'est tourné vers le passé pour ses modèles. En art, Blake a le plus admiré le travail de Michelangelo et Raphaël; par écrit, il trouve ses influences dans Shakespeare, Milton et la Bible. Blake croyait que ses visions surnaturelles orientaient une grande partie de son travail, lui inspirant une fascination pour les êtres spirituels et le secret du cosmos. Une grande partie de son travail reflète sa propre théorie religieuse, qui intègre des éléments de la Bible, la mythologie existante et les dieux de l'invention de Blake. Thématiquement, ses travaux ont cherché à expliquer la coexistence du bien et du mal dans l'univers.

Entre ses visions et son style non conventionnel, Blake fait face à de fréquentes critiques et même à des accusations de folie. En conséquence, il n'était pas considéré comme un écrivain d'importance à son époque. Au cours des 150 dernières années, cependant, il a reçu une attention considérable. Ses poèmes les plus célèbres sont régulièrement analysés et les érudits modernes ont tendance à admirer l'originalité de ses idées non conventionnelles. Ses collections de chansons restent des agrafes pour les étudiants en littérature anglaise.

Poèmes de William Blake

  • Esquisses Poétiques
  • Chansons d'Innocence
  • Chansons d'expérience
  • " Le Tyger "
  • " Un arbre à poison "
  • "Une chanson de berceau"
  • "L'ange"
  • “Le secret de l'amour”
  • "Comme je suis douce Roam'D"
  • "Angleterre! Éveillé! Éveillé! Éveillé!"
  • “Mon spectre autour de moi nuit et jour”

Citations de William Blake

"Les heures de la folie sont mesurées par l'horloge, mais de la sagesse aucune horloge ne peut mesurer."

“Proverbes de l'enfer”

"L'homme qui ne change jamais son opinion est comme de l'eau stagnante et élève des reptiles de l'esprit."

“Une fantaisie mémorable”

«Sans les contraires, il n'y a pas de progression. L'attraction et la répulsion, la raison et l'énergie, l'amour et la haine sont nécessaires à l'existence humaine. "

"L'argument"
Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/william-blake
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) William Blake   •   (Español) William Blake   •   (Français) William Blake   •   (Deutsch) William Blake   •   (Italiana) William Blake   •   (Nederlands) William Blake   •   (Português) William Blake   •   (עברית) ויליאם בלייק   •   (العَرَبِيَّة) وليام بليك   •   (हिन्दी) विलियम ब्लेक   •   (ру́сский язы́к) Уильям Блейк   •   (Dansk) William Blake   •   (Svenska) William Blake   •   (Suomi) William Blake   •   (Norsk) William Blake   •   (Türkçe) William Blake   •   (Polski) William Blake   •   (Româna) William Blake   •   (Ceština) William Blake   •   (Slovenský) William Blake   •   (Magyar) William Blake   •   (Hrvatski) William Blake   •   (български) Уилям Блейк   •   (Lietuvos) William Blake   •   (Slovenščina) William Blake   •   (Latvijas) William Blake   •   (eesti) William Blake

http://www.storyboardthat.com/biography/william-blake

William Blake


William Blake was an English Romantic artist and poet in the late 18th and early 19th century. Blake was trained as an engraver and painter, and spent most of his career producing commissioned works of art. He also published his own poetry along with his own illustrations. The most famous of his illustrated poems are “The Tyger” and “The Lamb”.

Start My Free Trial

Blake was born in London in 1757. He was educated at home and demonstrated a love of art from a young age. As a child, Blake also began having visions, commonly of supernatural subjects. At 14, he was apprenticed to an engraver and learned the trade necessary to produce art for a living. Following his apprenticeship, he took instruction in painting and began fulfilling commissions as well as working on his own projects. In 1783, he published his first poems, in a small volume called Poetical Sketches. These were followed in 1789 by Songs of Innocence, a lighthearted collection of poems that celebrated childhood, goodness, and pastoral happiness. Five years later, Blake published a follow-up to his 1789 volume, called Songs of Experience, in which he explored the darker aspects of life. Blake believed his two Song collections captured the “two contrary states of the human soul”. Both were created with a technique called illuminated printing, by which Blake used relief etching on copper to illustrate his pages. His decision to add poetry to this was particularly innovative. Blake never set type for his poetry, but etched the words by hand as part of his illustration.

Apart from these now-famous collections, Blake published a number of other works, many of which were political or spiritual in nature. Blake moved in the rationalist circles of the Enlightenment, and shared many radical beliefs, including criticism of the authority of church and state. He was acquainted with Thomas Paine and wrote pieces dedicated to the French and American revolutions. Despite his associations with rationalists, his work is dominated by Romanticism, with its poetic sentimentality, spiritual emphasis, and Gothic-inspired paintings. In fact, Blake looked to the past for his models. In art, Blake most admired the work of Michelangelo and Raphael; in writing, he found his influences in Shakespeare, Milton, and the Bible. Blake believed that his supernatural visions directed much of his work, inspiring in him a fascination with spiritual beings and the secret of the cosmos. Much of his work reflects his own religious theory, which incorporates elements of the Bible, existing mythology, and gods of Blake’s own invention. Thematically, his works sought to explain the coexistence of good and evil in the universe.

Between his visions and his unconventional style, Blake faced frequent criticism and even accusations of madness. As a result, he was not considered a writer of significance in his own time. In the last 150 years, however, he has received considerable attention. His more famous poems are regularly anthologized and modern scholars tend to admire the originality of his unconventional ideas. His Song collections remain staples for students of English literature today.

William Blake Poems

  • Poetical Sketches
  • Songs of Innocence
  • Songs of Experience
  • The Tyger
  • A Poison Tree
  • “A Cradle Song”
  • “The Angel”
  • “Love's Secret”
  • “How Sweet I Roam'D”
  • “England! Awake! Awake! Awake!”
  • “My Spectre Around Me Night And Day”

William Blake Quotes

“The hours of folly are measured by the clock, but of wisdom no clock can measure.”

“Proverbs of Hell”

“The man who never alters his opinion is like standing water, and breeds reptiles of the mind.”

“A Memorable Fancy”

“Without contraries there is no progression. Attraction and repulsion, reason and energy, love and hate are necessary to human existence.”

“The Argument”

http://www.storyboardthat.com/biography/william-blake
© 2017 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

What is Storyboard That?

Learn more by choosing below:

I'm a...

or

Create a Storyboard

Help Share Storyboard That!

Looking for More?

Check out the rest of our Teacher Guides and Lesson Plans!


All Teacher Guides and Lesson Plans Ed Tech BlogElementary SchoolMiddle School ELAHigh School ELAForeign LanguageSpecial EdUS History and Social StudiesWorld History

Our Posters on ZazzleOur Lessons on Teachers Pay Teachers
Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos! (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great Looking Rubrics!
Prefer a different language?

•   (English) William Blake   •   (Español) William Blake   •   (Français) William Blake   •   (Deutsch) William Blake   •   (Italiana) William Blake   •   (Nederlands) William Blake   •   (Português) William Blake   •   (עברית) ויליאם בלייק   •   (العَرَبِيَّة) وليام بليك   •   (हिन्दी) विलियम ब्लेक   •   (ру́сский язы́к) Уильям Блейк   •   (Dansk) William Blake   •   (Svenska) William Blake   •   (Suomi) William Blake   •   (Norsk) William Blake   •   (Türkçe) William Blake   •   (Polski) William Blake   •   (Româna) William Blake   •   (Ceština) William Blake   •   (Slovenský) William Blake   •   (Magyar) William Blake   •   (Hrvatski) William Blake   •   (български) Уилям Блейк   •   (Lietuvos) William Blake   •   (Slovenščina) William Blake   •   (Latvijas) William Blake   •   (eesti) William Blake