Diagramme de Parcours de Jardinage D'automne - Hiroshima et Nagasaki
Tekst Storyboardowy
Slajd: 1
EXPOSITION
Mariko sort dans sa cour en novembre pour faire quelques corvées. Elle a reçu une lettre de son amie, Mitsuye, qui lui a demandé de venir à un événement d'anniversaire des bombardements d'Hiroshima pour raconter son histoire.
Slajd: 2
CONFLIT
Mariko hésite à accepter la demande de Mitsuye. Elle a beaucoup de culpabilité survivante, et elle ne veut pas faire connaître son statut de survivant. Elle a peur de perdre son assurance maladie.
Slajd: 3
L'ACTION EN HAUSSE
Comme Mariko est assise dans son jardin, elle se souvient comment elle et Mitsuye étaient sur les côtés opposés d'Hiroshima ce jour-là. Mariko reproche aux cicatrices sur son visage pour savoir pourquoi elle ne s'est jamais mariée, et elle ressent une nouvelle culpabilité d'avoir survécu.
Slajd: 4
CLIMAX
Mariko presque les voyages sur un râteau de jardin est surmonté par les émotions. Elle remonte jusqu'en août 1945, alors qu'elle était infirmière à la Clinique chirurgicale de Taruya et a dû trier les victimes des bombardements avec des approvisionnements en déclin. Finalement, elle devait choisir entre les victimes qui avaient l'air d'être sauvées et celles qui ne pouvaient pas.
Slajd: 5
ACTION QUI A ECHOUER
Mariko continue à lire la lettre et une phrase lui montre: «On peut parler pour les morts.» Mariko commence à se demander si c'est pourquoi elle a survécu: afin qu'elle puisse donner une voix à toutes les personnes qu'elle a regardées mourir ce jour-là.
Slajd: 6
RÉSOLUTION
Mariko décide d'éliminer les lits du jardin pour le printemps et de témoigner aux côtés de Mitsuye l'année prochaine. Cette opportunité, at-elle l'air, lui a donné un nouveau but dans la vie, tout comme les fleurs auront une nouvelle vie au printemps.
Slajd: 0
Utworzono ponad 30 milionów scenorysów
Bez Pobierania, bez Karty Kredytowej i bez Logowania, aby Spróbować!