un jour en Chine ... dans un laboratoire ... ils ont créé un monstre, un monstre avec l'intention de détruire le monde tel que nous le connaissons. ce monstre s'appelait "Covid"
bien!! J'ai déjà trouvé la demande pour cela. Si on reste à la maison, tout le monde ce foutu monstre pensera qu'il en a fini avec tout et qu'il a gagné, le faisant ainsi partir. annonçons-le.
C'est une bonne idée
3 mois plus tard, personne n'a fait ce que les nouvelles ont dit. tout le monde est sorti comme il le voulait, comme s'il s'agissait d'une blague
J'ai une autre idée. Nous portons tous les masques faciaux. avec les masques, nous allons éteindre et passer à côté du monstre, ce qui ne nous fait pas de souci et le fait ainsi sortir de l'ennui.
parfait. annonçons-le
Personne ne fait attention!!!
encore une fois, beaucoup de gens ont oublié les masques en pensant que ce serait une blague, comme ça. que rien n'a été résolu
tu as raison, nous avons besoin de quelque chose de différent, de quelque chose dans lequel nous ne dépendons de personne ... D'accord, je l'ai ... nous allons faire du poison pour le monstre. un virus pour lui.
les scientifiques ont travaillé sur ce "virus"
à la fin, il se termine avec le monstre et le monde est revenu à sa normalité
Il était cinq heures et tout le monde s'est mis à applaudir. pour une fois, ils semblaient tous unis. le monstre est apparu. et Jordi a sauté contre lui en insérant le virus, faisant disparaître "Covid".