On peut commencer notre propre empire avec la justice et l'equilibre!
On est arrivé!! Pas de réligion obligatoire.
Les colonistes sont arrive en Virginie et le premier colonie a commmence en 1607. PLusieurs de ceux à Virginie etaient la pour échapper la religion de l'Europe. Apres ce premier colonie 12 autres colonies etaient fondées.
Apres la guerre des Français et Indes, Roi George lll de la Grande-Bretagne était très endetté. Alors, il a decide d'imposer les taxes sur les colonies. Les actes étaient l'Acte de Sucre en 1764 qui taxes le sucre, le mollasses, le rum, etc. Ensuite, c'était l'Acte de Timbre en 1765 qui taxe la plupart des papiers officiels, les documents ou les choses que les riches utilisent beaucoup. 1767 Les Actes de Townshend qui taxe la chine, la verre, la peinture etc. Finalement l'Acte de Thé qui taxe tous le thé.
La principale raison du premier congrès continental etait un accord entre les treizes colonies pour boycotter les produits britanniques à partir du 1er décembre 1774, à moins que le Parlement n'annule les lois intolérables. Des comités d'observation et d'inspection devaient être formés dans chaque colonie pour assurer le respect du boycott.
La bataille de lexington et concord etait les preimieres engagement millitaire de guerre du revolution americain. Les batailles ont eu lieu le 19 avril 1775. Les americains ont gagnee la guerre de lexington et concord.
Apres le grande bretagne a mis tout les taxes sur les colonies, ils ont boycotté les chose qui etaient taxes. Alors Roi George a enleve tout les taxes sur les chose sauf le thé. En 1773 il y avait le boston tea party les colonistes ont proteste ils ont lance les crates de the a la porte de boston. Apres roi george n'a pas enlever les taxes jusqu'ils ont payers tout largent pour le thé quils ont gaspiller.
en 1776 thomas paine a lire un livre sur le sense commun et sa explique pourquoi les colonies doight break avec le grande bretagne au fin de juin thomas jeffersosn a ecrice les 3 pursuit de bonheur la vie la liberte et la pursuit de bonheur