h e l p 2
Updated: 4/6/2021
h e l p 2

Storyboard Text

  • Même s'il était presque complètement seul, l'heure qu'il passait à attendre le début de la journée scolaire lui parut une éternité. Quand la cloche de l'école a enfin sonné, Marc ressentait à la fois un sentiment de soulagement et de nervosité pendant qu'il marchait prudemment vers la porte, en s'arrêtant toutes les quelques secondes pour vérifier derrière lui.
  • Une fois à l'intérieur, Marc a vu un de ses amis en train de s'approcher de lui du coin de l'œil. Il a essayé de lui saluer, mais Marc n’a pas répondu.
  • Salut Marc, comment vas-tu?
  • Au lieu de cela, il a commencé à marcher de plus en plus vite loin de son ami dans le couloir, jusqu'à ce qu'il soit en train de courir. Malheureusement, les enseignants vous disent de ne pas courir dans les couloirs pour une raison, et il n'a pas fallu longtemps avant que Marc s'est écrasé sur un élève.
  • Sans s'excuser, Marc a continué à se précipiter vers sa salle de classe où il s'est assis et a attendu, en regardant la pièce autour de lui pour tout ce qui pourrait indiquer une farce potentielle. Se rendant compte qu'il avait presque oublié de marquer son progrès, il a biffé rapidement la deuxième entrée de la liste dans son cahier et s’est préparé à commencer ses cours.
  • Le reste de la journée d’école a été à peu près aussi stressant qu’il aurait pu être pour Marc. Il ne pouvait pas prêter attention à ce que le professeur disait pendant ses cours car il surveillait constamment les autres élèves et il devait se cacher de tout le monde pendant qu’ils jouaient durant la récréation.
  • Une fois que la classe a terminé pour la journée, il a passé devant ses amis qui parlaient à l'extérieur de l'école et n’a pas arrêté une seule fois avant de rentrer à la maison.