Histoire d'une eau Particle à travers des changements d'état
Storyboard-Text
Gleiten: 1
C'est une journée très chaude et Alan veut avoir un verre d'eau glacé. Il se dirige vers le congélateur pour obtenir de la glace.
Gleiten: 2
Il va ensuite au robinet pour avoir de l'eau froide
Gleiten: 3
Il met la glace à l'intérieur de l'eau.
Gleiten: 4
Après quelques gouttes, il laisse le verre sur le rebord de la fenêtre au soleil. Il ouvre la fenêtre pour essayer de refroidir la cuisine.
Gleiten: 5
La chaleur du soleil réchauffe l'eau.
Gleiten: 6
Quand Alan revient, son verre est complètement vide!
Gleiten: 7
Ces particules d'eau sont à l'état solide. Ils ont des liens très forts entre eux. Il s'avère un peu ennuyeux de ne pas se déplacer.
Gleiten: 8
Les particules d'eau à l'état liquide sont plus libres que celles à l'état solide. Ils ont plus d'énergie pour qu'ils puissent se déplacer, mais ils sont encore assez densément emballés.
Gleiten: 9
Lorsque le glaçon est placé dans l'eau, il y a deux états: solides et liquides. Les particules à l'état liquide sont proches les unes des autres, mais disposées de manière aléatoire. Les particules à l'état solide sont dans un schéma régulier, mais aussi plus étroitement ensemble.
Gleiten: 10
Au fur et à mesure que l'eau chauffe, toutes les particules du glaçon reçoivent plus d'énergie et deviennent liquides. Ils peuvent maintenant commencer à se déplacer, mais ils sont encore très proches.
Gleiten: 11
Au fur et à mesure que l'eau se réchauffe, certaines particules commencent à s'évaporer, même si la température de l'eau est bien inférieure au point d'ébullition.
Gleiten: 12
Nous nous sommes évaporés! Nous volons!
Toutes les particules d'eau se sont évaporées et volent à l'extérieur!
Über 30 Millionen erstellte Storyboards
Keine Downloads, Keine Kreditkarte und Kein Login zum Ausprobieren Erforderlich!