Le poème sera à propos d'un arbre mystique qui empoisonne tout ce qui l'entoure.
Diapositiva: 2
L'orateur bouffe sa colère contre son ennemi. Il présente un faux devant et agit bien vers l'ennemi en le maudissant dans sa tête. Finalement, sa colère et ses tromperies entraînent une tragédie. L'ennemi meurt, et la boussole morale corrompue du locuteur lui fait ressentir un bonheur tordu à ce résultat.
Diapositiva: 3
COLERE
La colère de l'homme est considérée comme un poison. L'arbre et la pomme sont des poussées toxiques qui, comme la colère, peuvent tuer.
Diapositiva: 4
Blake utilise des mots comme "colère", "ennemi", "trompeur", "aventure", et "volé" pour transmettre les émotions sombres du poème. Le haut-parleur à un ton sinistre et venimeux.
Diapositiva: 5
Je déteste ce type. Je ne supporte pas de lui parler ou de le regarder ou d'être près de lui ou ...
Oh bonjour, gentil de te voir !
Un changement se produit dans la première strophe lorsque le locuteur passe de raconter sa colère pour le garder. Le poème devient progressivement plus sinistre à mesure qu'il progresse à partir de ce point. Les longueurs de phrases dans la première strophe sont courtes et simples, mais elles augmentent plus tard lorsque la colère du locuteur devient plus intense et ses menstruations plus généralisées.
Diapositiva: 6
Après avoir lu le poème, je me rends compte que l'arbre est un symbole de la colère du locuteur. Comme l'orateur tient compte de sa colère, l'arbre produit des fruits toxiques, suggérant que la colère produit des résultats dangereux.
Diapositiva: 7
Pourquoi vous moquez-vous toujours de mon chant?
Exprimer nos émotions est une manière saine de traiter les conflits.
Diapositiva: 0
Pardon. Je me moque du chant de tous.
Oltre 30 milioni di storyboard creati
Nessun Download, Nessuna Carta di Credito e Nessun Accesso Necessario per Provare!