https://www.storyboardthat.com/fr/create/business-plan

Créer un Plan D'affaires


Commencez Votre Plan D'affaires

5 étapes pour créer un plan d'affaires

Vous avez une excellente idée pour une nouvelle entreprise et il est maintenant temps d’obtenir des fonds. La première chose que les investisseurs potentiels vont demander, c'est votre plan d'affaires. Un plan d'entreprise sert de feuille de route pour votre entreprise et décrit ce que vous prévoyez d'accomplir et comment vous prévoyez de le faire. Avoir un plan d'affaires solide vous permet de maintenir l'organisation au fur et à mesure que votre entreprise grandit, vous permettant de vous concentrer sur les objectifs principaux au lieu de vous laisser distraire par les obstacles qui pourraient vous en empêcher Sans plan commercial solide, la société grandira sans but et il sera presque impossible de développer des indicateurs de succès. Créez dès aujourd'hui un plan d'entreprise pour sécuriser les investisseurs et assurer un avenir prometteur à votre entreprise.


  1. Faites vos recherches - La première étape consiste à faire des recherches approfondies sur votre marché. Vous devez comprendre vos concurrents potentiels, les obstacles à l'entrée et tout problème juridique / financier auquel vous pourriez être confronté à mesure que votre entreprise se développe.
  2. Créer une vision d'entreprise - Ecrivez la vision de votre entreprise. Que veux tu accomplir? Quel problème essayez-vous de résoudre et comment allez-vous le faire?
  3. Assurez-vous de documenter - Au début du démarrage de votre entreprise, vous allez commettre beaucoup d'erreurs. Assurez-vous de documenter tout ce que vous faites et si cela fonctionne ou non. De cette façon, vous serez sûr de ne pas répéter les erreurs simples à l'avenir.
  4. Commencer à tester - N'oubliez pas de toujours tester avant d'investir. Les utilisateurs préfèrent-ils le fond bleu ou blanc à votre site? Devriez-vous leur envoyer un courriel quotidiennement, hebdomadaire ou mensuel? Combien de temps l'essai gratuit devrait-il durer? La seule façon de répondre aux centaines de questions que vous aurez à poser est de tester les réponses potentielles. Déployez quelques tests A / B et déterminez les gagnants et les perdants.
  5. Analyser et itérer en conséquence - Une fois que vous avez déployé certains tests, l'étape suivante consiste à analyser les données. Examinez vos données, déterminez clairement les gagnants et les perdants, puis modifiez votre produit en conséquence. Même si les réponses ne correspondent pas à vos attentes, les utilisateurs ont parlé et les utilisateurs ont toujours raison. Assurez-vous de constamment tester et itérer sur la base de données. Cela garantira une croissance continue.

Créer un Plan D'affaires  







Créer un Plan D'affaires  


Tarification

Juste par mois et par utilisateur!

/mois

facturé annuellement

Voir la Page de Tarification Complète



Je ne Peux pas Dessiner!

What if I can't draw?

  • Ne t'inquiète pas, nous non plus.
  • Nous avons plus de 1200 scènes pré-faites et personnages à utiliser!
  • Toutes nos scènes et personnages sont personnalisables et faciles à éditer!

Je N'ai pas le Temps!

What if I have No Time?

  • Nous le savons! Nous sommes super occupés aussi!
  • Créer avec notre plate-forme est rapide et facile avec notre illustration glisser-déposer.
  • Lorsque vous vous inscrivez pour un compte, vous pouvez enregistrer votre travail et revenir et modifier à tout moment.

J'aime Manger des Crayons!

I Like to eat crayons!

  • Ne vous inquiétez pas, les crayons ne sont pas toxiques!
  • Si vous avez trouvé cette blague, au moins nous savons que vous lisez ceci ...
  • Ce qui signifie que vous aurez certainement besoin d'un essai gratuit de deux semaines


Créer un Plan D'affaires  

Aidez-nous à Partager Storyboard That!


Vous Cherchez Plus?

Consultez le reste de nos articles d'affaires et ressources!

Toutes les ressources de l'entreprise | Ressources de stratégie d'entreprise | Ressources marketing | Ressources de conception graphique | Ressources de développement de produits | Ressources de formation et RH | Ressources de film | Ressources de marketing vidéo


Editions Spéciales


AffairesDéveloppement de produitsPersonasCartes de parcours du clientWireframeInfographieMarketing vidéoFilmBandes dessinées

Commencer ma Version D'essai Gratuite
Commencer ma Version D'essai Gratuite
https://www.storyboardthat.com/fr/create/business-plan
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Create a Business Plan   •   (Español) Crear un Plan de Negocios   •   (Français) Créer un Plan D'affaires   •   (Deutsch) Erstellen Sie Einen Geschäftsplan   •   (Italiana) Crea un Piano Aziendale   •   (Nederlands) Maak een Businessplan   •   (Português) Crie um Plano de Negócios   •   (עברית) יצירת תוכנית עסקית   •   (العَرَبِيَّة) قم بإنشاء خطة أعمال   •   (हिन्दी) एक व्यापार योजना बनाएँ   •   (ру́сский язы́к) Создание Бизнес-плана   •   (Dansk) Opret en Forretningsplan   •   (Svenska) Skapa en Affärsplan   •   (Suomi) Luo Liiketoimintasuunnitelma   •   (Norsk) Lag en Forretningsplan   •   (Türkçe) Bir İş Planı Oluşturun   •   (Polski) Utwórz Biznesplan   •   (Româna) Creați un Plan de Afaceri   •   (Ceština) Vytvořte Obchodní Plán   •   (Slovenský) Vytvorte Podnikateľský Plán   •   (Magyar) Üzleti Terv Létrehozása   •   (Hrvatski) Izradite Poslovni Plan   •   (български) Създайте Бизнес План   •   (Lietuvos) Sukurkite Verslo Planą   •   (Slovenščina) Ustvarite Poslovni Načrt   •   (Latvijas) Izveidot Biznesa Plānu   •   (eesti) Loo Äriplaan

http://www.storyboardthat.com/create/business-plan

Create a Business Plan


Start Your Business Plan

5 Steps to Creating a Business Plan

You have a great idea for a new business and now it's time to secure some funding. The first thing potential investors are going to ask for is your business plan. A business plan serves as a directional roadmap for your company and outlines what you plan to accomplish and how you plan to do it. Having a strong business plan allows you to maintain organization as your company grows, letting you focus on the main goals instead of being distracted by hurdles that may get in your way. Without a solid business plan, the company will grow aimlessly and developing metrics for success will be almost impossible. Create a business plan today to help secure investors and secure a prominent future for your company.


  1. Do Your Research - The first step is to make sure you research your market thoroughly. You need to understand your potential competitors, barriers to entry, and any legal/financial issues you may face as your business develops.
  2. Create a Company Vision - Write down your company's vision. What do you want to accomplish? What problem are you trying to solve and how will you do it?
  3. Make Sure to Document - In the beginning of starting your business, you're going to make a lot of mistakes. Make sure to document everything you do and whether or not it works. This way you'll be sure not to repeat easy mistakes in the future.
  4. Start Testing - Always remember to test before you invest. Do users prefer the blue or white background to your site? Should you email them daily, weekly or monthly? How long should the free trial be? The only way to answer the hundreds of questions you will have is to test potential answers. Roll out some A/B tests and determine winners and losers.
  5. Analyze and Iterate Accordingly - Once you have rolled out some tests, the next step is to analyze the data. Look of your data, determine clear winners and losers, and iterate your product accordingly. Even if the answers are not what you expected, the users have spoken and the users are always right. Make sure to constantly be testing and iterating based on data. This will ensure continual growth.

Create a Business Plan 

(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)



More Things You Can Create!




I Can't Draw!


  • Don't worry, neither can we.
  • We have over 1200 pre-made scenes and characters for you to use!
  • All of our scenes and characters are customizable and easy to edit!

I Have No Time!


  • We know it! We are super busy too!
  • Creating with our platform is fast and easy with our drag and drop artwork.
  • When you sign up for an account, you can save your work and come back and edit it at any time.

I Like to Eat Crayons!


  • Don't worry, crayons are non toxic!
  • If you've found this joke, at least we know you are reading this...
  • Which means you will definitely want a two week free trial


Create a Business Plan 

(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)


Help Share Storyboard That!


Looking for More?

Check out the rest of our Business Articles and Resources!

All Business Resources | Product Development | Negotiation | Business Frameworks | Film and Video Resources

Start My Free Trial
Start My Free Trial
http://www.storyboardthat.com/create/business-plan
© 2018 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great-Looking Rubrics
abcBABYart – Create Custom Nursery Art