https://www.storyboardthat.com/fr/create/sales-pitch

5 étapes pour créer le pas de vente parfait

Que vous soyez dans les domaines de la vente directe aux clients, du marketing, de la finance, de la technologie ou de la création, maîtriser l'argumentaire de vente idéal vous sera toujours utile. Les argumentaires de vente servent non seulement à présenter votre proposition de valeur à des clients ou à des partenaires potentiels, mais ils peuvent également être utilisés en interne entre les services lorsque vous essayez de défendre une fonctionnalité ou une demande que vous leur avez présentée. Connaître les éléments nécessaires à la création d’un argument de vente solide vous permettra de faire valoir votre point de vue de manière claire et efficace et de créer un consensus au sein d’un groupe.


  1. Hook Them - Vous devez d'abord attirer l'attention de votre public. Le crochet parfait sera une ou deux phrases rapides qui diront à votre public que vous êtes conscient de son problème et que vous avez quelque chose qui peut le résoudre.
  2. Présentez le produit - Maintenant que vous avez leur attention, il est temps de leur en dire un peu plus sur votre produit. Soyez prudent ici, passer trop de temps fera perdre l'attention de votre public et aura des rendements décroissants. Dites-leur rapidement quelles sont les principales caractéristiques de votre produit.
  3. Relate to Them - Maintenant, il est temps de devenir personnel. Ne les traitez pas comme s'ils étaient n'importe quel ancien client, trouvez quelque chose de personnel et abordez-les. Lancer au développeur Dave? Parlez à Dave en lui disant que vous avez des amis qui sont également des développeurs qui ont le même problème que lui, mais qui utilisent maintenant votre produit et qui l’adorent.
  4. Créer une urgence - Maintenant que vous avez leur intérêt et qu'ils savent ce que fait votre produit, il est temps de les convaincre d'acheter. Créez une urgence - dites-leur que votre produit (ou le contrat que vous proposez) ne sera plus là et s'ils sont intéressés, ils doivent en profiter dès maintenant.
  5. Appel à l'action - Dites-leur exactement comment ils peuvent acheter et mettez-les sur la voie de l'achat. Dites-leur que la première étape consiste à [remplir le vide], puis à laisser le processus de vente naturel gérer le reste.

Créer un Pitch de Vente  







Créer un Pitch de Vente  


Tarification

Juste par mois et par utilisateur!

/mois

facturé annuellement

Voir la Page de Tarification Complète



Je ne Peux pas Dessiner!

What if I can't draw?

  • Ne t'inquiète pas, nous non plus.
  • Nous avons plus de 1200 scènes pré-faites et personnages à utiliser!
  • Toutes nos scènes et personnages sont personnalisables et faciles à éditer!

Je N'ai pas le Temps!

What if I have No Time?

  • Nous le savons! Nous sommes super occupés aussi!
  • Créer avec notre plate-forme est rapide et facile avec notre illustration glisser-déposer.
  • Lorsque vous vous inscrivez pour un compte, vous pouvez enregistrer votre travail et revenir et modifier à tout moment.

J'aime Manger des Crayons!

I Like to eat crayons!

  • Ne vous inquiétez pas, les crayons ne sont pas toxiques!
  • Si vous avez trouvé cette blague, au moins nous savons que vous lisez ceci ...
  • Ce qui signifie que vous aurez certainement besoin d'un essai gratuit de deux semaines


Créer un Pitch de Vente  

Aidez-nous à Partager Storyboard That!


Vous Cherchez Plus?

Consultez le reste de nos articles d'affaires et ressources!

Toutes les ressources de l'entreprise | Ressources de stratégie d'entreprise | Ressources marketing | Ressources de conception graphique | Ressources de développement de produits | Ressources de formation et RH | Ressources de film | Ressources de marketing vidéo


Editions Spéciales


AffairesDéveloppement de produitsPersonasCartes de parcours du clientWireframeInfographieMarketing vidéoFilmBandes dessinées

Commencer ma Version D'essai Gratuite
Commencer ma Version D'essai Gratuite
https://www.storyboardthat.com/fr/create/sales-pitch
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Create a Sales Pitch   •   (Español) Crear un Campo de Ventas   •   (Français) Créer un Pitch de Vente   •   (Deutsch) Erstellen Sie Eine Verkaufspräsentation   •   (Italiana) Creare un Tono di Vendita   •   (Nederlands) Creëer een Verkooppitch   •   (Português) Crie um Campo de Vendas   •   (עברית) יצירת המגרש המכירות   •   (العَرَبِيَّة) إنشاء عرض مبيعات   •   (हिन्दी) एक बिक्री पिच बनाएँ   •   (ру́сский язы́к) Создать шаг Продаж   •   (Dansk) Opret en Salgsplads   •   (Svenska) Skapa en Försäljningsplats   •   (Suomi) Luo Myyntipiste   •   (Norsk) Opprett en Salgsplass   •   (Türkçe) Satış Konuşması Yaratın   •   (Polski) Utwórz Punkt Sprzedaży   •   (Româna) Creați un Pitch de Vânzări   •   (Ceština) Vytvořte Prodejní Rozteč   •   (Slovenský) Vytvorte Rozlohu Predaja   •   (Magyar) Hozzon Létre egy Értékesítési Rendszert   •   (Hrvatski) Napravite Prodajno Mjesto   •   (български) Създайте Пропаст за Продажба   •   (Lietuvos) Sukurkite Pardavimo Pikvą   •   (Slovenščina) Ustvarite Prodajno Višino   •   (Latvijas) Izveidojiet Pārdošanas Piķi   •   (eesti) Loo Müügipigi

http://www.storyboardthat.com/create/sales-pitch

Create a Sales Pitch


Start Your Sales Pitch

5 Steps to Creating the Perfect Sales Pitch

Whether you're in direct customer sales, marketing, finance, tech, or creative, mastering the perfect sales pitch will always come in handy. Sales pitches are not only for pitching your value proposition to prospective customers or partners, they can also be used internally between departments when trying to make a case for a feature or request you’ve put in for them. Knowing the elements to building a strong sales pitch will allow you to clearly and effectively get your point across and build consensus among a group.


  1. Hook Them – First you need to capture your audience's attention. The perfect hook will be a quick one or two sentences that tells your audience you’re aware of their problem and that you have something that can fix it.
  2. Introduce The Product – Now that you have their attention, it’s time to tell them a little about your product. Be careful here, spending too much time will result in losing your audiences attention and will have diminishing returns. Quickly tell them what the main features of your product are.
  3. Relate to Them – Now it’s time to get personal. Don’t just treat them like they’re any old customer, find something personal about them and relate to it. Pitching to Developer Dave? Relate to Dave by telling him you have friends who are also developers who had the same issue as him, but are now using your product and loving it.
  4. Create Urgency – Now that you have their interest and they know what your product does, it’s time to get them on board for purchasing. Create urgency – tell them your product (or the deal you’re offering) won’t be around much longer and if they are interested they must take advantage now.
  5. Call to Action – Tell them exactly how they can purchase and put them on the path to buying. Tell them the first step is to [fill in the blank], then let the natural sales process handle the rest.

Create a Sales Pitch 

(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)



More Things You Can Create!




I Can't Draw!


  • Don't worry, neither can we.
  • We have over 1200 pre-made scenes and characters for you to use!
  • All of our scenes and characters are customizable and easy to edit!

I Have No Time!


  • We know it! We are super busy too!
  • Creating with our platform is fast and easy with our drag and drop artwork.
  • When you sign up for an account, you can save your work and come back and edit it at any time.

I Like to Eat Crayons!


  • Don't worry, crayons are non toxic!
  • If you've found this joke, at least we know you are reading this...
  • Which means you will definitely want a two week free trial


Create a Sales Pitch 

(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)


Help Share Storyboard That!


Looking for More?

Check out the rest of our Business Articles and Resources!

All Business Resources | Product Development | Negotiation | Business Frameworks | Film and Video Resources

Start My Free Trial
Start My Free Trial
http://www.storyboardthat.com/create/sales-pitch
© 2018 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great-Looking Rubrics
abcBABYart – Create Custom Nursery Art