Animaux Dans un Habitat

Ce Storyboard That activité fait partie du guide de l' Storyboard That Adaptations


Habitat des Animaux

Exemple



Utiliser Cette Affectation Avec mes Étudiants

(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)



Aperçu de L'activité


Bien que de nombreuses régions soient propices à la vie et que des centaines d’espèces y soient installées, il est difficile de survivre dans certaines d'entre elles, telles que la région polaire et le désert. Afin de comprendre les différents organismes vivant dans chaque type d'habitat, ainsi que certaines des adaptations qui leur permettent d'y vivre, les élèves doivent créer une grille avec des exemples de différents organismes vivants pour chaque environnement. Vous trouverez ci-dessous plusieurs habitats différents ainsi que des exemples d'organismes qui y vivent. Les élèves doivent être encouragés à rechercher chaque habitat avant de terminer le scénarimage.

Pour rendre cette activité plus difficile pour vos élèves plus avancés, demandez-leur de déterminer comment ces animaux sont adaptés à la survie dans leur habitat . Pour faciliter cette activité ou proposer une alternative à celle-ci, imprimez l'exemple de scénario, découpez-le et demandez aux élèves de trier les animaux dans le bon habitat. Cette modification peut être complétée individuellement ou en groupe.


Habitats d'animaux

La région polaire est un endroit très difficile pour survivre. Les régions polaires sont les zones entourant chaque pôle (nord et sud) de la Terre. Ils sont bien connus pour être très froids avec des températures hivernales moyennes de -40 ° C (-40 ° F) dans l'Arctique et de -60 ° C (-76 ° F) en Antarctique. En été, il fait un peu plus chaud, avec des températures moyennes de 0 ° C (32 ° F) dans l'Arctique et de -28 ° C (-18 ° F) dans l'Antarctique. Ces basses températures nécessitent des adaptations permettant aux animaux de survivre. Des animaux tels que l'ours polaire, le béluga et le renard arctique peuvent tous survivre dans les régions polaires.

La forêt tropicale est une zone classée par forte pluviosité. Les forêts tropicales abritent des millions d'espèces différentes d'organismes vivants; ce sont des zones de grande biodiversité. Outre des précipitations importantes, les forêts tropicales humides présentent des températures moyennes élevées. La forêt amazonienne, située dans le nord de l'Amérique du Sud, a une température moyenne de 26 ° C (80 ° F). Le toucan Toco, le jaguar et l'heliconia sont des êtres vivants que l'on peut trouver dans la forêt tropicale humide.

La savane africaine est un habitat de prairies tropicales avec des températures élevées toute l'année (20-30 ° C) et une grande quantité de précipitations en été (25-75 cm de moins par an). Bien que la croissance de l'herbe soit importante, il n'y a pas beaucoup d'arbres. Cet environnement soutient une vaste communauté de créatures vivantes. Les termites, les parapluies en acacia et les zèbres sont des exemples de créatures vivantes vivant dans la savane africaine.

Le désert est un autre endroit où la vie lutte pour survivre. Il existe quatre grands déserts aux États-Unis: le désert du Grand Bassin, le désert des Mojaves, le désert du Sonora et le désert du Chihuahua. Ils sont tous classés comme des déserts car ils reçoivent très peu de précipitations. En plus d'avoir très peu d'eau, ils peuvent également avoir des températures extrêmement élevées le jour et des températures extrêmement basses la nuit. Les animaux et les plantes qui se sont adaptés pour survivre dans ces environnements hostiles le font en consommant peu d’eau et en survivant aux températures extrêmes.


Utiliser Cette Affectation Avec mes Étudiants

(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)



Instructions de Modèle et de Classe

(Ces instructions sont entièrement personnalisables. Après avoir cliqué sur «Copier l'affectation», modifiez la description de l'affectation dans votre tableau de bord.)



Instructions aux étudiants

Créez un scénarimage dans lequel vous fournissez des exemples de différents organismes vivants appartenant à un environnement donné.


  1. Cliquez sur "Démarrer l'assignation".
  2. Recherchez différents organismes vivant dans les régions polaires, les forêts tropicales, la savane africaine et le désert américain.
  3. Choisissez trois organismes pour chaque habitude et ajoutez des photos en utilisant la barre de recherche. Essayez d'inclure un large éventail d'organismes, pas seulement les animaux.
  4. Ajoutez des rangées au storyboard pour chaque habitat supplémentaire.
  5. Écrivez le nom de l'organisme dans la zone de description.
  6. Enregistrez et soumettez le travail.
3 Tableau des Exemples

Modèle


Utiliser Cette Affectation Avec mes Étudiants

(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)




Rubrique

(Utilisez cette rubrique ou créez votre propre Quick Rubric.)






Utiliser Cette Affectation Avec mes Étudiants

(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)




Plus de Storyboard That Activités Pour

Adaptations








Utiliser Cette Affectation Avec mes Étudiants

(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)





Attributions D'image


Prix




Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Vous Cherchez Plus?

Consultez le reste de nos guides pédagogiques et nos plans de cours!


Afficher toutes les ressources pour les enseignants


Nos Affiches sur ZazzleNos Leçons sur les Enseignants Payer les Enseignants



Clever Logo Logo de la Classe Google Student Privacy Pledge signatory
Commencer ma Version D'essai Gratuite
Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!

Animal Adaptations: Animals in a Habitat

This Storyboard That activity is part of the lesson plans for Adaptations


Animal Habitats

Example



Use This Assignment With My Students

(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)



Activity Overview


While there are many regions well suited for life, and thus have hundreds of species living there, some are difficult to survive in, such as the polar region and the desert. In order to understand the different organism that live in each type of habitat as well as some of the adaptations that make it possible for them to live there, students should create a grid with examples of different living organisms for each environment. Below you will find several different habitats as well as examples of organisms that live there. Students should be encouraged to research each habitat before completing the storyboard.

To make this activity more challenging for your more advanced students, have them identify how these animals are adapted for survival in their habitat. To make this activity easier or provide an alternative to the activity, print out the example storyboard, cut it up and have students sort the animals into the correct habitat. This modification could be completed individually or as a group.


Animal Habitats

The polar region is a very difficult place to survive in. Polar regions are the areas surrounding each pole (North and South) of the Earth. They are well known for being very cold with average winter temperatures of -40°C (-40°F) in the Arctic and -60°C (-76°F) in Antarctica. In the summer it gets a bit warmer, with average temperatures of 0°C (32°F) in the Arctic and -28°C (-18°F) in the Antarctic. These low temperatures require animals to have adaptations that allow them to survive. Animals such as the polar bear, the beluga whale, and the arctic fox can all survive in polar regions.

The rainforest is an area categorized by high rainfall. Tropical rainforests are home to millions of different species of living things; they are areas of large biodiversity. As well as a high amount of rainfall, tropical rainforests have high average temperatures. The Amazon rainforest, located in the north of South America, has an average temperature of 26°C (80°F). The Toco toucan, jaguar, and heliconia are living things that can be found in the tropical rainforest.

The African Savanna is a tropical grassland habitat with high year round temperatures (20-30°C) and a large amount of rainfall in the summer (with 25-75 cm falling annually). Although there is a large amount of grass growth, there isn’t a large tree population. This environment supports a large, varied, and diverse community of living things. Termites, the umbrella acacia, and zebras are examples of living things that live in the African Savanna.

The desert is another place where life struggles to survive. There are four major deserts in the United States: the Great Basin Desert, the Mojave Desert, the Sonoran Desert, and the Chihuahuan Desert. They are all categorized as deserts because they receive very little precipitation. As well as having very little water, they also can have extreme high temperatures during the day and extreme low temperatures at night. The animals and plants that have adapted to survive in these harsh environments do so by using little water and surviving the extreme temperatures.


Use This Assignment With My Students

(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)



Template and Class Instructions

(These instructions are completely customizable. After clicking "Use This Assignment With My Students", change the description of the assignment in your Dashboard.)



Student Instructions

Create a storyboard where you provide examples of different living organisms from a given environment.


  1. Click "Start Assignment".
  2. Research different organisms that live in polar regions, rainforests, the African savanna, and the American desert.
  3. Pick three organisms for each habit and add photos by using the search bar. Try to include a wide range of organisms, not just animals.
  4. Add rows to the storyboard for each additional habitat.
  5. Write the name of the organism in the description box.
  6. Save and submit the assignment.
3 Examples Chart

Template


Use This Assignment With My Students

(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)




Rubric

(Modify this basic rubric by clicking the link below. You can also create your own on Quick Rubric.)






Use This Assignment With My Students

(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)




More Storyboard That Activities for

Adaptations








Use This Assignment With My Students

(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)





Image Attributions


Pricing




Help Share Storyboard That!

Looking for More?

Check out the rest of our Lesson Plans!


View All Teacher Resources


Our Posters on ZazzleOur Lessons on Teachers Pay Teachers

Clever Logo Google Classroom Logo Student Privacy Pledge signatory
Start My Free Trial
Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store