https://www.storyboardthat.com/fr/lesson-plans/new-york-state-guide

New York State History Activities


New York est un État de la région nord-est des États-Unis, et c'est bien plus que New York. Un projet de recherche d'État est l'activité sommative parfaite pour toute région des États-Unis, classe de géographie ou unité de recherche générale. Les étudiants adoreront en apprendre davantage sur les monuments de l'État, les devises, les faits amusants, l'histoire et bien plus encore! La recherche est une compétence importante que les enfants doivent apprendre à un jeune âge; il expose les élèves à un texte explicatif, leur permet de s'entraîner à déterminer les informations importantes et améliore les compétences en matière de prise de notes et de présentation.

Activités étudiantes pour Guide de L'État de New York



Tout sur New York

Date du statut d'État: 26 juillet 1788

Devise de l'État: Excelsior (toujours à la hausse)

Surnom de l'État: L'Empire State

Oiseau d'État: Bluebird

Arbre d'État: Érable à sucre

Fleur d'État: Rose

Attractions touristiques: Times Square, l'Empire State Building, Central Park, la Statue de la Liberté et Ellis Island, les chutes du Niagara, Lake Placid, le lac George, Cooperstown, Saratoga et les Adirondacks.

Citoyens célèbres de New York: Michael Jordan, Theodore Roosevelt, FDR, Colin Powell, Lou Gehrig, Sammy Davis, Jr., Jay Leno, Walt Whitman, Norman Rockwell et Mariah Carey.

Capitale: Albany

Principales villes: New York, Syracuse, Rochester, Buffalo et Yonkers.

Brève histoire de New York

Il y a de nombreuses années, avant les Européens, les Amérindiens habitaient New York. Les deux principales tribus étaient les Iroquois et les Algonquiens. En 1609, Henry Hudson, un explorateur anglais pour les Néerlandais, découvrit la rivière Hudson et la baie de New York. Bientôt, des colonies commencèrent à se former, d'abord à Fort Nassau en 1614, puis à Fort Orange en 1624, puis à Fort Amsterdam, qui devint plus tard New York City, en 1625. En 1664, les Anglais arrivèrent et prirent le contrôle de New Amsterdam, renommant colonie et la ville de New York. Plusieurs années plus tard, en 1754, ce fut la guerre française et indienne. Les Français et les Anglais ont pris parti avec différentes tribus amérindiennes et se sont battus pour la terre. La guerre se termina en 1763 par une victoire anglaise. Pendant la guerre d'indépendance, certaines des batailles les plus importantes ont eu lieu à New York. La bataille de Long Island, qui a eu lieu en 1776, a été la plus grande bataille de la guerre, et la bataille de Saratoga en 1777 a été le tournant de la guerre.

Le 26 juillet 1788, New York devint le 11e État à rejoindre l'Union et Albany devint sa capitale en 1797. Près de 30 ans plus tard, le canal Érié ouvrit en 1825. Cette voie navigable créa une route entre l'océan Atlantique et New York De la ville aux Grands Lacs, ce qui rend le transport des marchandises et des produits plus efficace et plus rapide. En 1892, Ellis Island a ouvert et des immigrants du monde entier ont commencé à venir en Amérique, et en 1929, la Bourse de New York s'est effondrée, commençant la Grande Dépression. Plusieurs années plus tard, le 11 septembre 2001, les célèbres tours jumelles ont été détruites par des terroristes.


Les élèves créeront une chronologie historique, une carte postale, une carte d'araignée et un storyboard de faits amusants montrant ce qu'ils ont appris sur New York. La création de ces visuels donne aux étudiants l'occasion de montrer leur créativité et leur vision unique de l'état qu'ils ont recherché. De plus, l'utilisation combinée de mots et d'illustrations permet aux étudiants ayant différents styles d'apprentissage de montrer ce qu'ils savent d'une manière passionnante et accrocheuse.


Questions essentielles pour New York

  1. Quels sont les événements marquants de l'histoire de New York?
  2. Quels sont les faits et caractéristiques qui rendent New York unique?
  3. Quels sont les endroits intéressants à New York que les gens voudraient visiter?

Attributions D'image
  • • Foundry • Licence Free for Commercial Use / No Attribution Required (https://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0)
  • • geralt • Licence Free for Commercial Use / No Attribution Required (https://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0)
Trouvez plus de plans de cours et d'activités comme ceux-ci dans notre catégorie études sociales!
*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
https://www.storyboardthat.com/fr/lesson-plans/new-york-state-guide
© 2021 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

https://www.storyboardthat.com/lesson-plans/new-york-state-guide

New York State History Activities


New York is a state in the Northeast region of the United States, and is so much more than New York City. A state research project is the perfect summative activity for any U.S. Region, Geography class, or general research unit of study. Students will love learning about state landmarks, mottos, fun facts, history, and so much more! Research is an important skill for children to learn at a young age; it exposes students to expository text, gives them practice determining important information, and enhances note taking and presentation skills.

Student Activities for New York State Guide Include:



All About New York

Date of Statehood: July 26, 1788

State Motto: Excelsior (Ever upward)

State Nickname: The Empire State

State Bird: Bluebird

State Tree: Sugar Maple

State Flower: Rose

Tourist Attractions: Times Square, Empire State Building, Central Park, Statue of Liberty and Ellis Island, Niagara Falls, Lake Placid, Lake George, Cooperstown, Saratoga, and the Adirondacks.

Famous Citizens of New York: Michael Jordan, Theodore Roosevelt, FDR, Colin Powell, Lou Gehrig, Sammy Davis, Jr., Jay Leno, Walt Whitman, Norman Rockwell, and Mariah Carey.

Capital City: Albany

Major Cities: New York City, Syracuse, Rochester, Buffalo, and Yonkers.

Brief History of New York

Many years ago, before the Europeans, Native Americans inhabited New York. The two major tribes were the Iroquois and the Algonquian people. In 1609, Henry Hudson, an English explorer for the Dutch, found the Hudson River and New York Bay. Soon, settlements began to form, first in Fort Nassau in 1614, then Fort Orange in 1624, and then Fort Amsterdam, which later became New York City, in 1625. In 1664, the English arrived and took control of New Amsterdam, renaming the colony and the city New York. Many years later, in 1754, was the French and Indian War. The French and the English took sides with different Native American tribes and fought over the land. The war ended in 1763 with an English victory. During the Revolutionary War, some of the most important battles took place in New York. The Battle of Long Island, which took place in 1776, was the largest battle of the war, and the Battle of Saratoga in 1777 was the turning point of the war.

On July 26, 1788, New York became the 11th state to join the Union, and Albany became its capital city in 1797. Almost 30 years later, the Erie Canal opened in 1825. This waterway created a route between the Atlantic Ocean and New York City to the Great Lakes, making the transportation of goods and products more efficient and faster. In 1892, Ellis Island opened and immigrants from all over the world began coming to America, and in 1929 the New York Stock Exchange crashed, beginning the Great Depression. Many years later, on September 11, 2001, the famous Twin Towers were destroyed by terrorists.


Students will create a historical timeline, a postcard, a spider map, and a fun facts storyboard showing what they have learned about New York. Creating these visuals gives the students the opportunity to show their creativity and their unique view of the state that they have researched. In addition, the combined use of words and illustrations allows students with different learning styles to show what they know in an exciting and eye catching way.


Essential Questions for New York

  1. What are some significant events in the history of New York?
  2. What are some facts and features that make New York unique?
  3. What are some interesting places in New York that people would want to visit?

Image Attributions
  • • Foundry • License Free for Commercial Use / No Attribution Required (https://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0)
  • • geralt • License Free for Commercial Use / No Attribution Required (https://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0)
Find more lesson plans and activities like these in our Social Studies Category!
*(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)
https://www.storyboardthat.com/lesson-plans/new-york-state-guide
© 2021 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.