DERNIÈRES NOUVELLES : Les voleurs du matin frappent à nouveau alors qu'une autre effraction s'est produite tôt ce matin à 6 heures du matin.La dernière fois, ils ont presque attrapé l'un d'entre eux mais apparemment maintenant il y en a deux ? La police a déclaré qu'il s'agissait d'une effraction rapide et que la famille n'a pas été blessée. Ils sont toujours à la recherche des deux cambrioleurs. Où sont-ils maintenant?
1 HEURE PLUS TARD
Je pense qu'on devrait arrêter de faire ça... ça devient trop risqué maintenant...
Tout va bien ne vous inquiétez pas.Demain, nous allons cambrioler un autre quartier, j'ai entendu dire que c'est un quartier riche, nous aurons de bons objets CHER.
Reposez-vous, nous partons à 5h du matin!
Je ne connais pas ce quartier c'est un peu TROP calme... quelque chose ne va pas
oh chut, tu réfléchis trop. Trouvons juste la maison, d'accord ?
5h du matin
Au début de l'histoire, le journaliste parle de la dernière histoire qui concerne les voleurs du matin.
ouais, ouais, je sais, ne casse rien bla, bla.
D'accord, nous y sommes, maintenant tais-toi, il y a des gens à la maison.
Les braqueurs s'apprêtent à braquer un autre quartier dans la matinée. Les maisons qu'ils volent sont très riches et chères.
OK, je suis prêt à partir, je pense avoir entendu quelque chose bouger.
omg arrête d'être un chat si effrayant, on part tout de suite. mets ça dans le sac... dépêche-toi
L'un des voleurs se méfie d'être dans le quartier parce que c'est trop calme. Les autres voleurs lui disent de ne pas s'inquiéter à ce sujet et la rassurent que tout ira bien.
AHH NON, UH- UH.....UMMM
OMG?! dépêche toi !! Quelqu'un est debout !!
HÉ, QUI EST LÀ?
Ils finissent par s'introduire dans la maison par la porte d'entrée et commencent à chercher des objets à voler. Ils se séparent et commencent à chercher.
10 minutes plus tard
Après 10 minutes, ils ont rassemblé tout ce qu'ils pouvaient et ont commencé à le mettre dans leur sac à dos. Ils ont pris de l'argent, des bijoux et tout ce qu'ils pensaient avoir de la valeur.La voleuse a toujours l'impression que quelque chose ne va pas et est impatiente de partir parce qu'elle est inquiète.
Enfin, ils sont sur le point de partir, puis quelqu'un dans la maison se met à crier. Les deux voleurs sont choqués et effrayés et ils se précipitent pour quitter la maison sans se faire prendre.