Il était une fois une anguille électrique qui n’avait que 5 semaines. Il s’appelait Volt. Volt démarre jeune sans aucune tension et l’expérience dans la mer. Il a toujours regardé ses parents (Trixie et Lee) pour les guider ; cependant, un jour il a décidé d’explorer l’océan après que ses parents lui aient strictement dit de rester caché des prédateurs. Volt était très déterminé et curieux de développer sa puissance de tension et ne pensait pas qu’il avait besoin d’aide. Il savait que les anguilles électriques pouvaient générer une charge électrique pouvant atteindre 600 volts afin d’étourdir les proies et de tenir les prédateurs à distance. Il a trouvé cela très intéressant et a décidé d’être indépendant.
5
Volt explorait l’océan. Il était nerveux au début parce qu’il rencontrait beaucoup de nouvelles espèces et de vie marine auxquelles il n’était pas habitué. Il voyageait à travers un banc de poissons quand il a découvert l’un des siens. Il était très étonné parce qu’il était toujours caché loin des espèces dans la mer.
6
Il se dirigea vers l’autre anguille électrique qui se cachait dans le banc de poissons. Il se souvenait que ses parents lui disaient toujours de ne pas parler aux étrangers, mais il voulait vraiment se faire un nouvel ami. Volt a nagé jusqu’à l’anguille « b-bo-b-bon-bonjour, quel est votre nom? » Elle s’est retournée un peu et a commencé à dire : « Je m’appelle Elec. » Soudain, l’énorme banc de poissons a interrompu la conversation. Ils ont commencé à murmurer entre eux : « Qui est-ce? Pourquoi est-il ici? Qu’attend-il d’Electra? » Volt a commencé à trembler de peur. Il n’a jamais vécu quelque chose comme ça avant. Il suivit alors les conseils de ses parents et commença à se cacher de l’essaim de poissons quand Electra s’éloigna rapidement.
Après qu’Electra ait commencé à nager loin il a entendu un cri fort qui a sonné comme Electra. « AHHHHHHHH » Electra a continué à crier. Volt sortit de sa cachette et vit une cigogne tenter de l’attaquer. La cigogne la saisit avec ses ongles pointus. Elle était incapable de faire quoi que ce soit dans cette situation si Volt construit sa bravoure et a essayé d’aider Electra.
Volt a nagé aussi vite qu’il a pu l’obtenir avant que la cigogne l’a mangé. Volt a pris une poignée sur Electra et a commencé à la tirer loin du danger. Soudain, il a senti un frisson dans sa colonne vertébrale et il a commencé à briller. Electra connaissait la transformation qui avait lieu parce qu’elle l’avait déjà vécue. « Vous commencez à développer votre tension ! » Electra a crié. Volt a commencé à sourire et a gagné la confiance. Volt sauta hors de l’eau et électrocuta la cigogne qui l’effraya et laissa tomber Electra dans la mer.
Volt a regardé Electra et s’est rendu compte qu’elle avait été égratignée et blessée. Volt a offert de l’aide, « Voulez-vous que je vous apporte quelque chose? Peut-être un bandaide? »