https://www.storyboardthat.com/fr/shakespeare-plays/antony-and-cleopatra

La tragédie d'Antoine et de Cléopâtre détaille l'affaire d'Antoine de la renommée romaine et de Cléopâtre, reine d'Egypte, et les complications qui découlent du triumvirat qui s'est formé après l'assassinat de Jules César.

Après l'assassinat de Jules César en 44 av. J.-C., Antony, Octavius ​​et Lepidus forment un nouveau triumvirat pour dominer l'Empire romain. Antony, cependant, n'est pas tout intéressé à statuer; Au lieu de cela, il passe la plupart de son temps à Alexandrie avec son amant, Cleopatra. Pendant qu'il est absent, Pompée commence à faire des mouvements contre le triumvirat, suggérant qu'il envisageait une guerre; La femme d'Antony décède également. Octave et Lépidus déplorés envoient à Antony pour retourner à Rome. Antony et Octavius ​​décident de forger une alliance en obligeant Antony à épouser Octavia, la soeur d'Octavius. Le triumvirat, uni à nouveau, forme un traité de paix avec Pompée, mais dès qu'Anton et Octavia quittent Rome, Octavius ​​attaque et défaite Pompée et emprisonne Lépidus comme un traître. Pendant ce temps, Cleopatra découvre le mariage d'Antony et est jalouse, mais est disposé à attendre qu'il revienne.

Antony envoie à Octavia de retour à Rome et retourne à Alexandrie pour être avec Cleopatra. Octavius, maintenant César, est enragé par le traitement d'Anthony de sa sœur et soulève une armée pour attaquer Antony. Les forces d'Antoine et de Cléopâtre sont vaincues en mer. Il y a des tensions entre Antony et Cleopatra après la guerre, avec Antony accusant les navires de Cleopatra et ne pas la croire aux exigences de César.

Enfin, la paire se prépare à se battre une dernière fois avec César, contre le conseil d'Antony, bon ami Enobarbus. Ils gagnent une bataille, mais la désertion et la mort d'Enobarbus frappent l'esprit d'Antony. Dans sa dernière défaite, Antoine est convaincu que Cléopâtre l'a trahi à l'armée de César. Cleopatra s'enfuit dans le tombeau de sa famille et envoie une fausse parole qu'elle est morte. Blessé de douleur, Antony tombe sur son propre épée, mais il ne meurt pas immédiatement. Il est amené à la tombe familiale de Cleopatra où ils peuvent se voir à mesure que Antony meurt dans ses bras.

César promet à Cléopâtre de bien vouloir être traitée à Rome, mais une autre femme l'avertit qu'elle ne le croit pas. Plutôt que d'être défilé dans les rues de Rome à la chaîne, Cleopatra et ses préposés ont des serpents toxiques amenés à se suicider. Antony et Cleopatra sont enterrés ensemble.



Date de publication: 1607

Genre: Tragédie

Principaux thèmes: trahison; Droit et patriotisme; Déception et suspicion

Citation célèbre: "Je l'ai vue mourir vingt fois sur un moment beaucoup plus pauvre. Je pense qu'il y a du courage dans la mort qui commet un acte d'amour sur elle, elle a une telle célérité en mourir ".


La Tragédie D'Antony et Cleopatra Personnages Principaux

Créer un Storyboard*


Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels

Éducation

Cette structure de prix n'est disponible que pour les établissements universitaires. Storyboard That accepte les commandes d'achat.

Single Teacher

Enseignant célibataire

Aussi peu que / mois

Commencer mon Essai

School

District scolaire

Aussi peu que / mois

Apprendre Encore Plus

*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
En savoir plus sur certains des plus grands travaux de William Shakespeare dans notre Guide illustré des pièces de Shakespeare!
Voir Toutes les Ressources Pour les Enseignants
https://www.storyboardthat.com/fr/shakespeare-plays/antony-and-cleopatra
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
Plus de 14 millions de story-boards créés
Storyboard That Family

http://www.storyboardthat.com/shakespeare-plays/antony-and-cleopatra

The Tragedy of Antony and Cleopatra


The Tragedy of Antony and Cleopatra details the affair between Antony of Roman fame and Cleopatra, Queen of Egypt, and the ensuing complications that arise from the triumvirate that was formed after the assassination of Julius Caesar.

Start My Free Trial

After the assassination of Julius Caesar in 44 B.C., Antony, Octavius, and Lepidus form a new triumvirate to rule the Roman Empire. Antony, however, is not all that interested in ruling; instead, he spends most of his time in Alexandria with his lover, Cleopatra. While he is away, Pompey begins to make motions against the triumvirate, suggesting he might be considering a war; Antony’s wife also dies. A displeased Octavius and Lepidus send for Antony to return to Rome. Antony and Octavius decide to forge an alliance by having Antony marry Octavia, Octavius’ sister. The triumvirate, united again, form a peace treaty with Pompey, but as soon as Antony and Octavia leave Rome, Octavius attacks and defeats Pompey and imprisons Lepidus as a traitor. Meanwhile, Cleopatra discovers Antony’s marriage and is jealous, but is willing to wait for him to return.

Antony sends Octavia back to Rome and returns to Alexandria to be with Cleopatra. Octavius, now Caesar, is enraged by Anthony’s treatment of his sister and raises an army to attack Antony. Antony and Cleopatra’s forces are defeated at sea. There are tensions between Antony and Cleopatra after the war, with Antony placing blame on Cleopatra’s ships, and not trusting her with Caesar’s demands.

Finally, the pair prepare to do battle one last time with Caesar, against Antony’s good friend Enobarbus’ advice. They win a battle, but Enobarbus’ desertion and death strikes a blow to Antony’s spirit. In his final defeat, Antony becomes convinced that Cleopatra betrayed him to Caesar’s army. Cleopatra flees to her family’s tomb and sends out fake word that she is dead. Wracked with grief, Antony falls on his own sword, but he does not immediately die. He is brought to Cleopatra’s family tomb where they are able to see each other as Antony dies in her arms.

Caesar promises Cleopatra that she will be treated well in Rome, but she is warned by another woman not to believe him. Rather than be paraded through the streets of Rome in chains, Cleopatra and her attendants have poisonous snakes brought in to kill themselves. Antony and Cleopatra are buried together.



Date Published: 1607

Genre: Tragedy

Major Themes: Betrayal; Duty and Patriotism; Deceit and Suspicion

Famous Quote: “I have seen her die twenty times upon far poorer moment. I do think there is mettle in death which commits some loving act upon her, she hath such a celerity in dying.”




Check out all of our Shakespeare Resources



http://www.storyboardthat.com/shakespeare-plays/antony-and-cleopatra
© 2017 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

What is Storyboard That?

Learn more by choosing below:

I'm a...

or

Create a Storyboard

Help Share Storyboard That!

Looking for More?

Check out the rest of our Teacher Guides and Lesson Plans!


All Teacher Guides and Lesson Plans Ed Tech BlogElementary SchoolMiddle School ELAHigh School ELAForeign LanguageSpecial EdUS History and Social StudiesWorld History

Our Posters on ZazzleOur Lessons on Teachers Pay Teachers
Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos! (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great Looking Rubrics!
Prefer a different language?

•   (English) Antony and Cleopatra   •   (Español) Antony y Cleopatra   •   (Français) Antoine et Cléopâtre   •   (Deutsch) Antonius und Kleopatra   •   (Italiana) Antony e Cleopatra   •   (Nederlands) Antony en Cleopatra   •   (Português) Antony e Cleopatra   •   (עברית) אנטוניוס וקליאופטרה   •   (العَرَبِيَّة) أنتوني وكليوباترا   •   (हिन्दी) एंटनी और क्लियोपेट्रा   •   (ру́сский язы́к) Энтони и Клеопатра   •   (Dansk) Antony og Cleopatra   •   (Svenska) Antony och Cleopatra   •   (Suomi) Antony ja Cleopatra   •   (Norsk) Antony og Cleopatra   •   (Türkçe) Antony ve Kleopatra   •   (Polski) Antony i Kleopatra   •   (Româna) Antonia și Cleopatra   •   (Ceština) Antony a Kleopatra   •   (Slovenský) Antony a Kleopatra   •   (Magyar) Antony és Kleopátra   •   (Hrvatski) Antonija i Kleopatra   •   (български) Антоний и Клеопатра   •   (Lietuvos) Antonijus ir Kleopatra   •   (Slovenščina) Antony in Cleopatra   •   (Latvijas) Antonijs un Kleopatra   •   (eesti) Antony ja Cleopatra