https://www.storyboardthat.com/fr/shakespeare-plays/richard-iii

Guide Illustré des Jeux de Shakespeare

La Tragédie de Richard III


La tragédie du roi Richard III souligne le règne d'un roi pervers qui a voulu détruire tout le monde en ligne pour le trône, en se garantissant à tout prix.

Richard III
Richard III

Exemple

Créer un Storyboard

Richard III Résumé

La guerre des Roses est terminée, et la Maison d'York sort victorieuse. Richard est le frère du roi Edouard IV et George Duke de Clarence, et il est déterminé à prendre le trône et à détruire tout le monde sur son chemin pour s'assurer qu'il reste sécurisé. Il a assassiné George et le malade Edward IV meurt peu de temps après. Alors que le fils d'Edward, Prince Edward, est le suivant pour le trône, il est trop jeune pour se prononcer. Richard a envoyé les fils d'Edward et amené à la tour de Londres. Il convainc le Lord Maire de Londres et le Parlement que les fils d'Edward sont illégitimes; Il épouse lady Anne et ils sont couronnés roi et reine le lendemain.

Pendant ce temps, Richard veut s'assurer que les fils d'Edward ne seront pas une menace pour son règne, alors il demande à Lord Buckingham de les tuer. Quand Buckingham refuse, il tombe en désaccord avec Richard, et Richard engage un assassin nommé Tyrell à la place. Les deux garçons sont assassinés à la Tour de Londres. Richard a également l'intention de tuer la reine Anne et de se marier avec Elizabeth, sa nièce, pour consolider la lignée et sa position de roi. La reine Elizabeth s'arrange pour que sa fille épouse le comte de Richmond à la place, qui soulève des forces pour attaquer Richard. La nuit avant la bataille finale, les fantômes de tous les gens que Richard a assassinés l'ont visité et lui disent qu'il ne gagnera pas le lendemain. Ces prophéties se réalisent lorsque la plupart des forces de Richard le quittent, et Richmond finit par trouver Richard errant sur le champ de bataille et le tue. Richmond est couronné roi Henri VII et épouse Elizabeth, unissant les maisons de Lancaster et York et commençant la dynastie Tudor.

Consultez le guide complet des enseignants pour Richard III!



Date de publication: 1593

Genre: Histoire

Principaux thèmes: ambition et pouvoir; manipulation; mal; Le sort contre le libre arbitre

Citation célèbre: "C'est l'hiver de notre mécontentement."




Découvrez toutes nos ressources Shakespeare


Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Pièces De Shakespeare

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/shakespeare-plays/richard-iii
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) The Tragedy of Richard III   •   (Español) La Tragedia de Ricardo III   •   (Français) La Tragédie de Richard III   •   (Deutsch) Die Tragödie von Richard III   •   (Italiana) La Tragedia di Richard III   •   (Nederlands) De Tragedie van Richard III   •   (Português) A Tragédia de Richard III   •   (עברית) הטרגדיה של ריצ'רד השלישי   •   (العَرَبِيَّة) مأساة ريتشارد الثالث   •   (हिन्दी) रिचर्ड III की त्रासदी   •   (ру́сский язы́к) Трагедия Ричарда III   •   (Dansk) Tragedien af ​​Richard III   •   (Svenska) Tragedin av Richard III   •   (Suomi) Richard III: n Tragedia   •   (Norsk) Tragedien til Richard III   •   (Türkçe) Richard III Trajedisi   •   (Polski) Tragedia Richarda III   •   (Româna) Tragedia lui Richard al III-lea   •   (Ceština) Tragédie Richarda III   •   (Slovenský) Tragédia Richarda III   •   (Magyar) Richard III Tragédiája   •   (Hrvatski) Tragedija Richarda III   •   (български) Трагедията на Ричард III   •   (Lietuvos) Richard III Tragedija   •   (Slovenščina) Tragedija Richarda III   •   (Latvijas) Richard III Traģēdija   •   (eesti) Richard III Tragöödia

http://www.storyboardthat.com/shakespeare-plays/richard-iii

The Tragedy of King Richard III


The Tragedy of King Richard III highlights the brief reign of an evil king bent on destroying everyone in line for the throne, securing himself as king at any cost.

Start My Free Trial

Richard III Summary

The War of the Roses is over, and the House of York emerges victorious. Richard is the brother of King Edward IV and George Duke of Clarence, and he is determined to take the throne and destroy everyone in his path to make sure it stays secure. He has George murdered and the very sickly Edward IV dies shortly thereafter. While Edward’s son Prince Edward is next in line for the throne, he is too young to rule. Richard has Edward’s sons sent for and brought to the Tower of London. He convinces the Lord Mayor of London and Parliament that Edward’s sons are illegitimate; he marries Lady Anne and they are crowned king and queen the following day.

Meanwhile, Richard wants to make sure that Edward’s sons will not be a threat to his reign, so he asks Lord Buckingham to kill them. When Buckingham refuses, he falls out of favor with Richard, and Richard hires an assassin named Tyrell instead. The two boys are murdered in the Tower of London. Richard also plans to kill Queen Anne and marry Edward’s daughter Elizabeth, his niece, to solidify the lineage and his position as king. Queen Elizabeth arranges to have her daughter marry the Earl of Richmond instead, who raises up forces to attack Richard. The night before the final battle, the ghosts of all of the people Richard has murdered visit him and tell him he will not win the next day. These prophecies come true when most of Richard’s forces desert him, and Richmond eventually finds Richard wandering on the battlefield and kills him. Richmond is crowned King Henry VII and marries Elizabeth, uniting the houses of Lancaster and York and beginning the Tudor dynasty.

Check out the full teacher guide for Richard III!



Date Published: 1593

Genre: History

Major Themes: Ambition and power; manipulation; evil; fate vs. free will

Famous Quote: “Now is the winter of our discontent.”




Check out all of our Shakespeare Resources



http://www.storyboardthat.com/shakespeare-plays/richard-iii
© 2017 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

What is Storyboard That?

Learn more by choosing below:

I'm a...

or

Create a Storyboard

Help Share Storyboard That!

Looking for More?

Check out the rest of our Teacher Guides and Lesson Plans!


All Teacher Guides and Lesson Plans Ed Tech BlogElementary SchoolMiddle School ELAHigh School ELAForeign LanguageSpecial EdUS History and Social StudiesWorld History

Our Posters on ZazzleOur Lessons on Teachers Pay Teachers
Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos! (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great Looking Rubrics!
Prefer a different language?

•   (English) The Tragedy of Richard III   •   (Español) La Tragedia de Ricardo III   •   (Français) La Tragédie de Richard III   •   (Deutsch) Die Tragödie von Richard III   •   (Italiana) La Tragedia di Richard III   •   (Nederlands) De Tragedie van Richard III   •   (Português) A Tragédia de Richard III   •   (עברית) הטרגדיה של ריצ'רד השלישי   •   (العَرَبِيَّة) مأساة ريتشارد الثالث   •   (हिन्दी) रिचर्ड III की त्रासदी   •   (ру́сский язы́к) Трагедия Ричарда III   •   (Dansk) Tragedien af ​​Richard III   •   (Svenska) Tragedin av Richard III   •   (Suomi) Richard III: n Tragedia   •   (Norsk) Tragedien til Richard III   •   (Türkçe) Richard III Trajedisi   •   (Polski) Tragedia Richarda III   •   (Româna) Tragedia lui Richard al III-lea   •   (Ceština) Tragédie Richarda III   •   (Slovenský) Tragédia Richarda III   •   (Magyar) Richard III Tragédiája   •   (Hrvatski) Tragedija Richarda III   •   (български) Трагедията на Ричард III   •   (Lietuvos) Richard III Tragedija   •   (Slovenščina) Tragedija Richarda III   •   (Latvijas) Richard III Traģēdija   •   (eesti) Richard III Tragöödia