https://www.storyboardthat.com/fr/lesson-plans/immigration

Immigration in the United States


Tout au long de l'histoire, les gens se sont déplacés vers de nouveaux endroits. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens déménagent, ou immigrent, dans un nouveau pays pour y rester de façon permanente. Certains se déplacent pour de nouvelles opportunités, de meilleurs emplois et une vie meilleure en général. Certains se déplacent pour échapper aux guerres, à la dictature, à la maladie et à d'autres choses horribles qui se produisent dans leur pays. Au fil du temps, les États-Unis ont accueilli de nombreux immigrants et sont maintenant un pays rempli de cultures et de peuples divers. Dans cette unité, les étudiants apprendront l'histoire de l'immigration aux États-Unis et comment notre pays est devenu l'une des nombreuses personnes et traditions uniques.

Activités étudiantes pour Immigration



Immigration: venir en Amérique

Un immigrant est une personne qui quitte son pays pour vivre dans un autre pays. L'immigration américaine n'a vraiment commencé qu'à la fin des années 1700, lorsque les États-Unis sont devenus une nation indépendante. Avant que l'Amérique ne soit indépendante, les gens venaient en Amérique en tant que colons, comme les Européens, ou en tant que personnes asservies, comme les Africains.

Ellis Island a été la plus grande station d'immigration des États-Unis pendant plus de 30 ans à la fin des années 1800 et au début des années 1900. Pendant ce temps, le gouvernement voulait prendre le contrôle de la situation afin de s'assurer que les personnes qui venaient ne portaient pas de maladies et pouvaient se soutenir et prendre soin d'elles-mêmes. Entre 1892 et 1924, plus de 12 millions de personnes sont passées par Ellis Island, et elle a été surnommée «l'île de l'espoir». Après 1924, les immigrants ont été inspectés avant de monter à bord du bateau, et ceux d'Ellis Island ont seulement vérifié leurs papiers. Plus de 2 millions de personnes supplémentaires sont passées par Ellis Island avant sa fermeture en 1954.

Au cours de l'histoire, les raisons d'immigrer dans un nouveau pays n'ont pas changé. Une des raisons pour lesquelles quelqu'un immigrerait est à la recherche d'une vie meilleure. L'Amérique est considérée comme la terre des opportunités, où il y a plus d'emplois et de chances de réussir. Ceci est un exemple d' attraction vers un meilleur endroit. Une autre raison pour laquelle on immigrerait est de quitter un endroit où la vie est devenue horrible. Par exemple, on peut quitter un pays qui est en guerre, qui a peu d'emplois, qui a été victime d'une catastrophe naturelle, ou si l'on ne peut pas pratiquer la liberté religieuse. Ceci est un exemple de poussée hors d'un endroit où l'on ne veut plus être. On peut aussi choisir d'immigrer pour des raisons religieuses, personnelles (famille, mariage, etc.) ou des raisons de ressources (manque de logement, de nourriture, etc. dans son ancien pays).

L'immigration n'a jamais été facile pour de nombreuses raisons. L'une des raisons est que lorsque les gens immigrent, ils laissent non seulement leurs proches, mais aussi la culture à laquelle ils sont devenus si habitués. Souvent, ils doivent vendre leur maison et décider quels biens ils emporteront et ce qu'ils devront laisser derrière eux. Une autre raison pour laquelle l'immigration est difficile est à cause des lois d'immigration strictes que de nombreux pays ont. Par exemple, les pays ont certaines restrictions et qualifications, et le processus pour devenir citoyen prend souvent de nombreuses années et un travail acharné. L'un des défis les plus difficiles auxquels sont confrontés les immigrants est peut-être d'apprendre la langue et la culture de leur nouveau foyer. Ne pas être en mesure de comprendre votre entourage ou le nouveau mode de vie est très inconfortable au début. Imaginez entrer dans l'épicerie et ne pas être en mesure de communiquer ce que vous recherchez? Ou avoir besoin d'aide et ne pas savoir comment la demander? Il faut beaucoup de temps pour s'adapter à la langue et aux modes de vie d'un nouveau pays.

Les États-Unis regorgent d'immigrants et d'ancêtres d'immigrants, ce qui en fait un endroit si unique et merveilleux où vivre. Les activités suivantes aideront les élèves à découvrir et à comprendre l'histoire de l'immigration et les défis auxquels leurs ancêtres ont été confrontés.


Questions essentielles pour l'immigration

  1. Qu'est-ce qu'un immigrant?
  2. Pourquoi les gens immigrent-ils aux États-Unis?
  3. À quoi ressemble le processus d'immigration?
  4. Comment l'immigration a-t-elle évolué au fil du temps?

Attributions D'image
  • • Kaz • Licence Free for Commercial Use / No Attribution Required (https://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0)
  • • Clker-Free-Vector-Images • Licence Free for Commercial Use / No Attribution Required (https://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0)
Trouvez plus de plans de cours et d'activités comme ceux-ci dans notre catégorie études sociales!
*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
https://www.storyboardthat.com/fr/lesson-plans/immigration
© 2021 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Questions About Remote Learning?

https://www.storyboardthat.com/lesson-plans/immigration

Immigration in the United States


Throughout history, people have been moving to new places. There are many reasons why people move, or immigrate, to a new country to stay there permanently. Some move for new opportunities, better jobs, and a better life in general. Some move to escape wars, dictatorship, disease, and other horrible things that are happening in their country. Over time, the United States has welcomed many immigrants, and is now a country filled with diverse cultures and people. In this unit, students will learn about the history of immigration to the United States, and how our country came to be one of many unique people and traditions.

Student Activities for Immigration Include:




Create a Storyboard*


Immigration: Coming to America

An immigrant is a person who leaves their country to live in another country. American immigration did not really begin until the late 1700s, when the United States became an independent nation. Before America was independent, people would come to America as settlers, such as the Europeans, or as enslaved people, such as the Africans.

Ellis Island was the largest immigration station in the United States for over 30 years during the late 1800s and early 1900s. During this time, the government wanted to take control of the situation so that they could be sure people coming in were not carrying diseases and were able to support and take care of themselves. Between 1892 and 1924, over 12 million people came through Ellis Island, and it was nicknamed the “Island of Hope.” After 1924, immigrants were inspected before boarding the boat, and those at Ellis Island only checked their papers. Over 2 million more people came through Ellis Island before it closed down in 1954.

Throughout history, the reasons for immigrating to a new country have not changed. One reason why someone would immigrate is in search of a better life. America is considered to be the land of opportunity, where there are more jobs and chances to succeed. This is an example of a pull towards a better place. Another reason why one would immigrate is to leave a place where life has become horrible. For example, one might leave a country that is at war, has little jobs, was a victim of natural disaster, or if one cannot practice religious freedom. This is an example of a push out of a place one no longer wants to be. One may also choose to immigrate for religious reasons, personal reasons (family, marriage, etc.), or resource reasons (lack of shelter, food, etc. in their old country).

Immigration has never been easy for many reasons. One reason is that when people immigrate, they leave behind not only their loved ones, but the culture that they have become so accustomed to. Oftentimes they have to sell their home and decide which belongings they will take and what they will have to leave behind. Another reason why immigration is difficult is because of the strict immigration laws that many countries have. For example, countries have certain restrictions and qualifications, and the process of becoming a citizen often takes many years and hard work. Perhaps one of the most difficult challenges immigrants face is learning the language and culture of their new home. Not being able to understand those around you or the new way of life is very uncomfortable at first. Imagine going into the grocery store and not being able to communicate what you are looking for? Or needing help and not knowing how to ask for it? It takes a long time to adapt to the language and ways of life in a new country.

The United States is full of immigrants and ancestors of immigrants, which is what makes it such a unique and wonderful place to live. The following activities will help students learn about and understand the history of immigration the challenges that their ancestors faced.


Essential Questions for Immigration

  1. What is an immigrant?
  2. Why do people immigrate to the United States?
  3. What is the immigration process like?
  4. How has immigration changed over time?

Image Attributions
  • • Kaz • License Free for Commercial Use / No Attribution Required (https://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0)
  • • Clker-Free-Vector-Images • License Free for Commercial Use / No Attribution Required (https://creativecommons.org/publicdomain/zero/1.0)


Education Pricing

This pricing structure is only available to academic institutions. Storyboard That accepts purchase orders.

Single Teacher

Single Teacher

As low as /month

Start My Trial

Department

Department

As low as /month

Learn More

School

School/District

As low as /month

Learn More

*(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)
Find more lesson plans and activities like these in our Social Studies Category!
View All Teacher Resources
https://www.storyboardthat.com/lesson-plans/immigration
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
Over 15 Million Storyboards Created
Storyboard That Family