Scène:1 plan large réunion avec zoom sur les visages des formateurs puis sur le responsable pédagogique puis les outils de travail (planification et thésaurus)
Scène:4 zoom prise de rdv
Scène: 2 formatrice mécontente mais laisse poursuivre le responsable
responsable pédagogique invite à planifier une semaine complexe car toutes les promotions sont dans les locaux et rappelle les contraintes, de temps, d'espace et d'optimisation du temps planning étudiants et de la charge de travail des formateurs.Zoom sur la formatrice qui est mécontente mais laisse poursuivre
Scène:5 rdv entretien
Scène: 3 fin de réunion
À l’issue de la journée, la formatrice sollicite un entretien professionnel avec le responsable pédagogique pour échanger sur l’environnement et les conditions de travail.
Scène:6 zoom alternant sur formatrice ou responsable parlant
.À l’issue de la journée, la formatrice sollicite un entretien professionnel avec le responsable pédagogique pour échanger sur l’environnement et les conditions de travail.
La formatrice se réfère à la convention collective, au planning d’occupation des salles, au référentiel de formation, au projet pédagogique.
Le responsable pédagogique exprime qu’il entend les propos de la formatrice (accueil de la parole). Il lui propose de convenir d’un rendez-vous à la fin de la réunion.Lors du rendez-vous, le responsable pédagogique adopte une posture de leader et de coach. Il accompagne la formatrice dans l’identification des ressources existantes et des solutions à apporter.Au cours de l’entretien professionnel, le responsable pédagogique fait preuve d’écoute active, d’empathie, de congruence et d’acceptation inconditionnelle d’autrui.