Ils ont tiré sur mon bébé! Mais ca va, je pense que la balle a dû rebondir sur ses bourrelets!
Voilà un beau panneau fait grâce à ma scie à chantourner!
Chez mon bébé & mon bébé
Olala! Il est minuit! Je vais me faire engueuler par mon bébé là! Et elle a bien raison d'ailleurs!
On a encore tellement plein de belles aventures à vivre! Déjà, nos régions d'origine: tu m'as fait découvrir Montpellier et Arles, mais il nous reste le Vietnam! Ensuite, il faut vraiment que l'on aille dans ch'nord!! Pour finir, direction notre destination finale: l'Indonésie, où on se fera tirer dessus!
Amouuur!! C'est quoi ce bordel là?!!
Mais j'ai pas eu le temps, regarde j'ai acheté une lampe stylée et une guirlande lumineuse...
Bon, arrêtons de rêver de vacances, et retournons à notre histoire! Mais dis donc, en parlant de rêve... Ne serait-ce pas un rêve devenu réalité lorsque nous avons pu ENFIN emménager ensemble?! Fini les skypes et les appels qui durent tout la nuit, à moi le petit corps serré contre moi!
Regarde amour, avec toutes ces fenêtres, nos petites plantes vont être bien là! Je n'ai plus qu'à gérer la partie arrosage...
Non amour, laisse moi faire...
Quand nous avons signé ce bail, je n'en revenais pas. J'avais l'impression que ca faisait 3000 ans que j'attendais ce moment, et il était enfin arrivé. Mais je suis une éternelle insatisfaite... Car maintenant, les moments que j'attends avec impatience, c'est ton retour du boulot à la maison le soir...
Finalement Amour, c'est moi qui ai un crâne d'oeuf maintenant: à force de perdre mes cheveux, ma crinière a totalement disparu! Ah la vieillesse... En tout cas, JE T'AIME AMOUR!!
Cela va maintenant faire environ un an que l'on vit ensemble dans la petite maison. Un an de bonheur dans ce premier cocon ensemble... avec quelques petits moments un peu plus pénibles car je suis pénible justement. J'espère que tu ne m'en veux pas trop d'être comme ça, je travaille là dessus tu sais.
En tout cas, pour la prochaine étape, on sait mieux vers quoi il faudra nous orienter pour l'achat de notre future maison: un studio de musique pour que mon bébé puisse y mettre la dizaine d'enceintes que nous aurons, et un garage pour que je puisse enfin avoir mon petit atelier de menuiserie.
Depuis ce message envoyé le 4 novembre 2016, cela va faire maintenant 4 ans que tu es mon lovebird. Je t'aime tellement, et tu représentes ma raison de vivre. Je veux que tu restes à mes côtés tout le long du chemin de la vie, avant d'atteindre le bout du bout: ton petit cou où je m'étoufferai.