Exemple D'uniforme Scolaire de Discours Constructif Négatif

Exemple D'uniforme Scolaire de Discours Constructif Négatif

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  • DÉFINITIONS DE CLASH
  • Si la partie négative n'accepte pas les définitions de l'affirmative, expliquez pourquoi et fournissez de nouvelles définitions pour ces termes.
  • TERME # 2:
  • TERME # 3:
  • TERME # 4:
  • DÉFINITION # 1:
  • Nous, les négatifs, acceptons les définitions avancées par l'affirmative concernant les uniformes scolaires et les événements parrainés par l'école.
  • ARGUMENTS DE CLASH POUR LE CHANGEMENT
  • Présentez des contre-arguments à chaque point que l'affirmatif apporte au changement. Utilisez votre organigramme et vos fiches de preuves.
  • CONTRE-ARGUMENT # 4: Enfin, nous reconnaissons l'exactitude du nombre de détentions délivrées pour violation du code vestimentaire, mais nous ne considérons pas les uniformes comme la solution à ce problème. La majorité de ces violations ont été émises par quelques enseignants, ce qui suggère que la question est plus subjective qu'objective.
  • CONTRE-ARGUMENT # 3: L'affirmative voudrait alors vous faire croire que l'étudiant moyen passe 10 à 20 minutes à choisir ses tenues le matin, mais ce n'est pas vrai non plus. La grande majorité des garçons passent peut-être 5 minutes; la grande majorité des filles choisissent leurs tenues la veille. Un sommeil supplémentaire n'est pas un avantage supplémentaire de cette proposition.
  • CONTRE-ARGUMENT # 1: L'affirmative voudrait que vous croyiez que l'intimidation sur les choix de mode dans notre école est une épidémie; ce n'est tout simplement pas vrai. L'année dernière, un seul incident d'intimidation lié aux vêtements a été signalé. De plus, dans une récente enquête sur le climat scolaire diffusée auprès des élèves, seulement 3% ont répondu qu'ils avaient de "sérieuses inquiétudes" concernant l'intimidation à l'école.
  • CONTRE-ARGUMENT # 2: Deuxièmement, l'affirmative voudrait que vous croyiez que tous les parents dépensent des centaines de dollars pour les garde-robes de leurs enfants, mais ils ne tiennent pas compte du fait que les enfants dépassent les vieux vêtements chaque année. L'usure de nos vêtements résultant d'une utilisation normale serait la même sur les uniformes, tout en les dépassant. L'argent ne serait pas économisé.
  • PLAN CLASH
  • Utilisez vos fiches de preuves pour exposer vos contre-arguments aux étapes proposées dans le plan de l'affirmatif.
  • CONTRE-ARGUMENT # 2: Le timing est également un problème avec cette partie du plan. De plus, l'école doit faire le tour pour trouver les meilleurs vendeurs d'uniformes. Si ce plan trouve miraculeusement son approbation pour l'année prochaine, nous n'aurons probablement qu'un mois environ pour choisir nos uniformes, ce qui entraîne des problèmes de commande / de calendrier et des difficultés économiques pour les familles.
  • CONTRE-ARGUMENT # 1: La politique scolaire doit passer par une série d'étapes avant d'être approuvée, y compris un examen approfondi par l'administration, le comité du conseil d'école, le comité d'examen des parents, puis le comité scolaire. La probabilité que ce plan soit prêt pour l'année prochaine est très faible.
  • ARGUMENT # 4:
  • ARGUMENT # 1:
  • ARGUMENT # 3:
  • ARGUMENT # 2:
  • CONTRE-ARGUMENT # 4: Le fait que certaines familles de nos étudiants ne soient pas considérées comme à faible revenu ne signifie pas que le passage à l'uniforme ne serait pas un fardeau économique. De plus, une remise de 15% pour les familles avec plusieurs enfants n'est tout simplement pas suffisante.
  • CONTRE-ARGUMENT # 3: Bien que nous apprécions l'idée d'une session de questions / réponses pour les parents et les élèves, toutes les questions et situations hypothétiques ne peuvent pas être traitées en une seule nuit. De plus, il serait difficile de réunir beaucoup de parents et d'élèves pour une soirée aussi tard dans l'année scolaire avec tous les autres événements de fin d'école qui se déroulent à ce moment-là.
  • CONSTRUIRE UN CAS POUR NÉGATIF
  • C'est facultatif. Construisez votre propre plan de changement.
  • ÉTAPE # 4: Enfin, nous proposerons un séminaire pour les enseignants sur les vêtements appropriés par rapport aux vêtements inappropriés afin que tous les enseignants soient conscients de ce qui est et n'est pas autorisé par notre code vestimentaire. De plus, nous proposerons deux assemblées pour les étudiants, une en début d'année et une au printemps, pour leur rappeler le code vestimentaire. Espérons que cela réduira les problèmes disciplinaires.
  • ARGUMENT # 4:
  • ARGUMENT # 1:
  • ARGUMENT # 3:
  • ARGUMENT # 2:
  • ÉTAPE # 1: Nous rétorquons que la meilleure façon de lutter contre l'intimidation, si elle se produit, est de sensibiliser les élèves, les parents et les enseignants aux dangers de l'intimidation. En cas d'intimidation, l'école devrait adopter des sanctions sévères pour les auteurs et il devrait y avoir un protocole de signalement.
  • ÉTAPE # 3: Si le sommeil supplémentaire des élèves le matin est une telle préoccupation, nous proposerons de commencer la journée d'école 10 minutes plus tard et de réduire le temps de trajet entre les cours pour aider les élèves à se reposer davantage.
  • ÉTAPE # 2: Nous suggérerons que l'école s'associe avec des entreprises locales, dont beaucoup sont disposées à offrir des rabais sur les articles vestimentaires aux élèves qui présentent leur carte d'identité d'élève. Cela contribuera à couvrir certains des coûts associés à l'achat de vêtements pour la rentrée des classes.
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