https://www.storyboardthat.com/fr/shakespeare-plays/hamlet

Guide Illustré des Jeux de Shakespeare

La Tragédie de Hamlet, Prince du Danemark


La tragédie de Hamlet, le prince du Danemark, suit le voyage personnel du prince car il se rend compte que son père a été empoisonné par son oncle afin qu'il puisse usurper le trône, mais son indécision sur ce qu'il y a à faire mène finalement à la mort de toute la famille royale, y compris son propre.

Hamlet
Hamlet

Exemple

Créer un Storyboard

Sommaire du Hamlet

Dans le château d'Elsinore, le prince Hamlet parle à un fantôme qui s'est promené dans le château. Il s'avère être son père, le roi Hamlet, qui révèle qu'il a été empoisonné à l'oreille par son frère Claudius, qui épousa la reine Gertrude après avoir tué le roi et pris le trône. Le roi ordonne au prince Hamlet de venger sa mort, et alors que Hamlet est d'accord, il est submergé par la tâche. Son comportement devient étrange et maniable. Hamlet élabore un plan pour tester son oncle pour voir si ce que le fantôme lui a dit était vrai. Un groupe d'acteurs est venu se produire au château, et Hamlet les instruit à faire une scène où le roi est empoisonné à l'oreille, comme l'a raconté le fantôme. Si son oncle a réagi, Hamlet saurait qu'il était coupable du crime. Bien sûr, Claudius s'excuse de la performance et s'en va pour prier.

Hamlet a l'occasion de le tuer, mais craint que s'il le tue pendant qu'il prie, il va au paradis. Hamlet raconte sa mère à propos de la trahison de Claudius, mais, comme ils le disent, il entend quelque chose derrière le rideau. En pensant que c'est Claudius, il frappe à travers le rideau; Il s'avère Polonius, le conseiller en chef de Claudius. Hamlet est banni en Angleterre, où Claudius envoie l'ordre de l'exécuter; Au lieu de cela, Hamlet a les deux messagers exécutés et revient au Danemark.

La fille de Polonius, Ophelia, qui faisait la cour de Hamlet, est submergée de chagrin et se noie. Son frère, Laertes, se vengue contre Hamlet et trahit Claudius pour tuer Hamlet dans un match d'escrime. Claudius empoisonne du vin et l'offre à Hamlet, qui refuse; Gertrude prend du gobelet et meurt. Laertes saisit l'opportunité de poignarder Hamlet avec une épée empoisonnée, mais dans une bagarre, Hamlet obtient l'épée de Laertes et le frappe avec le doigt empoisonné aussi. Laertes révèle que Claudius a empoisonné le vin, et Hamlet frappe Claudius et l'oblige à boire le reste du vin. Le roi Fortinbras de Norvège arrive à trouver toute la famille royale du Danemark mort et se déclare roi du Danemark.

Consultez le guide complet de l'enseignant pour Hamlet!



Date de publication: 1601

Genre: Tragédie

Principaux thèmes: la mort; la démence; vengeance; la corruption

Citation célèbre: "Être ou ne pas être: c'est la question".




Découvrez toutes nos ressources Shakespeare


Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Pièces De Shakespeare

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/shakespeare-plays/hamlet
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) The Tragedy of Hamlet, Prince of Denmark   •   (Español) La Tragedia de Hamlet, Príncipe de Dinamarca   •   (Français) La Tragédie de Hamlet, Prince du Danemark   •   (Deutsch) Die Tragödie von Hamlet, Prinz von Dänemark   •   (Italiana) La Tragedia di Hamlet, Principe Della Danimarca   •   (Nederlands) De Tragedie van Hamlet, Prins van Denemarken   •   (Português) A Tragédia de Hamlet, Príncipe da Dinamarca   •   (עברית) הטרגדיה של המלט, נסיך דנמרק   •   (العَرَبِيَّة) مأساة هاملت، أمير الدنمارك   •   (हिन्दी) हेमलेट की त्रासदी, डेनमार्क के राजकुमार   •   (ру́сский язы́к) Трагедия Гамлета, Принц Дании   •   (Dansk) Hamlets Tragedie, Danmarks Prinsesse   •   (Svenska) Hamlets Tragedi, Prins av Danmark   •   (Suomi) Hamlet-tragedia, Tanskan Ruhtinas   •   (Norsk) Hamlet, Prinsen av Danmark   •   (Türkçe) Danimarka Prensi Hamlet Trajedisi   •   (Polski) Tragedia Hamleta, Księcia Danii   •   (Româna) Tragedia lui Hamlet, Prințul Danemarcei   •   (Ceština) Tragédie Hamleta, Prince Dánska   •   (Slovenský) Tragédie Hamlet, Princ Dánska   •   (Magyar) Hamlet Tragédiája, dán Herceg   •   (Hrvatski) Tragedija Hamleta, Princa Danske   •   (български) Трагедията на Хамлет, Княз на Дания   •   (Lietuvos) Hamleto Tradicija, Danijos Princas   •   (Slovenščina) Tragedija Hamleta, Princ Danske   •   (Latvijas) Hamlets, Dānijas Princis   •   (eesti) Taani Printsi Hamleti Tragöödia

https://www.storyboardthat.com/shakespeare-plays/hamlet

The Tragedy of Hamlet, Prince of Denmark follows the Prince’s personal journey as he realizes his father was poisoned by his uncle so that he could usurp the throne, but his indecision on what to do ultimately leads to the deaths of the entire royal family, including his own.

Hamlet Summary

In Elsinore Castle, Prince Hamlet speaks to a ghost who has been wandering around the castle. It turns out to be his father, King Hamlet, who reveals he was poisoned in the ear by his brother Claudius, who married Queen Gertrude after killing the king and taking the throne. The king orders Prince Hamlet to avenge his death, and while Hamlet initially agrees, he is overwhelmed by the task. His behavior becomes strange and manic. Hamlet devises a plan to test his uncle to see if what the ghost told him was true. A group of actors have come to perform at the castle, and Hamlet instructs them to perform a scene where the king is poisoned in the ear, as the ghost had recounted. If his uncle reacted, Hamlet would know he was guilty of the crime. Sure enough, Claudius excuses himself from the performance and runs off to pray.

Hamlet sees an opportunity to kill him, but is concerned that if he kills him while he is praying, he will go to heaven. Hamlet goes to tell his mother about Claudius’ treachery, but as they speak he hears something behind the curtain. Thinking it is Claudius, he stabs through the curtain; it turns out to be Polonius, Claudius’ chief counselor. Hamlet is banished to England, where Claudius sends orders to have him executed; instead, Hamlet has the two messengers executed and returns to Denmark.

Polonius’ daughter Ophelia, who had been courting Hamlet, is overwhelmed with grief and drowns herself. Her brother Laertes vows revenge against Hamlet, and plots with Claudius to kill Hamlet in a fencing match. Claudius poisons some wine and offers it to Hamlet, who refuses; Gertrude drinks from the goblet and dies. Laertes takes the opportunity to stab Hamlet with a poisoned sword, but in a scuffle, Hamlet gets ahold of Laertes’ sword and stabs him with the poisoned tip, too. Laertes reveals that Claudius poisoned the wine, and Hamlet stabs Claudius and forces him to drink the rest of the wine. King Fortinbras of Norway arrives to find the entire royal family of Denmark dead, and declares himself King of Denmark.

Check out our lesson plans for Hamlet!



Date Published: 1601

Genre: Tragedy

Major Themes: Death; madness; revenge; corruption

Famous Quote: “To be, or not to be: that is the question.”



Create a Storyboard*


How Do I Use This?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals

Education Pricing

This pricing structure is only available to academic institutions. Storyboard That accepts purchase orders.

Single Teacher

Single Teacher

As low as /month

Start My Trial

Department

Department

As low as /month

Learn More

School

School/District

As low as /month

Learn More

*(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)
Learn more about some of William Shakespeare's greatest work in our Illustrated Guide to Shakespeare Plays!
View All Teacher Resources
https://www.storyboardthat.com/shakespeare-plays/hamlet
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
Over 14 Million Storyboards Created
Storyboard That Family