https://www.storyboardthat.com/fr/shakespeare-plays/macbeth

Guide Illustré des Jeux de Shakespeare

La Tragédie de Macbeth


La Tragédie de Macbeth souligne la quête du noble écossais pour devenir roi, avec l'aide de son épouse Lady Macbeth, et les conséquences qui découlent de l'ambition effrénée et du meurtre du roi.

Macbeth
Macbeth

Exemple

Créer un Storyboard

Macbeth Résumé

Macbeth, un général victorieux, reçoit une prophétie de trois sorcières qu'il finira par devenir roi. Son ami Banquo reçoit aussi une prophétie qu'il va représenter une ligne de rois. Il est d'abord sceptique, mais il commence bientôt à divertir les aspirations de devenir roi. Lady Macbeth est encore plus ambitieuse que Macbeth, et par la manipulation, la moquerie et la persuasion, elle finit par le convaincre qu'il devrait tuer le roi Duncan lorsqu'il est venu rester à leur château cette nuit-là.

Macbeth est tellement effrayé et culpabilisé par l'idée de tuer le roi qu'il éprouve des hallucinations et des doutes, mais il est poussé par sa femme. Il frappe le roi Duncan dans son sommeil et encadre ses deux gardes, qui sont tellement ivres qu'ils sont ébranlés et n'ont aucun souvenir des événements de la nuit. Lady Macbeth plante des poignards sanglants sur eux. Parce que les fils de Duncan, Malcolm et Donalbain, fuient le pays dans la peur pour leur propre vie, Macbeth, en tant que parent de roi, est couronné.

Alors que Macbeth monte au trône, il est consommé par sa culpabilité et devient méfiant et tyrannique. Il embauche des assassins pour tuer Banquo et son fils Fleance afin d'empêcher sa prophétie d'engendrer une ligne de rois de se réaliser. Banquo est assassiné, mais Fleance s'échappe, et Macbeth commence à voir le fantôme de Banquo. Il cherche l'aide des sorcières de la brebis et reçoit trois prophéties: méfiez-vous de Macduff; Aucun homme né d'une femme ne peut le nuire; Et sa sécurité sera maintenue jusqu'à ce que Great Birnam Wood arrive à Dunsinane Hill. Macbeth se réconforte du fait que chaque homme est né d'une femme et que les bois ne peuvent pas voyager. Macbeth tue tout le monde dans le château de Macduff, mais Macduff lui-même n'est pas là.

Lady Macbeth commence à manifester sa culpabilité par des somnambules nocturnes et des hallucinations de sang sur ses mains qui ne se lave jamais. Elle se tue finalement. Macduff s'associe avec le fils de Duncan Malcolm et coupe les arbres de Birnam Wood et les utilise comme camouflage, leurs forces descendent sur Macbeth, accomplissant la prophétie des sorcières. Dans sa dernière bataille contre Macduff, Macbeth découvre que Macduff a été coupé du ventre de sa mère, non «né», et il se rend compte que les sorcières avaient raison. Macduff tue Macbeth et lui coupe la tête. Les descendants de Banquo sont devenus des rois à travers James I en 1603.

Consultez le guide complet des enseignants pour Macbeth!



Date de publication: 1606

Genre: Tragédie

Principaux thèmes: Ambition; Le sort contre le libre arbitre; Véritable leadership contre la tyrannie; Problèmes de genre

Citation célèbre: "Sortie, sortie, brève bougie! La vie, mais une ombre de marche, un joueur pauvre qui tord et fret son heure sur la scène, puis on n'entend plus; C'est un conte raconté par un idiot, plein de son et de fureur, ne signifiant rien.




Découvrez toutes nos ressources Shakespeare


Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Pièces De Shakespeare

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/shakespeare-plays/macbeth
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) The Tragedy of Macbeth   •   (Español) La Tragedia de Macbeth   •   (Français) La Tragédie de Macbeth   •   (Deutsch) Die Tragödie von Macbeth   •   (Italiana) La Tragedia di Macbeth   •   (Nederlands) De Tragedie van Macbeth   •   (Português) A Tragédia de Macbeth   •   (עברית) הטרגדיה של מקבת   •   (العَرَبِيَّة) مأساة ماكبث   •   (हिन्दी) मैकबेथ की त्रासदी   •   (ру́сский язы́к) Трагедия Макбета   •   (Dansk) Macbeth Tragedie   •   (Svenska) Macbeth Tragedy   •   (Suomi) Macbethin Tragedia   •   (Norsk) Macbeth Tragedy   •   (Türkçe) Macbeth'in Trajedisi   •   (Polski) Tragedia Makbetu   •   (Româna) Tragedia lui Macbeth   •   (Ceština) Tragédie Macbeth   •   (Slovenský) Tragédia Macbeth   •   (Magyar) Macbeth Tragédiája   •   (Hrvatski) Tragedija Macbeth   •   (български) Трагедията на Макбет   •   (Lietuvos) Makbeto Tragedija   •   (Slovenščina) Tragedija Macbetha   •   (Latvijas) Makbeta Traģēdija   •   (eesti) Macbeti Tragöödia

https://www.storyboardthat.com/shakespeare-plays/macbeth

Illustrated Guide to Shakespeare Plays

The Tragedy of Macbeth


The Tragedy of Macbeth highlights the Scottish nobleman’s quest to become king, with the aid of his wife Lady Macbeth, and the consequences that come from unbridled ambition and the murder of the king.

Macbeth
Macbeth

Example

Create a Storyboard

Macbeth Summary

Macbeth, a victorious general, receives a prophecy from three witches that he will eventually become king. His friend Banquo also receives a prophecy that he will father a line of kings. He is initially skeptical, but he soon begins to entertain aspirations of becoming king. Lady Macbeth is even more ambitious than Macbeth, and through manipulation, mockery, and persuasion, she eventually convinces him that he should kill King Duncan when he comes to stay at their castle that night.

Macbeth is so frightened and guilt-ridden by the idea of killing the king that he experiences hallucinations and doubts, but he is pushed on by his wife. He stabs King Duncan in his sleep and frames his two guards, who are so drunk that they are passed out and have no memory of the night’s events. Lady Macbeth plants bloody daggers on them. Because Duncan’s sons Malcolm and Donalbain flee the country in fear for their own lives, Macbeth, as kin of the king, is crowned.

While Macbeth ascends to the throne, he is consumed by his guilt and becomes suspicious and tyrannical. He hires assassins to kill Banquo and his son Fleance in order to prevent his prophecy of fathering a line of kings from coming true. Banquo is murdered, but Fleance escapes, and Macbeth begins to see the ghost of Banquo. He seeks out the help of the witches from the heath, and receives three prophecies: beware of Macduff; no man born of a woman can harm him; and his safety will be held until Great Birnam Wood comes to Dunsinane Hill. Macbeth takes comfort in the fact that every man is born of a woman, and woods cannot travel. Macbeth kills everyone in Macduff’s castle, but Macduff himself is not there.

Lady Macbeth begins manifesting her guilt through nightly sleepwalking and hallucinations of blood on her hands which never washes off. She eventually kills herself. Macduff joins forces with Duncan’s son Malcolm, and cutting down the trees from Birnam Wood and using them as camouflage, their forces descend on Macbeth, fulfilling the witches’ prophecy. In his final battle with Macduff, Macbeth discovers that Macduff was cut from his mother’s womb, not “born”, and he realizes the witches were right again. Macduff kills Macbeth and cuts off his head. Banquo’s descendants became kings through James I in 1603.

Check out our lesson plans forMacbeth!



Date Published: 1606

Genre: Tragedy

Major Themes: Ambition; fate vs. free will; true leadership vs. tyranny; gender issues

Famous Quote: “Out, out, brief candle! Life’s but a walking shadow, a poor player that struts and frets his hour upon the stage and then is heard no more; it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.”




Check out all of our Shakespeare Resources


Create a Storyboard
See All Shakespeare Plays

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/shakespeare-plays/macbeth
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) The Tragedy of Macbeth   •   (Español) La Tragedia de Macbeth   •   (Français) La Tragédie de Macbeth   •   (Deutsch) Die Tragödie von Macbeth   •   (Italiana) La Tragedia di Macbeth   •   (Nederlands) De Tragedie van Macbeth   •   (Português) A Tragédia de Macbeth   •   (עברית) הטרגדיה של מקבת   •   (العَرَبِيَّة) مأساة ماكبث   •   (हिन्दी) मैकबेथ की त्रासदी   •   (ру́сский язы́к) Трагедия Макбета   •   (Dansk) Macbeth Tragedie   •   (Svenska) Macbeth Tragedy   •   (Suomi) Macbethin Tragedia   •   (Norsk) Macbeth Tragedy   •   (Türkçe) Macbeth'in Trajedisi   •   (Polski) Tragedia Makbetu   •   (Româna) Tragedia lui Macbeth   •   (Ceština) Tragédie Macbeth   •   (Slovenský) Tragédia Macbeth   •   (Magyar) Macbeth Tragédiája   •   (Hrvatski) Tragedija Macbeth   •   (български) Трагедията на Макбет   •   (Lietuvos) Makbeto Tragedija   •   (Slovenščina) Tragedija Macbetha   •   (Latvijas) Makbeta Traģēdija   •   (eesti) Macbeti Tragöödia