https://www.storyboardthat.com/fr/innovations/microscope

Guide Illustré de L'innovation

Microscope


Le microscope est un outil optique qui peut être utilisé pour agrandir des objets très petits, comme les cellules animales et les minéraux. Les microscopes nous ont permis de voir des choses que nous ne pouvons pas voir à l'oeil nu, ce qui conduit à de grandes découvertes dans de nombreux domaines de la science, en particulier de la biologie.

Microscope
Microscope

Exemple

Créer un Storyboard

Les microscopes utilisent une combinaison de différentes lentilles pour produire l'image agrandie. Il existe différents types de microscopes, mais l'original et le plus couramment utilisé est le microscope optique . Les microscopes optiques brillent à travers un échantillon pour créer une image agrandie. L'œil humain a une résolution d'environ 10 -4 m et nous sommes incapables de voir vraiment des choses plus petites que cela sans assistance. La première méthode de grossissement de petits objets utilisait des lentilles convexes simples. Ceux-ci n'offraient qu'un grossissement limité, beaucoup plus petit que celui des microscopes composés simples qui utilisaient un certain nombre de lentilles utilisées ensemble.

L'inventeur du microscope est inconnu. On croit que Zacharias Jansen et son père Hans ont été responsables de faire le premier microscope composé aux Pays-Bas à la fin du 16ème siècle. Galileo est parfois considéré comme l'inventeur, mais il est très peu probable qu'il soit vrai. En 1665, Robert Hooke a produit un livre très influent appelé Micrographia dans lequel il a dessiné des images d'objets qui ne peuvent être vus à l'œil nu. C'est dans ce livre que Hooke a inventé le terme «cellule» en tant que bloc biologique. Les microscopes ont été incroyablement essentiels pour faire avancer notre connaissance du monde qui est si petit qu'il ne se voit pas à nos yeux. Les microscopes ont abouti à la découverte de bactéries, Anton Van Leeuwenhoek a décrit pour la première fois et écrit à leur sujet au 17ème siècle.

La photographie a donné un nouvel avantage à la microscopie, permettant aux scientifiques de prendre des photos de ce qu'ils ont vu à travers l'oculaire. Cela leur a permis de partager facilement leurs résultats avec leurs collègues et le public facilement. Dans les temps modernes, les scientifiques utilisent maintenant des microscopes électroniques qui permettent un niveau ou un grossissement beaucoup plus élevé que les microscopes optiques.


Types de microscopes

  • Microscopes optiques - Utilisé pour voir de petites structures et objets à l'aide de la lumière visible.
  • Microscopes de fluorescence - Similaire à un microscope optique, mais utilise une fluorescence pour augmenter la résolution.
  • Microscopes électroniques - Utilise des électrons au lieu de la lumière. Peut produire des grossissements jusqu'à 10 000 000 X.
  • Scanning Probe Microscopes - Utilisé à un niveau atomique pour produire des images d'une surface.
  • Microscopes à rayons X - Utilise des rayons X au lieu de la lumière visible et utilisés pour voir à l'intérieur de petits objets et structures.
Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Innovations

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/innovations/microscope
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Microscope   •   (Español) Microscopio   •   (Français) Microscope   •   (Deutsch) Mikroskop   •   (Italiana) Microscopio   •   (Nederlands) Microscoop   •   (Português) Microscópio   •   (עברית) מִיקרוֹסקוֹפּ   •   (العَرَبِيَّة) مجهر   •   (हिन्दी) माइक्रोस्कोप   •   (ру́сский язы́к) Микроскоп   •   (Dansk) Mikroskop   •   (Svenska) Mikroskop   •   (Suomi) Mikroskooppi   •   (Norsk) Mikroskop   •   (Türkçe) Mikroskop   •   (Polski) Mikroskop   •   (Româna) Microscop   •   (Ceština) Mikroskop   •   (Slovenský) Mikroskop   •   (Magyar) Mikroszkóp   •   (Hrvatski) Mikroskop   •   (български) Микроскоп   •   (Lietuvos) Mikroskopas   •   (Slovenščina) Mikroskop   •   (Latvijas) Mikroskops   •   (eesti) Mikroskoop

https://www.storyboardthat.com/innovations/microscope

Illustrated Guide to Innovation

Microscope


The microscope is an optical tool which can be used to magnify very small items, like animal cells and minerals. Microscopes have allowed us to see things that we can’t see with our naked eye, leading to major discoveries in many areas of science, especially biology.

Microscope
Microscope

Example

Create a Storyboard

Microscopes use a combination of different lenses to produce a magnified image.There are different types of microscopes, but the original and most commonly used one is the optical microscope. Optical microscopes shine light through a sample to create a magnified image. The human eye has a resolution of about 10-4m and we are unable to really see things smaller than that without assistance. The earliest method of magnifying small objects was using single convex lenses, but these only offered limited magnification. The simple compound microscope uses a number of lenses together to magnify an image.

The inventor of the microscope is unknown. It is believed Zacharias Jansen and his father Hans were responsible for making the first compound microscope in the Netherlands in the later part of 16th century. Galileo is sometimes listed as the inventor, but this is very unlikely to be true. In 1665 Robert Hooke produced a very influential book called Micrographia in which he drew images of objects that cannot be seen with the naked eye. It was in this book that Hooke coined the term ‘cell’ as a biological building block. Microscopes have been incredibly essential in pushing forward our knowledge of the world that is so small it cannot be seen without assistance. Microscopes have led to the discovery of bacteria; Anton Van Leeuwenhoek first described and wrote about them in the 17th century.

Photography gave microscopy a new edge, allowing scientists to take pictures of what they saw through the eyepiece. This allowed them to easily share their findings with colleagues and the public easily. In modern times, scientists now use electron microscopes which allow for a much higher level or magnification than optical microscopes.

Types of Microscopes

  • Optical Microscopes - Used to view small structures and objects using visible light.
  • Fluorescence Microscopes - Similar to an optical microscope, but uses fluorescence to increase resolution.
  • Electron Microscopes - Uses electrons instead of light. Can produce magnifications up to 10,000,000X.
  • Scanning Probe Microscopes - Used at an atomic level for producing images of a surface.
  • X-Ray Microscopes - Uses x-rays instead of visible light and used for seeing inside small objects and structures.
Create a Storyboard
See All Innovations

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/innovations/microscope
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Microscope   •   (Español) Microscopio   •   (Français) Microscope   •   (Deutsch) Mikroskop   •   (Italiana) Microscopio   •   (Nederlands) Microscoop   •   (Português) Microscópio   •   (עברית) מִיקרוֹסקוֹפּ   •   (العَرَبِيَّة) مجهر   •   (हिन्दी) माइक्रोस्कोप   •   (ру́сский язы́к) Микроскоп   •   (Dansk) Mikroskop   •   (Svenska) Mikroskop   •   (Suomi) Mikroskooppi   •   (Norsk) Mikroskop   •   (Türkçe) Mikroskop   •   (Polski) Mikroskop   •   (Româna) Microscop   •   (Ceština) Mikroskop   •   (Slovenský) Mikroskop   •   (Magyar) Mikroszkóp   •   (Hrvatski) Mikroskop   •   (български) Микроскоп   •   (Lietuvos) Mikroskopas   •   (Slovenščina) Mikroskop   •   (Latvijas) Mikroskops   •   (eesti) Mikroskoop