https://www.storyboardthat.com/fr/innovations/gramophone

Guide Illustré de L'innovation

Gramophone


Le gramophone, aussi connu comme un phonographe ou un tourne-disque, est un dispositif utilisé pour reproduire le son à partir de disques ou de cylindres.

Gramophone
Gramophone

Exemple

Créer un Storyboard

Un gramophone, également connu sous le nom de phonographe ou lecteur de disques, est un appareil utilisé pour reproduire le son. Au Royaume-Uni, le gramophone était une marque de commerce de la société Gramophone. En 1910, le terme était considéré comme générique, ce qui signifiait qu'il n'était plus une marque protégée. Un gramophone se compose d'une plaque tournante, d'une aiguille, d'une corne et d'un disque (ou d'un cylindre). Le disque a une rainure où l'aiguille s'adapte. Bien que la rainure puisse paraître lisse, elle présente en fait de petites déviations vers l'arrière et vers l'avant. L'aiguille est connectée à un diaphragme qui est relié à un cornet. Le diaphragme crée le son et le klaxon canalise le son pour l'entendre.

La première version du gramophone a été inventée par Thomas Edison en 1887. Edison a créé une machine qui pouvait à la fois enregistrer et reproduire le son à l'aide de cylindres recouverts d'une feuille d'étain. Les premiers appareils d'enregistrement n'étaient que des gramophones à l'envers. Le son recueilli dans la corne faisait vibrer l'aiguille, ce qui provoquait de petites déviations dans la cire. Emile Berliner a breveté un système pour enregistrer des sons sur des disques plutôt que sur des cylindres. Ce sont les premiers enregistrements sonores qui pourraient être produits en masse à partir d'une fiche.

Berliner a persuadé certains musiciens célèbres d'enregistrer leur musique en utilisant son système, ce qui a augmenté la popularité de son système. Ses premiers disques pouvaient contenir au maximum 3 minutes de musique et c'est ce qui a influencé la durée des chansons pop aujourd'hui. Avant ses disques, la musique était seulement quelque chose qui pouvait être apprécié en direct. Berliner a permis aux gens de posséder la musique pour eux-mêmes.

Après les disques de gramophone, la bande magnétique a été découverte pour être un bon moyen d'enregistrer le son. De la bande est venu des enregistrements numériques en utilisant des CD et le minidisc. Les fichiers audio numériques peuvent maintenant être stockés sur n'importe quel ordinateur sous la forme d'un fichier MP3. Ces fichiers sonores peuvent être partagés rapidement et facilement sur Internet. Les services de streaming modernes ont rendu encore plus facile d'écouter de la musique sans avoir besoin d'en posséder une copie. Les disques vinyle ont récemment fait leur réapparition avec certains DJs et amateurs de musique. Les platines modernes ont maintenant des sorties numériques qui peuvent être connectées à des amplificateurs électroniques et des ordinateurs, ce qui peut augmenter le volume et manipuler davantage le son.

Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Innovations

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/innovations/gramophone
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Gramophone   •   (Español) Gramófono   •   (Français) Gramophone   •   (Deutsch) Grammophon   •   (Italiana) Grammofono   •   (Nederlands) Grammofoon   •   (Português) Gramofone   •   (עברית) פָּטֵיפוֹן   •   (العَرَبِيَّة) الحاكى الفونغراف   •   (हिन्दी) ग्रामोफ़ोन   •   (ру́сский язы́к) Граммофон   •   (Dansk) Gramophone   •   (Svenska) Grammofon   •   (Suomi) Gramofoni   •   (Norsk) Gramophone   •   (Türkçe) Gramofon   •   (Polski) Gramophone   •   (Româna) Gramofon   •   (Ceština) Gramofon   •   (Slovenský) Gramofón   •   (Magyar) Gramofon   •   (Hrvatski) Gramofon   •   (български) Грамофон   •   (Lietuvos) Gramofonas   •   (Slovenščina) Gramofon   •   (Latvijas) Gramafons   •   (eesti) Gramofon

https://www.storyboardthat.com/innovations/gramophone

Illustrated Guide to Innovation

Gramophone


The gramophone, also known as a phonograph or record player, is a device use to reproduce sound from discs or cylinders.

Gramophone
Gramophone

Example

Create a Storyboard

A gramophone, also known as a phonograph or record player, is a device used to reproduce sound. In the UK, the gramophone was a trademark of the Gramophone company. In 1910, the term was deemed generic, which meant it was no longer a protected trademark. A gramophone consists of a turntable, needle, horn, and disc (or cylinder). The disc has a groove where the needle fits. Although the groove may look smooth, it actually has small backward and forward deviations. The needle is connected to a diaphragm, which is connected to a horn. The diaphragm creates the sound and the horn channels the sound so it can be heard.

The earliest version of the gramophone was invented by Thomas Edison in 1887. Edison created a machine that could both record and reproduce sound using cylinders covered in tin foil. Early recording devices were just gramophones in reverse. Sound collected in the horn made the needle vibrate, which would cause small deviations in wax. Emile Berliner patented a system for recording sounds on discs as opposed to cylinders. These were the first sound recordings that could be mass produced from a master record.

Berliner persuaded some famous musicians to record their music using his system, which increased the popularity of his system. His early discs could hold a maximum of 3 minutes of music and that is what influenced the length of pop songs today. Before his discs, music was only something that could be enjoyed live. Berliner allowed people to own the music for themselves.

After gramophone discs, magnetic tape was discovered to be a good way of recording sound. From the tape came digital recordings using CDs and the minidisc. Digital sound files can now be stored on any computer as an MP3 file. These sound files can be shared quickly and easily over the internet. Modern streaming services have made it even easier to listen to music without needing to own a copy of it. Vinyl records have recently had a resurgence with some DJs and music lovers. Modern day turntables now have digital outputs that can be connected to electronic amplifiers and computers, which can increase volume and further manipulate the sound.

Create a Storyboard
See All Innovations

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/innovations/gramophone
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Gramophone   •   (Español) Gramófono   •   (Français) Gramophone   •   (Deutsch) Grammophon   •   (Italiana) Grammofono   •   (Nederlands) Grammofoon   •   (Português) Gramofone   •   (עברית) פָּטֵיפוֹן   •   (العَرَبِيَّة) الحاكى الفونغراف   •   (हिन्दी) ग्रामोफ़ोन   •   (ру́сский язы́к) Граммофон   •   (Dansk) Gramophone   •   (Svenska) Grammofon   •   (Suomi) Gramofoni   •   (Norsk) Gramophone   •   (Türkçe) Gramofon   •   (Polski) Gramophone   •   (Româna) Gramofon   •   (Ceština) Gramofon   •   (Slovenský) Gramofón   •   (Magyar) Gramofon   •   (Hrvatski) Gramofon   •   (български) Грамофон   •   (Lietuvos) Gramofonas   •   (Slovenščina) Gramofon   •   (Latvijas) Gramafons   •   (eesti) Gramofon