https://www.storyboardthat.com/fr/biography/thomas-edison

Guide Illustré des Biographies

Thomas Edison


Thomas Edison était un pionnier technologique américain qui a souvent été décrit comme le plus grand inventeur de l'Amérique. Il a inventé et développé beaucoup de choses qui ont influencé la vie autour de la planète, y compris l'éclairage électrique, le phonographe et la génération et le développement d'électricité commerciale.

Créer un Storyboard

Thomas Edison est né dans une famille de classe moyenne à Milan, Ohio, le 11 février 1847. Au début de sa vie, Edison a appris à être un opérateur télégraphique et cette expérience a suscité son intérêt pour l'électronique et l'invention.

L'invention d'Edison qui lui a valu une large reconnaissance était le phonographe. Il y avait eu d'autres inventions qui pourraient enregistrer le son, mais c'était la première invention à pouvoir rejouer les sons enregistrés. Cela a permis aux gens pour la première fois de jouer de la musique enregistrée dans leurs maisons. En 1876, Edison a développé un microphone en carbone pour les téléphones. Ce microphone était meilleur que les modèles précédents car au lieu de produire un courant faible, le microphone modulait un courant qui le traversait.

Edison est souvent crédité de l'invention de l'ampoule, mais il n'était pas la seule personne impliquée dans son développement. Dès 1802, Humphry Davy avait inventé la lampe à arc électrique. L'ampoule à incandescence a été aidée par un certain nombre de personnes telles que Warren de la Rue, Joseph Wilson Swan, Henry Woodward et Matthew Evans. En 1878, Edison a commencé à travailler sur son système d'éclairage électrique. Le problème avec les premières ampoules était qu'elles étaient chères à faire et avaient une durée de vie courte. Edison a pris le design antérieur et l'a rendu plus pratique. Il a pris le filament et l'a rendu plus petit. Il a produit une ampoule pratique et peu coûteuse, permettant à de nombreuses personnes de l'utiliser pour la première fois dans leur maison. L'ampoule qu'il a produite a permis aux gens de travailler plus longtemps même quand il fait noir dehors.

Edison a ouvert ses premières centrales à vapeur, d'abord à Londres puis à New York. Londres était la première centrale au charbon. Il voulait produire et l'utilité électrique qui permettrait à l'électricité d'être distribuée aux maisons des gens. Edison a été impliqué dans un différend avec Nikola Tesla, quelqu'un qu'il a initialement employé, sur quel type de courant devrait être utilisé comme standard. Edison était un partisan d'un système de courant continu et Tesla était en faveur d'un système de courant alternatif. Edison a perdu cela, en raison du fait que le courant alternatif pouvait être transporté sur de plus grandes distances à haute tension, puis «réduit» en basse tension pour être utilisé dans les maisons et les lieux de travail.

Edison a également travaillé dans un large éventail d'autres domaines tels que les télégraphes, le cinéma, la technologie des batteries et l'exploitation minière. Edison mourut de complications dues au diabète en octobre 1931 à West Orange, New Jersey.

Les accomplissements significatifs d'Edison

  • Invention du phonographe
  • Développement d'ampoules à incandescence pratiques
  • Développement de systèmes de réseaux électriques

Citations de Thomas Edison

"Je n'ai pas échoué. Je viens de trouver 10 000 façons qui ne fonctionneront pas. "


"Genius est un pour cent d'inspiration et quatre-vingt-dix-neuf pour cent de transpiration."


"Notre plus grande faiblesse réside dans l'abandon. La façon la plus sûre de réussir est de toujours essayer encore une fois. "


Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/thomas-edison
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Thomas Edison   •   (Español) Thomas Edison   •   (Français) Thomas Edison   •   (Deutsch) Thomas Edison   •   (Italiana) Thomas Edison   •   (Nederlands) Thomas Edison   •   (Português) Thomas Edison   •   (עברית) תומאס אדיסון   •   (العَرَبِيَّة) توماس أديسون   •   (हिन्दी) थॉमस एडिसन   •   (ру́сский язы́к) Томас Эдисон   •   (Dansk) Thomas Edison   •   (Svenska) Thomas Edison   •   (Suomi) Thomas Edison   •   (Norsk) Thomas Edison   •   (Türkçe) Thomas Edison   •   (Polski) Tomasz Edison   •   (Româna) Thomas Edison   •   (Ceština) Thomas Edison   •   (Slovenský) Thomas Edison   •   (Magyar) Thomas Edison   •   (Hrvatski) Thomas Edison   •   (български) Томас Едисон   •   (Lietuvos) Thomas Edison   •   (Slovenščina) Thomas Edison   •   (Latvijas) Thomas Edison   •   (eesti) Thomas Edison

https://www.storyboardthat.com/biography/thomas-edison

Illustrated Guide to Influential People

Thomas Edison


Thomas Edison was an American technological pioneer who has often been described as America’s greatest inventor. He invented and developed many things that have influenced life around the planet including electric lighting, the phonograph, and commercial electrical generation and development.

Create a Storyboard

Thomas Edison

Thomas Edison was born to a middle class family in Milan, Ohio on February 11 1847. In Edison’s early life, he was taught how to be a telegraph operator and this experience sparked his interest in electronics and inventing.

Edison’s invention which gained him widespread recognition was the phonograph. There had been other inventions that could record sound, but this was the first invention to be able to replay the recorded sounds. This allowed people for the first time to play recorded music in their homes. In 1876 Edison developed a carbon microphone to be used in telephones. This microphone was better than the earlier models because instead of producing a weak current, the microphone modulated a current passing through it.

Edison is often credited with the invention of the lightbulb, but he wasn’t the only person who was involved with its development. As early as 1802, Humphry Davy had invented the electric arc lamp. The incandescent light bulb was helped along by a number of people such as Warren de la Rue, Joseph Wilson Swan, Henry Woodward, and Matthew Evans. In 1878 Edison began working on his system of electrical illumination. The issue with early light bulbs was that they were expensive to make and had short lifetimes. Edison took the earlier design and made it more practical. He took the filament and made it smaller. He produced a bulb that was practical and inexpensive, allowing many people for the first time to use it in their homes.The lightbulb he produced allowed people to work longer hours even when it is dark outside.

Edison opened early steam power stations, first in London then in New York. London was the first coal-fired power station. He wanted to produce and electric utility that would allow electricity to be distributed to people’s homes. Edison was involved in a dispute with Nikola Tesla, someone who he originally employed, over which type of current should be used as a standard. Edison was a proponent of a direct current system and Tesla was in favor of an alternating current system. Edison lost this, due to the fact the AC could be transported over larger distances at high voltage and then ‘stepped-down’ into lower voltages to use in people homes and places of work.

Edison also worked in a wide range of other fields such as telegraphs, motion picture, battery technology and mining. Edison died of complications due to diabetes on October 1931 in West Orange, New Jersey.

Edison’s Significant Accomplishments

  • Invention of the phonograph
  • Development of practical incandescent light bulbs
  • Development of electric grid systems

Thomas Edison Quotes

“I have not failed. I've just found 10,000 ways that won't work.”


“Genius is one percent inspiration and ninety-nine percent perspiration.”


“ Our greatest weakness lies in giving up. The most certain way to succeed is always to try just one more time.”


Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/thomas-edison
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Thomas Edison   •   (Español) Thomas Edison   •   (Français) Thomas Edison   •   (Deutsch) Thomas Edison   •   (Italiana) Thomas Edison   •   (Nederlands) Thomas Edison   •   (Português) Thomas Edison   •   (עברית) תומאס אדיסון   •   (العَرَبِيَّة) توماس أديسون   •   (हिन्दी) थॉमस एडिसन   •   (ру́сский язы́к) Томас Эдисон   •   (Dansk) Thomas Edison   •   (Svenska) Thomas Edison   •   (Suomi) Thomas Edison   •   (Norsk) Thomas Edison   •   (Türkçe) Thomas Edison   •   (Polski) Tomasz Edison   •   (Româna) Thomas Edison   •   (Ceština) Thomas Edison   •   (Slovenský) Thomas Edison   •   (Magyar) Thomas Edison   •   (Hrvatski) Thomas Edison   •   (български) Томас Едисон   •   (Lietuvos) Thomas Edison   •   (Slovenščina) Thomas Edison   •   (Latvijas) Thomas Edison   •   (eesti) Thomas Edison