https://www.storyboardthat.com/fr/biography/john-adams

Guide Illustré des Biographies

John Adams


John Adams a été premier vice-président et deuxième président des États-Unis. Adams était avocat, délégué et patriote. Adams a joué un rôle clé dans la création de la nouvelle République des États-Unis d'Amérique.

John Adams
John Adams

Exemple

Créer un Storyboard

Né à Braintree, maintenant Quincy, Massachusetts, John Adams est devenu l'un des personnages les plus influents d'American History. Avant sa carrière politique, Adams est devenu un avocat accompli. En tant qu'avocat, Adams passait beaucoup de ses nuits à la maison, ce qui a commencé les longues et aimantes paroles écrites avec sa future épouse, Abigail. En tant qu'avocat, Adams a perdu une partie de sa première réputation en défendant les soldats britanniques impliqués dans le massacre de Boston. Bien que Adams soit connu pour son patriotisme américain tout au long de la Révolution américaine, sa décision de défendre ces soldats reflète un sentiment de fidélité plus profond pour garantir une justice et un droit équitables pour tous.

Pendant la majeure partie de la Révolution américaine, Adams a été envoyé en Europe pour obtenir une assistance militaire et économique de la France et des Pays-Bas. Après la Révolution, Adams faisait partie d'un comité pour négocier le Traité de Paris pour mettre fin à la guerre. Adams a continué à aider le rôle de la jeune République en tant que vice-président et futur président. Membre du parti fédéraliste, la carrière politique d'Adams est définie comme l'une des critiques mitigées. Le soutien d'Adams aux actes Alien et Sedition qui ont tenté de restreindre la liberté d'expression et la pression des citoyens américains a grandement blessé sa réputation de défenseur de la justice. Malgré quelques controverses et la perte de l' élection de 1800 à Thomas Jefferson, John Adams était un membre intégral des jeunes États-Unis d'Amérique.

Événements importants dans la vie de John Adams

Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/john-adams
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) John Adams   •   (Español) John Adams   •   (Français) John Adams   •   (Deutsch) John Adams   •   (Italiana) John Adams   •   (Nederlands) John Adams   •   (Português) John Adams   •   (עברית) ג 'ון אדמס   •   (العَرَبِيَّة) جون آدامز   •   (हिन्दी) जॉन एडम्स   •   (ру́сский язы́к) Джон Адамс   •   (Dansk) John Adams   •   (Svenska) John Adams   •   (Suomi) John Adams   •   (Norsk) John Adams   •   (Türkçe) John Adams   •   (Polski) John Adams   •   (Româna) John Adams   •   (Ceština) John Adams   •   (Slovenský) John Adams   •   (Magyar) John Adams   •   (Hrvatski) John Adams   •   (български) Джон Адамс   •   (Lietuvos) John Adams   •   (Slovenščina) John Adams   •   (Latvijas) Džons Adamss   •   (eesti) John Adams

https://www.storyboardthat.com/biography/john-adams

Illustrated Guide to Influential People

John Adams


John Adams served as the first vice-president and second president of the United States. Adams was a lawyer, delegate, and patriot. Adams played a key role in founding the new Republic of the United States of America.

John Adams
John Adams

Example

Create a Storyboard

John Adams

Born in Braintree, now Quincy, Massachusetts, John Adams became one of the most influential figures in American History. Prior to his political career, Adams became an accomplished lawyer. As a lawyer, Adams would spend many of his nights away from home which began the long and loving written correspondences with his soon-to-be wife Abigail. As a lawyer, Adams lost much of his early reputation by defending the British soldiers involved in the Boston Massacre. Although Adams would be known for his American Patriotism throughout the American Revolution, his decision to defend these soldiers reflected a deeper sense of loyalty to ensuring fair justice and law for all.

Throughout much of the American Revolution, Adams was sent to Europe to obtain military and economic assistance from France and the Netherlands. Following the Revolution, Adams was part of a committee to negotiate the Treaty of Paris to end the war. Adams continued to help the young republic role as vice-president and future president. A member of the Federalist party, Adams’ political career is defined as one of mixed reviews. Adams support of the Alien and Sedition Acts which attempted to restrict the freedom of speech and press of American citizens greatly hurt his reputation as a defender of justice. Despite some controversies and loss of the Election of 1800 to Thomas Jefferson, John Adams was an integral member of the young United States of America.

Significant Events in the Life of John Adams

Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/john-adams
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) John Adams   •   (Español) John Adams   •   (Français) John Adams   •   (Deutsch) John Adams   •   (Italiana) John Adams   •   (Nederlands) John Adams   •   (Português) John Adams   •   (עברית) ג 'ון אדמס   •   (العَرَبِيَّة) جون آدامز   •   (हिन्दी) जॉन एडम्स   •   (ру́сский язы́к) Джон Адамс   •   (Dansk) John Adams   •   (Svenska) John Adams   •   (Suomi) John Adams   •   (Norsk) John Adams   •   (Türkçe) John Adams   •   (Polski) John Adams   •   (Româna) John Adams   •   (Ceština) John Adams   •   (Slovenský) John Adams   •   (Magyar) John Adams   •   (Hrvatski) John Adams   •   (български) Джон Адамс   •   (Lietuvos) John Adams   •   (Slovenščina) John Adams   •   (Latvijas) Džons Adamss   •   (eesti) John Adams