https://www.storyboardthat.com/fr/biography/geoffrey-chaucer

Guide Illustré des Biographies

Geoffrey Chaucer


Geoffrey Chaucer était un auteur, un poète, un diplomate et un philosophe anglais. Il est connu comme le «Père de la littérature anglaise» parce qu'il a popularisé le vernaculaire anglais au lieu d'écrire en latin ou en français. Il est le plus connu pour sa collection de poèmes intitulés The Canterbury Tales, qui suit un groupe de pèlerins en voyage vers un site religieux.

Créer un Storyboard

Geoffrey Chaucer

Geoffrey Chaucer est né entre 1341 et 1344, probablement à Londres. Il est né dans une famille aisée et parce qu’il était courtisan et bureaucrate, il existe de nombreux documents sur ses activités tout au long de sa vie. Il était particulièrement proche de John of Gaunt, qui a fréquenté beaucoup de son travail, notamment The Book of the Duchess , qui a été écrit en hommage à la première femme de John of Gaunt, Blanche of Lancaster.

Bien que Chaucer ait écrit de nombreux poèmes de son vivant, il est surtout connu pour son recueil d’histoires poétiques trouvées dans les Contes de Canterbury. Les Contes rassemblent un groupe social improbable de trente pèlerins qui se rassemblent dans une auberge pour se rendre à la tombe de Thomas à Becket. Les pèlerins sont censés raconter quatre histoires: deux sur le chemin de la tombe et deux sur le chemin du retour. Le cadre original aurait produit 120 récits et aurait probablement employé Chaucer pendant de nombreuses années. Malheureusement, il est mort avant d'avoir pu finir les contes. La collection d'histoires est connue pour son esprit, son humour avant-gardiste, la rupture des stéréotypes, le questionnement du personnel de l'église et le développement de caricatures pour lesquelles le public doit lire entre les lignes pour trouver les vraies pensées de Chaucer.

Chaucer est mort en 1400 de causes inconnues. Il y a des spéculations selon lesquelles ses affiliations politiques au roi Richard II et à Jean de Gaunt pourraient lui avoir coûté la vie, mais il n'y a pas de preuve définitive.


Œuvres célèbres de Geoffrey Chaucer

  • La Roma de la Rose
  • Le livre de la duchesse
  • La Maison de la renommée
  • Parlement de Foules
  • Troilus et Criseyde
  • Les contes de Canterbury
  • "Fortune"
  • "Gentilesse"
  • "Lak of Steadfastnesse"
  • "La plainte de Chaucer à son sac"

Geoffrey Chaucer Citations

"La vérité est la plus grande chose que l'homme puisse garder."

Les contes de Canterbury

"La vie si courte, le métier si long à apprendre."

Parlement des Fowles

"Interdit-nous quelque chose, et cette chose que nous désirons; mais poussez fort sur nous et nous fuirons. "

Les contes de Canterbury
Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/geoffrey-chaucer
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Geoffrey Chaucer   •   (Español) Geoffrey Chaucer   •   (Français) Geoffrey Chaucer   •   (Deutsch) Geoffrey Chaucer   •   (Italiana) Geoffrey Chaucer   •   (Nederlands) Geoffrey Chaucer   •   (Português) Geoffrey Chaucer   •   (עברית) ג'פרי צ'וסר   •   (العَرَبِيَّة) جيفري تشوسر   •   (हिन्दी) जेफ्री चौसर   •   (ру́сский язы́к) Джеффри Чосер   •   (Dansk) Geoffrey Chaucer   •   (Svenska) Geoffrey Chaucer   •   (Suomi) Geoffrey Chaucer   •   (Norsk) Geoffrey Chaucer   •   (Türkçe) Geoffrey Chaucer   •   (Polski) Geoffrey Chaucer   •   (Româna) Geoffrey Chaucer   •   (Ceština) Geoffrey Chaucer   •   (Slovenský) Geoffrey Chaucer   •   (Magyar) Geoffrey Chaucer   •   (Hrvatski) Geoffrey Chaucer   •   (български) Джефри Чосър   •   (Lietuvos) Geoffrey Chaucer   •   (Slovenščina) Geoffrey Chaucer   •   (Latvijas) Geoffrey Chaucer   •   (eesti) Geoffrey Chaucer

https://www.storyboardthat.com/biography/geoffrey-chaucer

Illustrated Guide to Influential People

Geoffrey Chaucer


Geoffrey Chaucer was an English author, poet, diplomat, and philosopher. He is known as the “Father of English Literature” because he popularized in the English vernacular instead of writing in Latin or French. He is most well-known for his collection of poems called The Canterbury Tales, which follows a group of pilgrims on a journey to a religious site.

Create a Storyboard

Geoffrey Chaucer

Geoffrey Chaucer was born sometime between 1341 and 1344, most likely in London. He was born in a well-to-do family, and because he was a courtier and bureaucrat, many records exist of his activities throughout his life. He was particularly close with John of Gaunt, who patronized a lot of his work including The Book of the Duchess, which was written as a tribute to John of Gaunt’s first wife Blanche of Lancaster.

While Chaucer wrote many poems throughout his lifetime, he is most well-known for his collection of poetic stories found in The Canterbury Tales. The Tales throw together an unlikely social group of thirty pilgrims who gather at an inn for a journey to Thomas à Becket’s tomb. The pilgrims are slated to tell four tales: two on the way to the tomb, and two on the way home. The original framework would have yielded 120 tales and likely kept Chaucer employed for many years to come. Unfortunately, he died before he could finish the Tales. The collection of stories is known for its wit, edgy humor, breaking of stereotypes, questioning of church personnel, and developing caricatures for which the audience needs to read between the lines to find Chaucer’s true thoughts on the characters.

Chaucer died in 1400 of unknown causes. There is some speculation that his political affiliations to King Richard II and John of Gaunt may have cost him his life, but there is no definitive proof.


Famous Works of Geoffrey Chaucer

  • The Romaunt of the Rose
  • The Book of the Duchess
  • The House of Fame
  • Parlement of Foules
  • Troilus and Criseyde
  • The Canterbury Tales
  • “Fortune”
  • “Gentilesse”
  • “Lak of Steadfastnesse”
  • “The Complaint of Chaucer to His Purse”

Geoffrey Chaucer Quotes

”Truth is the highest thing that man may keep.”

The Canterbury Tales

”The life so short, the craft so long to learn.”

Parliament of Fowles

”Forbid us something, and that thing we desire; but press it on us hard, and we will flee.”

The Canterbury Tales
Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student presenting a storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/geoffrey-chaucer
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Geoffrey Chaucer   •   (Español) Geoffrey Chaucer   •   (Français) Geoffrey Chaucer   •   (Deutsch) Geoffrey Chaucer   •   (Italiana) Geoffrey Chaucer   •   (Nederlands) Geoffrey Chaucer   •   (Português) Geoffrey Chaucer   •   (עברית) ג'פרי צ'וסר   •   (العَرَبِيَّة) جيفري تشوسر   •   (हिन्दी) जेफ्री चौसर   •   (ру́сский язы́к) Джеффри Чосер   •   (Dansk) Geoffrey Chaucer   •   (Svenska) Geoffrey Chaucer   •   (Suomi) Geoffrey Chaucer   •   (Norsk) Geoffrey Chaucer   •   (Türkçe) Geoffrey Chaucer   •   (Polski) Geoffrey Chaucer   •   (Româna) Geoffrey Chaucer   •   (Ceština) Geoffrey Chaucer   •   (Slovenský) Geoffrey Chaucer   •   (Magyar) Geoffrey Chaucer   •   (Hrvatski) Geoffrey Chaucer   •   (български) Джефри Чосър   •   (Lietuvos) Geoffrey Chaucer   •   (Slovenščina) Geoffrey Chaucer   •   (Latvijas) Geoffrey Chaucer   •   (eesti) Geoffrey Chaucer