Plus D'images
Encyclopédies
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/nikola-tesla
x
Storyboard That Logo

Vous voulez créer des storyboards comme celui-ci ?

Créer un story-board

Essayez Storyboard That!


Nikola Tesla était un scientifique serbe-américain célèbre pour son travail sur l'électricité. Tesla était le promoteur d'un réseau électrique basé sur un courant alternatif et travaillé sur la distribution sans fil de l'électricité. Il a inventé le moteur à courant alternatif moderne et la bobine Tesla.

Nikola Tesla est née le 10 juillet 1856 à Smiljan (ce qui est maintenant) en Croatie. Il est connu pour être extrêmement excentrique et un inventeur prolifique. Il n'a jamais terminé son collège après avoir été accro au jeu, en dépit d'être un excellent étudiant avec d'excellentes notes. Le premier travail de Tesla après le collège travaillait à l'échange téléphonique de Budapest. En 1882, il a trouvé un travail à Paris avec la société Edison, installant des ampoules à incandescence dans le cadre d'un projet d'éclairage urbain. Tesla déménage à New York en 1884 pour continuer à travailler pour Edison dans la division de fabrication. Après six mois, il a quitté et mis en place sa propre entreprise créant des lumières arc.

Le courant alternatif (AC) en tant que méthode de génération et de distribution d'électricité était soutenu par l'entreprise de George Westinghouse parce qu'il s'agissait d'un moyen de transport plus efficace de l'électricité sur de grandes distances. Contrairement au courant continu (DC), qui a été avancé par Edison, la tension alternative pourrait être facilement modifiée, ce qui permet des tensions élevées pour la transmission longue distance et des tensions plus faibles dans la maison. Le courant continu a fonctionné bien pour l'éclairage, mais le problème du courant alternatif comme norme pour la production d'électricité était l'absence d'un moteur approprié. Tesla a surmonté cela en créant un moteur à induction AC. La société Edison a tenté de convaincre les gens que AC n'était pas aussi sûr que leur système DC. Le testament à Tesla, les systèmes AC sont maintenant la norme internationale et sont utilisés partout dans le monde.

Tesla est devenue un citoyen naturalisé des États-Unis en 1891, la même année, il a breveté sa bobine Tesla. Tesla est devenue très intéressée par l'idée de transmission de l'électricité sans fil. Il a passé beaucoup de temps pendant les années 1890 en utilisant ses bobines Tesla nouvellement inventées expérimentant avec la distribution et la communication électriques sans fil longue distance. Aussi pendant ce temps, Tesla a consulté sur la création de la première centrale hydroélectrique créée en 1893 à Niagara Falls.

Tesla est décédée le 7 janvier 1943, âgé de 86 ans à New York.

Le constructeur automobile, Tesla Inc., est nommé d'après lui et utilise toujours son plan original 1822 pour le moteur à courant alternatif. L'unité SI pour la densité de flux magnétique s'appelle tesla (T), après Nikola.


Réalisations significatives de Tesla

  • Courant alternatif pour les réseaux électriques
  • Moteur à courant alternatif
  • Bobine Tesla

Citations de Nikola Tesla

"Le jour où la science commence à étudier les phénomènes non physiques, cela fera plus de progrès en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence".


"Je ne pense pas que vous pouvez nommer de nombreuses inventions géniales qui ont été faites par des hommes mariés".


"Les scientifiques d'aujourd'hui pensent profondément au lieu de clairement. Il faut bien penser clairement, mais on peut penser profondément et être assez fou. "


Apportez Ceci à Votre Classe !

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Student Presenting a Storyboard
  • Attribuez un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre storyboard
  • Créez votre propre encyclopédie d'images d'un sujet que vous étudiez
  • Créez une encyclopédie illustrée des personnes de votre classe ou de votre école
  • Publier des storyboards sur les réseaux sociaux de la classe et de l'école
  • Copiez et modifiez ces storyboards et images d'encyclopédie et utilisez-les comme références ou visuels
Apprenez-en plus sur les personnes qui ont influencé l'histoire dans notre Guide illustré des biographies!
Voir Toutes les Ressources Pour les Enseignants
*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/nikola-tesla
© 2022 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
StoryboardThat est une marque déposée de Clever Prototypes , LLC , et enregistrée auprès du US Patent and Trademark Office

https://www.storyboardthat.com/biography/nikola-tesla

Nikola Tesla was a Serbian-American scientist famous for his work on electricity. Tesla was a proponent of an electrical grid based on alternating current and worked on the wireless distribution of electricity. He invented the modern alternating current motor and the Tesla coil.

Nikola Tesla

Nikola Tesla was born on July 10, 1856 in Smiljan, (what is now) Croatia. He is known for being extremely eccentric and a prolific inventor. He never graduated college after becoming addicted to gambling, despite being an excellent student with excellent grades. Tesla’s first job after college was working at the Budapest Telephone exchange. In 1882 he found a job in Paris with the Edison company, installing incandescent light bulbs as part of a city-wide lighting project. Tesla moved to New York in 1884 to continue working for Edison in the manufacturing division. After six months, he quit and set up his own company creating arc lights.

Alternating current (AC) as a method of generating and distributing electricity was being backed by George Westinghouse’s company because it was a more efficient way of transporting electricity over large distances. Unlike direct current (DC), which was being put forward by Edison, AC voltage could be easily changed, allowing high voltages for long distance transmission and lower voltages in the home. Direct current worked well for lighting, but the issue facing alternating current as the standard for electricity generation was a lack of a suitable motor. Tesla overcame this by creating an AC induction motor. The Edison company tried to convince people that AC wasn’t as safe as their DC system. Testament to Tesla, AC systems are now the international standard and are used all over the world.

Tesla became a naturalized citizen of the United States in 1891, the same year he patented his Tesla coil. Tesla became very interested of the idea of wireless electricity transmission. He spent a lot of time during the 1890s using his newly invented Tesla coils experimenting with long distance wireless electrical distribution and communication. Also during this time, Tesla consulted on the creation of the first hydroelectric power plant which was created in 1893 at Niagara Falls.

Tesla died on January 7, 1943, aged 86 in New York City.

The car manufacturer, Tesla Inc., is named after him and they still use his original 1822 plan for the AC motor. The SI unit for magnetic flux density is called the tesla (T), after Nikola.


Tesla’s Significant Accomplishments

  • Alternating current for power grids
  • Alternating current motor
  • Tesla Coil

Nikola Tesla Quotes

“The day science begins to study non-physical phenomena, it will make more progress in one decade than in all the previous centuries of its existence.”


“I do not think you can name many great inventions that have been made by married men.”


“The scientists of today think deeply instead of clearly. One must be sane to think clearly, but one can think deeply and be quite insane.”


How Do I Use This?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals

Education Pricing

This pricing structure is only available to academic institutions. Storyboard That accepts purchase orders.

Single Teacher

Single Teacher

As low as /month

Start My Trial

Department

Department

As low as /month

Learn More

School

School/District

As low as /month

Learn More

*(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)
Learn more about people who have influenced history in our Illustrated Guide to Biographies!
View All Teacher Resources
https://www.storyboardthat.com/biography/nikola-tesla
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
Over 14 Million Storyboards Created
Storyboard That Family