https://www.storyboardthat.com/fr/biography/malala-yousafzai

Guide Illustré des Biographies

Malala Yousafzai


Ban Ki-moon, décrit par son courage, décrit Malala comme ayant montré «ce que les terroristes craignent le plus: une fille avec un livre».

Créer un Storyboard

Malala Yousafzai

Malala Yousafzai s'est déjà imposée dès son plus jeune âge en tant que militante emblématique des droits des filles. Elle a plaidé sans crainte pour l'accès des filles à l'éducation et est devenue la plus jeune lauréate du prix Nobel de la paix en 2014, à seulement 17 ans, lorsqu'elle a été honorée avec Kailash Satyarthi pour leur travail visant à promouvoir l'accès à l'éducation des jeunes.

Née au Pakistan, elle a été témoin de l'impact de l'occupation par les talibans de la région de Swat où elle vivait. Malala a écrit sur son expérience dans un blog pour la BBC. En octobre 2012, alors qu'elle n'avait que 14 ans, elle a été touchée à la tête par un homme armé taliban alors qu'elle rentrait chez elle après un examen.

Malala a été prise pour cible par les talibans, une organisation terroriste, alors qu'elle se faisait connaître en tant que militante. La tentative d'assassinat a attiré l'attention du monde entier et cela a été décrit comme un acte odieux et lâche par le secrétaire général de l'ONU à l'époque, Ban Ki-moon. S'étant déjà établie en tant que partisane formelle de l'éducation des filles, son dévouement et son engagement se sont poursuivis et elle a refusé d'être dissuadée ou découragée. Après son traitement au Royaume-Uni, Malala a pris la parole à l'ONU. Le jour où elle a prononcé son discours, elle a parlé avec sagesse et passion en réfléchissant au tournage:

«Les terroristes pensaient qu'ils changeraient mes objectifs et arrêteraient mes ambitions. Mais rien n'a changé dans ma vie si ce n'est que la faiblesse, la peur et le désespoir sont morts. La force, le pouvoir et le courage étaient nés. "

Malala et sa famille ont pu s'installer au Royaume-Uni et Malala a fréquenté le lycée avant de gagner une place à la prestigieuse université d'Oxford pour étudier la politique, la philosophie et l'économie. Elle a écrit des mémoires, fait l’objet de nombreux documentaires et continue de faire campagne pour les droits à l’éducation. En 2013, elle a fondé la Fondation Malala avec son père. le fonds continue d’appuyer des programmes d’éducation destinés aux filles du monde entier.

Réalisations de Malala Yousafzai

  • Le plus jeune récipiendaire du prix Nobel de la paix.
  • Son mémoire, I am Malala , a été publié en 2013. Une revue du Washington Post a déclaré qu '«il est difficile d'imaginer une chronique de la guerre plus émouvante, à part peut-être le journal d'Anne Frank .
  • Avec son père, a fondé la Fondation Malala, qui soutient l'accès à l'éducation dans des pays du monde entier, notamment le Pakistan, l'Afghanistan et le Nigéria.

Citations Malala Yousafzai

«Un livre, un stylo, un enfant et un enseignant peuvent changer le monde.»

«Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi comme de la fille qui s'est fait tirer. Je veux qu'on se souvienne de moi comme de la fille qui s'est levée. "

"Lorsque le monde entier se tait, une seule voix devient puissante."

Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/malala-yousafzai
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Malala Yousafzai   •   (Español) Malala Yousafzai   •   (Français) Malala Yousafzai   •   (Deutsch) Malala Yousafzai   •   (Italiana) Malala Yousafzai   •   (Nederlands) Malala Yousafzai   •   (Português) Malala Yousafzai   •   (עברית) מללה יוספאזאי   •   (العَرَبِيَّة) مالالا يوسفزاي   •   (हिन्दी) मलाला यूसूफ़जई   •   (ру́сский язы́к) Малала Юсафзай   •   (Dansk) Malala Yousafzai   •   (Svenska) Malala Yousafzai   •   (Suomi) Malala Yousafzai   •   (Norsk) Malala Yousafzai   •   (Türkçe) Malala Yousafzai   •   (Polski) Malala Yousafzai   •   (Româna) Malala Yousafzai   •   (Ceština) Malala Yousafzai   •   (Slovenský) Malala Yousafzai   •   (Magyar) Malala Yousafzai   •   (Hrvatski) Malala Yousafzai   •   (български) Малала Юсафзай   •   (Lietuvos) Malala Yousafzai   •   (Slovenščina) Malala Yousafzai   •   (Latvijas) Malala Yousafzai   •   (eesti) Malala Yousafzai

https://www.storyboardthat.com/biography/malala-yousafzai

Illustrated Guide to Influential People

Malala Yousafzai


The epitome of courage, Ban Ki-moon described Malala as having shown ‘what terrorists fear most: a girl with a book’.

Create a Storyboard

Malala Yousafzai

At a young age, Malala Yousafzai has already established herself as an iconic campaigner for the rights of girls. She has fearlessly advocated for access to education for girls and became the youngest ever recipient of the Nobel Peace Prize in 2014 at only 17, when she was awarded the honor along with Kailash Satyarthi for their work to promote access to education for young people.

Born in Pakistan, she witnessed the impact of the Taliban’s occupation of the Swat region where she lived. Malala wrote about her experienced in a blog for the BBC. In October 2012, when she was only 14, she was shot in the head by a Taliban gunman when returning home after an exam.

Malala was targeted by the Taliban, a terrorist organization, as she rose to prominence as a campaigner. The assassination attempt drew attention from around the world and it was described as a heinous and cowardly act by the then UN Secretary-General, Ban Ki-moon. Having already established herself as an articulate supporter of education for girls, Malala’s dedication and commitment continued and she refused to be deterred or discouraged. Following her treatment in the UK, Malala spoke at the UN. On the day she gave her speech, she spoke with wisdom and passion when she reflected on the shooting:

“The terrorists thought they would change my aims and stop my ambitions. But nothing changed in my life except this: weakness, fear and hopelessness died. Strength, power and courage was born.”

Malala and her family were able to settle in the UK and Malala attended high school before winning a place at the prestigious University of Oxford to study Politics, Philosophy, and Economics. She has written memoirs, been the subject of numerous documentaries, and continues to campaign for education rights. In 2013 she founded the Malala Foundation with her father; the fund continues to support education programs for girls around the world.

Malala Yousafzai Accomplishments

  • Youngest recipient of the Nobel Peace Prize.
  • Her memoir, I am Malala, was published in 2013. A Washington Post review stated that ‘it is difficult to imagine a chronicle of war more moving, apart from perhaps the Diary of Anne Frank.
  • Along with her father, founded the Malala Foundation, which supports access to education in countries around the world, including Pakistan, Afghanistan and Nigeria.

Malala Yousafzai Quotes

“One book, one pen, one child, and one teacher can change the world.”

“I don’t want to be remembered as the girl who got shot. I want to be remembered as the girl who stood up.”

“When the whole world is silent, even one voice becomes powerful.”

Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/malala-yousafzai
© 2018 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TPT Store
Prefer a different language?

•   (English) Malala Yousafzai   •   (Español) Malala Yousafzai   •   (Français) Malala Yousafzai   •   (Deutsch) Malala Yousafzai   •   (Italiana) Malala Yousafzai   •   (Nederlands) Malala Yousafzai   •   (Português) Malala Yousafzai   •   (עברית) מללה יוספאזאי   •   (العَرَبِيَّة) مالالا يوسفزاي   •   (हिन्दी) मलाला यूसूफ़जई   •   (ру́сский язы́к) Малала Юсафзай   •   (Dansk) Malala Yousafzai   •   (Svenska) Malala Yousafzai   •   (Suomi) Malala Yousafzai   •   (Norsk) Malala Yousafzai   •   (Türkçe) Malala Yousafzai   •   (Polski) Malala Yousafzai   •   (Româna) Malala Yousafzai   •   (Ceština) Malala Yousafzai   •   (Slovenský) Malala Yousafzai   •   (Magyar) Malala Yousafzai   •   (Hrvatski) Malala Yousafzai   •   (български) Малала Юсафзай   •   (Lietuvos) Malala Yousafzai   •   (Slovenščina) Malala Yousafzai   •   (Latvijas) Malala Yousafzai   •   (eesti) Malala Yousafzai