https://www.storyboardthat.com/fr/biography/helen-keller

Connue pour son intellect et son intelligence féroces, Helen Keller était une défenseure passionnée des droits des personnes handicapées. Elle a parcouru le monde pour promouvoir sa cause et sa fondation continue de soutenir les gens à travers le monde à ce jour.

Helen Keller

Née en Alabama en 1880, Helen Keller a été la première personne sourde-aveugle à obtenir un baccalauréat ès arts aux États-Unis. Dès son plus jeune âge, Keller est devenue célèbre pour son intelligence et son ambition, bien qu'elle soit devenue sourde et aveugle à la suite d'une maladie - peut-être méningée ou rubéole - qu'elle a contractée à l'âge de seulement 19 mois. Keller était l'une des trois frères et soeurs, et avait aussi deux demi-frères plus âgés du premier mariage de son père, mais elle allait forger une profonde amitié avec son professeur et compagnon de longue date, Anne Sullivan.

Pendant son enfance, Keller a été éduqué dans de nombreuses écoles pour les sourds. Elle a appris à parler et était capable de lire les lèvres des gens avec ses mains. Keller est devenu un conférencier accompli, donnant des conférences sur un éventail de sujets, y compris le droit de vote des femmes et les droits des personnes handicapées, à des auditoires du monde entier. Elle a visité de nombreux pays et rencontré des dirigeants mondiaux, dont plusieurs présidents américains, Winston Churchill et Jawaharlal Nehru. Les discours de Keller sont accessibles à partir des archives Helen Keller.

Bien qu'elle se soit fiancée à Peter Fagan, Keller ne s'est jamais mariée. Elle était une socialiste engagée et une partisane des droits des groupes marginalisés et vulnérables. Keller a aidé à fonder l'American Civil Liberties Union (ACLU), ainsi qu'à fonder l'organisation Hellen Keller International en 1915. Tout au long de sa vie, Keller a fait campagne pour les droits des personnes handicapées, des femmes et des travailleurs.

Keller a commencé à écrire dès son plus jeune âge et à l'âge de 22 ans, elle avait écrit son autobiographie, L'histoire de ma vie , qui a été traduite en 50 langues et qui est encore imprimée aujourd'hui. Ses autres œuvres incluent Out of the Dark , une collection d'essais, et The World I live In , dans lequel elle décrit sa vie et la façon dont elle a appris à s'adapter à sa perte de la vue et de l'ouïe. Elle était connue dans le monde entier pour sa bravoure et sa compassion et a reçu la médaille présidentielle de la liberté - l'une des récompenses civiles les plus élevées aux États-Unis - du président Lyndon B. Johnson. Elle a été représentée dans des films, des livres et à la télévision, y compris The Miracle Worker , un film de 1962 qui décrit comment Anne Sullivan, enseignante de Keller, a pu lui apprendre à communiquer.

Helen Keller est morte paisiblement chez elle, quelques semaines avant son 88ème anniversaire. Helen Keller International continue à fonctionner comme une organisation à but non lucratif dédiée à la prévention de la cécité et à la réduction de la malnutrition à travers le monde, avec plus de 120 programmes dans 20 pays d'Afrique et d'Asie.

Helen Keller Réalisations

  1. Fondé Hellen Keller International en 1915; l'organisation continue à fonctionner aujourd'hui, avec plus de 120 programmes dans 20 pays.
  2. Décerné la médaille présidentielle américaine de la liberté.
  3. La première personne sourde-aveugle à obtenir un baccalauréat ès arts aux États-Unis.

Helen Keller Citations

"Nous ne sommes jamais vraiment heureux jusqu'à ce que nous essayons d'éclairer la vie des autres."

"Le résultat le plus élevé de l'éducation est la tolérance."

"Une personne gravement atteinte ne connaît jamais ses sources cachées de force avant d'être traitée comme un être humain normal et encouragée à façonner sa propre vie."

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels

Éducation

Cette structure de prix n'est disponible que pour les établissements universitaires. Storyboard That accepte les commandes d'achat.

Single Teacher

Enseignant célibataire

Aussi peu que / mois

Commencer mon Essai

School

District scolaire

Aussi peu que / mois

Apprendre Encore Plus

*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
Apprenez-en plus sur les personnes qui ont influencé l'histoire dans notre Guide illustré des biographies!
Voir Toutes les Ressources Pour les Enseignants
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/helen-keller
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
Plus de 14 millions de story-boards créés
Storyboard That Family

https://www.storyboardthat.com/biography/helen-keller
x
Storyboard That Logo

Want to create a storyboard like this one?

Create a storyboard

Try Storyboard That!


Known for her fierce intellect and intelligence, Helen Keller was a passionate advocate for the rights of persons with disabilities. She traveled the world to promote her cause and her foundation continues to support people across the globe to this day.

Helen Keller Biography Make Your Own

Helen Keller

Born in Alabama in 1880, Helen Keller was the first deaf-blind person to be awarded a Bachelor of Arts degree in the United States of America. From a young age, Keller became renowned for her intelligence and ambition, despite being rendered deaf and blind following an illness – possibly meningitis or rubella – that she contracted at the age of only 19 months. Keller was one of three siblings, and also had two older half-brothers from her father’s first marriage, but she would forge a deep friendship with her teacher and long-time companion, Anne Sullivan.

During her childhood, Keller was educated at numerous schools for the deaf. She learned to speak and was able to read people’s lips with her hands. Keller became an accomplished public speaker, giving lectures on a range of subjects, including women’s suffrage and disability rights, to audiences around the world. She visited numerous countries and met world leaders, including several US Presidents, Winston Churchill and Jawaharlal Nehru. Keller’s speeches are accessible from the Helen Keller Archive.

Although she became engaged to Peter Fagan, Keller never married. She was a committed socialist and supporter of the rights of marginalized and vulnerable groups. Keller helped found the American Civil Liberties Union (ACLU), as well as founding the Hellen Keller International organization in 1915. Throughout her life, Keller campaigned for the rights of disabled people, women and workers.

Keller started writing from a young age and at the age of only 22 she had written her autobiography, The Story of My Life, which has been translated into 50 languages and remains in print today. Her other works include Out of the Dark, a collection of essays, and The World I live In, in which she describes her life and the way in which she learned to adapt to her loss of sight and hearing. She was well known around the world for her bravery and compassion and was awarded the Presidential Medal of Freedom – one of the highest civilian awards in the USA – by President Lyndon B. Johnson. She has been depicted in films, books and on television, including The Miracle Worker, a 1962 film which depicts how Keller’s teacher, Anne Sullivan, was able to teach her how to communicate.

Helen Keller died peacefully at her home, just weeks before her 88th birthday. Helen Keller International continues to operate as a non-profit organization dedicated to preventing blindness and reducing malnutrition across the globe, with more than 120 programs in 20 countries in Africa and Asia.

Storyboard That

Create your own Storyboard

Try it for Free!

Create your own Storyboard

Try it for Free!

Helen Keller Accomplishments

  1. Founded Hellen Keller International in 1915; the organization continues to operate today, with over 120 programs in 20 countries.
  2. Awarded the US Presidential Medal of Freedom.
  3. The first deaf-blind person to be awarded a Bachelor of Arts Degree in the USA.

Helen Keller Quotes

“We are never really happy until we try to brighten the lives of others.”

“The highest result of education is tolerance.”

“A person who is severely impaired never knows his hidden sources of strength until he is treated like a normal human being and encouraged to shape his own life.”

Learn more about people who have influenced history in our Picture Encyclopedia!
View All Teacher Resources
*(This Will Start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)
https://www.storyboardthat.com/biography/helen-keller
© 2024 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
StoryboardThat is a trademark of Clever Prototypes, LLC, and Registered in U.S. Patent and Trademark Office