https://www.storyboardthat.com/fr/biography/benjamin-franklin

Benjamin Franklin était un imprimeur, écrivain, homme d'État, diplomate, inventeur et père fondateur des États-Unis d'Amérique. L'héritage de Franklin peut encore être vu aujourd'hui dans toute l'Amérique dans les nombreux programmes de travaux publics qu'il a fondés.

Benjamin Franklin est né à Boston, dans le Massachusetts en 1706 et à ses débuts, il a dirigé une entreprise de presse à succès à Philadelphie, en Pennsylvanie. L'image de Franklin dans le secteur public a rapidement augmenté en tant qu'éditeur de la Gazette de la Pennsylvanie . Franklin était l'un des premiers patriotes de l'Amérique alors qu'il parlait publiquement contre la taxation britannique des colonies américaines. Au cours de la Révolution américaine, Franklin a été délégué clé au Congrès Continental et a été l'un des cinq membres à rédiger la Déclaration d'Indépendance .

La renommée internationale de Franklin a grandi pendant la Révolution américaine en tant que diplomate en France. Franklin a contribué à influencer le résultat de la guerre en gagnant une importante alliance française. À la conclusion de la guerre, Franklin est resté en France pour obtenir un règlement pacifique avec le traité de Paris.

Franklin a amélioré la vie pour les Américains de plusieurs façons. Franklin a joué un rôle déterminant dans la création de la première bibliothèque publique américaine, des pompiers publics, des bureaux de poste et de nombreux autres efforts philanthropiques. Benjamin Franklin a également contribué à de nombreuses inventions et innovations scientifiques qui sont encore utilisées aujourd'hui. Certaines des innovations de Franklin comprennent les bifocaux, le poêle Franklin, la paratonnerre, les nageoires de natation et de nombreuses découvertes dans le monde de l'électricité.

Tout au long de sa vie, Benjamin Franklin a continuellement cherché à améliorer le monde qui l'entoure. La curiosité scientifique de Franklin, ainsi que de nombreux changements politiques et sociaux, ont abouti à une vie qui est considérée par beaucoup comme presque surhumaine. Benjamin Franklin reste l'un des personnages les plus influents d'American History.

Événements significatifs dans la vie de Ben Franklin

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Apprenez-en plus sur les personnes qui ont influencé l'histoire dans notre Guide illustré des biographies!
*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/benjamin-franklin
© 2021 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

https://www.storyboardthat.com/biography/benjamin-franklin

Benjamin Franklin was a printer, writer, statesman, diplomat, inventor, and Founding Father of the United States of America. Franklin’s legacy can still be seen today throughout America in the numerous public works programs he founded.

Benjamin Franklin

Benjamin Franklin was born in Boston, Massachusetts in 1706 and in his early life, he ran a successful printing press business in Philadelphia, Pennsylvania. Franklin’s image in the public sector grew quickly as the publisher of the Pennsylvania Gazette. Franklin was one of America’s first patriots as he spoke out publicly against the British taxation of the American colonies. During the American Revolution, Franklin was a key delegate to the Continental Congress and was one of the five members to draft the Declaration of Independence.

Franklin’s international fame grew during the American Revolution as a diplomat in France. Franklin helped to influence the outcome of the war by gaining a significant French alliance. At the conclusion of the war, Franklin remained in France to secure a peaceful resolution with the Treaty of Paris.

Franklin improved life for Americans in numerous ways. Franklin was instrumental in the founding of America’s first public library, public fire department, post office, and numerous other philanthropic endeavors. Benjamin Franklin also contributed to numerous scientific inventions and innovations that are still used today. Some of Franklin’s innovations include the bifocals, the Franklin stove, the lightning rod, swimming fins, and numerous discoveries in the world of electricity.

Throughout his life, Benjamin Franklin continually sought to improve the world around him. Franklin’s scientific curiosity, as well as numerous political and social changes, resulted in a life that is seen by many as almost superhuman. Benjamin Franklin remains one of the most influential figures in American History.

Significant Events in the Life of Ben Franklin

How Do I Use This?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals

Education Pricing

This pricing structure is only available to academic institutions. Storyboard That accepts purchase orders.

Single Teacher

Single Teacher

As low as /month

Start My Trial

Department

Department

As low as /month

Learn More

School

School/District

As low as /month

Learn More

*(This will start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)
Learn more about people who have influenced history in our Illustrated Guide to Biographies!
View All Teacher Resources
https://www.storyboardthat.com/biography/benjamin-franklin
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
Over 14 Million Storyboards Created
Storyboard That Family