https://www.storyboardthat.com/fr/biography/walt-whitman

Guide Illustré des Biographies

Walt Whitman


Walt Whitman était un poète et journaliste américain novateur qui a loué l'homme commun et l'esprit de démocratie américain.

Walt Whitman
Walt Whitman

Exemple

Créer un Storyboard

Walt Whitman était un poète et journaliste américain révolutionnaire qui a écrit dans la seconde moitié du XIXe siècle. Whitman est née le 31 mai 1819 dans une grande famille ouvrière. Élevé à Brooklyn, à New York, il avait une éducation limitée alors qu'il se joignait à la main-d'œuvre pour aider sa famille à un jeune âge. Principalement autodidacte, il a largement lu et a commencé une carrière de journalisme à 21 ans. En 1855, il a publié lui-même son premier volume de poésie, Feuilles d'herbe . Bien que la collection ait reçu des critiques mitigées, il l'a republiée huit fois tout au long de sa vie, en ajoutant et en éditant des poèmes pour chaque nouvelle édition.

La poésie de Whitman a reçu beaucoup de critiques dans sa journée en raison de son sujet audacieux et son style non traditionnel. Pour Whitman, cependant, cette rupture de la tradition était un reflet de l'esprit démocratique de l'Amérique du dix-neuvième siècle. En écrivant au milieu de la grande poussée de la migration vers l'ouest, la poésie de Whitman est expansive et égalitaire. Souvent appelé le "Barde de la démocratie", Whitman a souligné la beauté de la population variée de l'Amérique, louant les gens de tous horizons dans son célèbre poème "I Hear America Singing". Les événements majeurs de la guerre civile et de la reconstruction sont également présents dans ses œuvres. Des poèmes comme «O Captain! Mon capitaine! "Et" Quand Lilacs Last in the Dooryard Bloom'd "élisent le président Abraham Lincoln, alors que" Beat! Battre! Batteries! "," Une vue dans le camp au lever du jour gris et Dim ", et beaucoup d'autres capturent le rythme et le sacrifice de la guerre.

Whitman a rejeté le compteur traditionnel et la rime de ses contemporains et a plutôt joué avec structure et forme. Il a généralement opté pour des poèmes versets gratuits, rendus rythmés par la répétition et l'énumération - des listes répétées qui ont prêté à sa poésie une sensation oratoire. Il a hardiment écrit en première personne et exprimé avec confiance des émotions et des réalités à la fois belles et désagréables. Whitman a écrit à plusieurs reprises sur la transcendance de l'âme et le pouvoir régénérateur de la nature. Dans des poèmes comme «Chant de moi-même», il a salué l'interconnexion de toute la création et abordé des sujets comme la fertilité, l'amour et la mort avec une sensualité qui a choqué beaucoup de ses lecteurs. Le style novateur de Whitman a changé le visage de la poésie et a inspiré un changement fondamental des formes poétiques traditionnelles des siècles précédents.

Œuvres célèbres de Walt Whitman

  • Des brins d'herbe
  • "Chanson de moi-même"
  • "Barde de la démocratie"
  • "J'entends l'Amérique chanter"
  • " O Capitaine! Mon capitaine! "
  • "Battre! Battre! Tambours!"
  • "Pionniers! O Pionniers! "
  • "Ma galerie de photos"
  • "Une vue dans le camp au lever du jour gris et sombre"
  • "Quand j'ai entendu l'astronome apprend"
  • "Quand les lilas sont les derniers dans la floraison de Dooryard"
  • "Il y avait un enfant est allé"

Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/walt-whitman
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Walt Whitman   •   (Español) Walt Whitman   •   (Français) Walt Whitman   •   (Deutsch) Walt Whitman   •   (Italiana) Walt Whitman   •   (Nederlands) Walt Whitman   •   (Português) Walt Whitman   •   (עברית) וולט ויטמן   •   (العَرَبِيَّة) والت ويتمان   •   (हिन्दी) वॉल्ट व्हिटमैन   •   (ру́сский язы́к) Уолт Уитмен   •   (Dansk) Walt Whitman   •   (Svenska) Walt Whitman   •   (Suomi) Walt Whitman   •   (Norsk) Walt Whitman   •   (Türkçe) Walt Whitman   •   (Polski) Walt Whitman   •   (Româna) Walt Whitman   •   (Ceština) Walt Whitman   •   (Slovenský) Walt Whitman   •   (Magyar) Walt Whitman   •   (Hrvatski) Walt Whitman   •   (български) Уолт Уитман   •   (Lietuvos) Walt Whitman   •   (Slovenščina) Walt Whitman   •   (Latvijas) Walt Whitman   •   (eesti) Walt Whitman

More Picture
Encyclopedias
https://www.storyboardthat.com/biography/walt-whitman
x
Storyboard That Logo

Want to create storyboards like this one?

Super Storyboarder says to Use Storyboard That!

Try Storyboard That!

Create a storyboard

Walt Whitman was a groundbreaking American poet and journalist who praised the common man and the American spirit of democracy.

Walt Whitman

Walt Whitman was a groundbreaking American poet and journalist who wrote in the second half of the nineteenth century. Whitman was born on May 31, 1819 to a large, working-class family. Raised in Brooklyn, New York, he had limited education as he joined the workforce to help support his family at a young age. Chiefly self-taught, he read widely and began a career of journalism at 21. In 1855, he self-published his first volume of poetry, Leaves of Grass. Though the collection received mixed reviews, he republished it eight times throughout his life, adding and editing poems for each new edition.

Whitman’s poetry received much criticism in its day due to his bold subject matter and untraditional style. To Whitman, however, this break from tradition was a reflection of nineteenth-century America’s democratic spirit. Writing in the midst of the great surge of westward migration, Whitman poetry is expansive and egalitarian. Often referred to as the “Bard of Democracy” Whitman stressed the beauty of America’s varied citizenry, praising people from all walks of life in his famous poem “I Hear America Singing”. The major events of the Civil War and Reconstruction are equally present in his works. Poems such as “O Captain! My Captain!” and “When Lilacs Last in the Dooryard Bloom’d” elegize President Abraham Lincoln, while “Beat! Beat! Drums!”, “A Sight in Camp in the Daybreak Grey and Dim”, and many others capture the rhythm and sacrifice of war.

Whitman rejected the traditional meter and rhyme of his contemporaries and instead played with structure and form. He generally opted for free verse poems, made rhythmic through repetition and enumeration - repeated listings that lent his poetry an oratorical feel. He boldly wrote in the first person and confidently expressed emotions and realities both beautiful and unsavory. Whitman wrote repeatedly of the soul’s transcendence and the regenerative power of nature. In poems like “Song of Myself”, he praised the interconnectedness of all creation and addressed topics like fertility, love, and death with a sensuality that shocked many of his readers. Whitman’s innovative style changed the face of poetry and inspired a fundamental shift away from the traditional poetic forms of the previous centuries.

Famous Works of Walt Whitman

  • Leaves of Grass
  • “Song of Myself”
  • “Bard of Democracy”
  • “I Hear America Singing”
  • O Captain! My Captain!
  • “Beat! Beat! Drums!”
  • ”Pioneers! O Pioneers!”
  • ”My Picture-Gallery”
  • “A Sight in Camp in the Daybreak Grey and Dim”
  • ”When I Heard the Learn’d Astronomer”
  • “When Lilacs Last in the Dooryard Bloom’d”
  • ”There Was a Child Went Forth”

Bring This to Your Classroom!

Our digital picture encyclopedia resources have easy to understand information with a visual in order to activate understanding and retention. Storyboard That is passionate about creating resources that inspire children to be storytellers, and we want students of all ages to have the ability to showcase what they have learned.

Student Presenting a Storyboard
  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own picture encyclopedia of a topic you are studying
  • Create a picture encyclopedia of the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and encyclopedia pictures and use as references or visuals
Learn more about people who have influenced history in our Picture Encyclopedia!
View All Teacher Resources
*(This Will Start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)
https://www.storyboardthat.com/biography/walt-whitman
© 2022 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
StoryboardThat is a trademark of Clever Prototypes, LLC, and Registered in U.S. Patent and Trademark Office