https://www.storyboardthat.com/fr/biography/copernicus

Guide Illustré des Biographies

Copernic


Nicolaus Copernicus était un scientifique et un astronome polonais qui proposaient le modèle héliocentrique (centralisé au soleil) de l'univers. Auparavant, on pensait que la Terre était au centre de l'univers.

Créer un Storyboard

Nicolaus Copernic est né à Torun, en Pologne, le 19 février 1473. Il a été bien étudié dans plusieurs domaines différents et était connu pour parler plusieurs langues. Le père de Copernic est mort à l'âge de dix ans, mais son oncle lui a permis de recevoir une bonne éducation. Copernic a assisté à l'Académie de Cracovie et a ensuite voyagé en Italie en 1496 pour obtenir un diplôme en droit religieux.

Copernic a écrit Commentariolus , qui se traduit par «petit commentaire», avant 1514. Dans ce livre de 40 pages, il a exposé ses idées sur la structure et la nature de l'univers. À cette époque, les gens croyaient au modèle géocentrique: la Terre était au centre de l'univers et tous les autres corps célestes, comme les planètes, les étoiles, les lunes et le Soleil, orbités autour de la Terre. Dans ce travail, Copernic a avancé ses idées selon lesquelles cela était incorrect et que le Soleil était au centre de l'univers (ou à proximité). Il a également suggéré que la distance entre la Terre et le Soleil était beaucoup plus petite que la distance entre la Terre et les autres étoiles. Il croyait aussi que les étoiles étaient statiques et ne bougeaient pas, et que leur mouvement apparent était dû au mouvement de la Terre.

La théorie copernicienne de la structure de l'univers a ensuite été soutenue par des observations faites par Galileo Galilei. Galilée a observé quatre lunes de Jupiter et a noté qu'elles étaient en orbite sur la planète et, par conséquent, tous les objets ne portaient pas sur la Terre.

Copernic est mort le 24 mai 1543. Il a été enterré à la cathédrale de Frombork et ses restes ont finalement été retrouvés en 2005 par des archéologues.


Copernicus 'accomplissements significatifs

  • Contributions à la théorie quantitative de l'argent (QTM)
  • Modèle héliocentrique
  • Commentariolus

Citations de Nicolaus Copernicus

"Car il est du devoir d'un astronome de composer l'histoire des mouvements célestes à travers une étude minutieuse et experte".


"Pour savoir que nous savons ce que nous savons, et savoir que nous ne savons pas ce que nous ne connaissons pas, c'est une vraie connaissance".


"Les mathématiques sont écrites pour les mathématiciens".


Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Student presenting a storyboard

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/copernicus
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Nicolaus Copernicus   •   (Español) Nicolás Copérnico   •   (Français) Nicolaus Copernicus   •   (Deutsch) Nicolaus Kopernikus   •   (Italiana) Nicolaus Copernicus   •   (Nederlands) Nicolaus Copernicus   •   (Português) Nicolau Copérnico   •   (עברית) ניקולאוס קופרניקוס   •   (العَرَبِيَّة) نيكولاس كوبرنيكوس   •   (हिन्दी) निकोलस कोपर्निकस   •   (ру́сский язы́к) Николай Коперник   •   (Dansk) Nicolaus Copernicus   •   (Svenska) Nicolaus Copernicus   •   (Suomi) Nicolaus Copernicus   •   (Norsk) Nikolaus Copernicus   •   (Türkçe) Nicolaus Copernicus   •   (Polski) Mikołaj Kopernik   •   (Româna) Nicolaus Copernicus   •   (Ceština) Nicolaus Copernicus   •   (Slovenský) Nicolaus Copernicus   •   (Magyar) Nicolaus Copernicus   •   (Hrvatski) Nicolaus Copernicus   •   (български) Николаус Коперник   •   (Lietuvos) Nikolajus Kopernikas   •   (Slovenščina) Nicolaus Copernicus   •   (Latvijas) Nikolaja Kopernika   •   (eesti) Nicolaus Copernicus

https://www.storyboardthat.com/biography/copernicus

Illustrated Guide to Influential People

Copernicus


Nicolaus Copernicus was a Polish scientist and astronomer that proposed the Heliocentric (Sun-centered) model of the universe. Previously, the Earth was thought to be at the center of the universe.

Create a Storyboard

Nicolaus Copernicus

Nicolaus Copernicus was born in Torun, Poland on February 19, 1473. He was well studied in a number of different areas and was known to speak several languages. Copernicus’ father died when he was ten, but his uncle ensured he received a good education. Copernicus attended the Krakow Academy and then traveled to Italy in 1496 to start a degree in religious law.

Copernicus wrote Commentariolus, which translates as "little commentary", before 1514. In this 40-page book, he laid out his ideas about the structure and nature of the universe. At this time, people believed in the geocentric model: the Earth was at the center of the universe and all the other celestial bodies, like planets, stars, moons, and the Sun, orbited around the Earth. In this work, Copernicus put forward his ideas that this was incorrect and that the Sun was at (or near) the center of the universe. He also suggested that the distance between the Earth and the Sun was a lot smaller than the distance between the Earth and other stars. He also believed the stars were static and didn’t move, and that their apparent motion was due to the movement of the Earth.

The Copernican theory of the structure of the universe was later supported by observations made by Galileo Galilei. Galileo observed four moons of Jupiter and noted they were orbiting the planet and therefore, not every object was orbiting the Earth.

Copernicus died on May 24, 1543. He was buried at Frombork Cathedral and his remains were finally found in 2005 by archaeologists.


Copernicus’ Significant Accomplishments

  • Contributions to the quantity theory of money (QTM)
  • Heliocentric model
  • Commentariolus

Nicolaus Copernicus Quotes

“For it is the duty of an astronomer to compose the history of the celestial motions through careful and expert study.”


“To know that we know what we know, and to know that we do not know what we do not know, that is true knowledge.”


“Mathematics is written for mathematicians.”


Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/copernicus
© 2018 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great-Looking Rubrics
abcBABYart – Create Custom Nursery Art
Prefer a different language?

•   (English) Nicolaus Copernicus   •   (Español) Nicolás Copérnico   •   (Français) Nicolaus Copernicus   •   (Deutsch) Nicolaus Kopernikus   •   (Italiana) Nicolaus Copernicus   •   (Nederlands) Nicolaus Copernicus   •   (Português) Nicolau Copérnico   •   (עברית) ניקולאוס קופרניקוס   •   (العَرَبِيَّة) نيكولاس كوبرنيكوس   •   (हिन्दी) निकोलस कोपर्निकस   •   (ру́сский язы́к) Николай Коперник   •   (Dansk) Nicolaus Copernicus   •   (Svenska) Nicolaus Copernicus   •   (Suomi) Nicolaus Copernicus   •   (Norsk) Nikolaus Copernicus   •   (Türkçe) Nicolaus Copernicus   •   (Polski) Mikołaj Kopernik   •   (Româna) Nicolaus Copernicus   •   (Ceština) Nicolaus Copernicus   •   (Slovenský) Nicolaus Copernicus   •   (Magyar) Nicolaus Copernicus   •   (Hrvatski) Nicolaus Copernicus   •   (български) Николаус Коперник   •   (Lietuvos) Nikolajus Kopernikas   •   (Slovenščina) Nicolaus Copernicus   •   (Latvijas) Nikolaja Kopernika   •   (eesti) Nicolaus Copernicus