https://www.storyboardthat.com/fr/biography/harriet-beecher-stowe

Guide Illustré des Biographies

Harriet Beecher Stowe


Son travail 'Uncle Tom's Cabin' a forcé les lecteurs à confronter la réalité brutale de l'esclavage et à renforcer le mouvement abolitionniste.

Créer un Storyboard

Harriet Beecher Stowe

Harriet Beecher Stowe s'est fait connaître pour son roman anti-esclavagiste, Uncle Tom's Cabin , qui a été originalement publié en 1851 dans le journal The National Era . Le roman raconte l'histoire d'Oncle Tom, un esclave d'âge moyen appartenant à un fermier du Kentucky, qui est vendu par son propriétaire lorsqu'il rencontre des problèmes financiers et finit par tomber entre les mains d'un propriétaire d'esclave cruel qui le soumet à de violents passages à tabac.

Beecher Stowe était l'un des 13 enfants et, contrairement à beaucoup de filles à l'époque, a reçu une bonne éducation. Née Harriet Beecher, elle a grandi au Connecticut avant de voyager avec sa famille en Ohio. C'est à Cincinnati qu'elle rencontre Calvin Stowe et que les deux se marient en 1832. Beecher Stowe entre en contact avec de nombreux Afro-Américains dont les expériences l'inspirent plus tard. Harriet et son mari ont tous deux appuyé l'abolition et ils ont appuyé le chemin de fer clandestin en offrant un abri.

La famille avait déménagé dans le Maine au moment de l'adoption de la loi sur les esclaves fugitifs en 1850. La loi prévoyait que les responsables de l'application des lois étaient légalement tenus d'arrêter les personnes soupçonnées d'être des esclaves fugitifs. L'esclave suspect. Les suspects n'ont pas été autorisés à avoir un procès avec jury ou à présenter un témoignage pour soutenir leur cas. De nombreux Afro-Américains ont été kidnappés et enrôlés dans l'esclavage. L'esclavage ne pouvait plus être considéré comme un problème qui n'était pertinent que dans les États du Sud. Les États du Nord ayant été obligés de faire respecter l'esclavage, ils ont été contraints de le confronter et de mettre en cause leur propre complicité.

Beecher Stowe a écrit la cabine de l'oncle Tom en réaction à la loi sur les esclaves fugitifs. Le livre a servi à sensibiliser sur les réalités de l'esclavage et il a rapidement attiré l'attention du public américain. Après le déclenchement de la guerre civile, Beecher Stowe se rendit à la Maison Blanche où elle rencontra le président Lincoln qui lui aurait dit: «Vous êtes donc la petite femme qui a écrit le livre qui a déclenché cette grande guerre.

Dans sa vie plus tard, Beecher Stowe a continué à plaider pour des causes politiques et sociales et a continué à écrire. La façon dont la Case de l'Oncle Tom engagea tant de personnes dans le mouvement abolitionniste renforça la position des femmes abolitionnistes et amplifia la voix des activistes féminines. Beecher Stowe est décédé en 1896 à l'âge de 85 ans.

Harriet Beecher Stowe Accomplissements

  • L'oncle Tom 's Cabin a suscité un débat autour de l'esclavage avec sa description détaillée des horreurs de l'esclavage et des lecteurs outragés.
  • Ses écrits ont créé un espace pour d'autres femmes abolitionnistes et militantes.
  • En tant que défenseur du chemin de fer clandestin, elle a offert un abri aux esclaves en fuite.

Harriet Beecher Stowe Citations

"Les larmes les plus amères qui tombent sur les tombes sont des mots laissés sans réponse et des actes laissés en suspens."

"Je ne l'ai pas écrit. Dieu l'a écrit. J'ai simplement fait sa dictée. "

"Il s’agit de prendre le parti des faibles contre les forts, ce que les meilleurs ont toujours fait."

Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/harriet-beecher-stowe
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Harriet Beecher Stowe   •   (Español) Harriet Beecher Stowe   •   (Français) Harriet Beecher Stowe   •   (Deutsch) Harriet Beecher Stowe   •   (Italiana) Harriet Beecher Stowe   •   (Nederlands) Harriet Beecher Stowe   •   (Português) Harriet Beecher Stowe   •   (עברית) הארייט ביצ'ר סטואו   •   (العَرَبِيَّة) هارييت بيتشر ستو   •   (हिन्दी) हैरिएट बीचर स्टोव   •   (ру́сский язы́к) Харриет Бичер Стоу   •   (Dansk) Harriet Beecher Stowe   •   (Svenska) Harriet Beecher Stowe   •   (Suomi) Harriet Beecher Stowe   •   (Norsk) Harriet Beecher Stowe   •   (Türkçe) Harriet Beecher Stowe   •   (Polski) Harriet Beecher Stowe   •   (Româna) Harriet Beecher Stowe   •   (Ceština) Harriet Beecher Stowe   •   (Slovenský) Harriet Beecher Stowe   •   (Magyar) Harriet Beecher Stowe   •   (Hrvatski) Harriet Beecher Stowe   •   (български) Хариет Беечър Стоу   •   (Lietuvos) Harriet Beecher Stowe   •   (Slovenščina) Harriet Beecher Stowe   •   (Latvijas) Harriet Beecher Stowe   •   (eesti) Harriet Beecher Stowe

https://www.storyboardthat.com/biography/harriet-beecher-stowe

Illustrated Guide to Influential People

Harriet Beecher Stowe


Her work ‘Uncle Tom’s Cabin’ forced readers to confront the brutal reality of slavery and strengthened the abolitionist movement.

Create a Storyboard

Harriet Beecher Stowe

Harriet Beecher Stowe gained fame for her anti-slavery novel, Uncle Tom’s Cabin, which was originally serialized in 1851 in the newspaper The National Era. The novel tells the story of Uncle Tom, a middle-aged slave owned by a Kentucky farmer, who is sold by his owner when he encounters financial problems and eventually ends up in the hands of a cruel slave owner who subjects him to severe beatings.

Beecher Stowe was one of 13 children and, unlike many girls at the time, received a good education. Born Harriet Beecher, she was raised in Connecticut before travelling with her family to Ohio. It was in Cincinnati that she met Calvin Stowe and the pair married in 1832. Beecher Stowe came into contact with many African Americans whose experiences inspired her later writing. Both Harriet and her husband supported abolition and they supported the Underground Railroad by offering shelter.

The family had moved to Maine by the time the Fugitive Slave Law was passed in 1850. The law meant that law enforcement officials were legally required to arrest people who were suspected of being fugitive slaves based only on the evidence from somebody who claimed to ‘own’ the suspected slave. Suspects were not allowed to have a trial by jury or to present testimony to support their case. Many African Americans were kidnapped and conscripted into slavery. Slavery could no longer be seen as an issue that was only relevant in the southern states. Since northern states were obliged to enforce slavery, they were forced to confront it and question their own complicity.

Beecher Stowe wrote Uncle Tom’s Cabin in reaction to the Fugitive Slave Law. The book served to raise awareness of the realities of slavery and it quickly captured the attention of the American public. After the outbreak of the Civil War, Beecher Stowe travelled to the White House where she met President Lincoln who reportedly said to her: ‘so you are the little woman who wrote the book that started this great war.’

In her later life, Beecher Stowe continued to advocate for political and social causes and continued to write. The way in which Uncle Tom’s Cabin engaged so many people in the abolitionist movement strengthened the position of female abolitionists and amplified the voices of female activists. Beecher Stowe died in 1896 at the age of 85 years.

Harriet Beecher Stowe Accomplishments

  • Uncle Tom’s Cabin ignited debate around slavery with its detailed depiction of the horrors of slavery and outraged readers.
  • Her writing created a space for other female abolitionists and activists.
  • As a supporter of the Underground Railroad she offered shelter to fugitive slaves.

Harriet Beecher Stowe Quotes

“The bitterest tears shed over graves are for words left unsaid and deeds left undone."

“I did not write it. God wrote it. I merely did his dictation.”

“It’s a matter of taking the side of the weak against the strong, something the best people have always done.”

Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/harriet-beecher-stowe
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Harriet Beecher Stowe   •   (Español) Harriet Beecher Stowe   •   (Français) Harriet Beecher Stowe   •   (Deutsch) Harriet Beecher Stowe   •   (Italiana) Harriet Beecher Stowe   •   (Nederlands) Harriet Beecher Stowe   •   (Português) Harriet Beecher Stowe   •   (עברית) הארייט ביצ'ר סטואו   •   (العَرَبِيَّة) هارييت بيتشر ستو   •   (हिन्दी) हैरिएट बीचर स्टोव   •   (ру́сский язы́к) Харриет Бичер Стоу   •   (Dansk) Harriet Beecher Stowe   •   (Svenska) Harriet Beecher Stowe   •   (Suomi) Harriet Beecher Stowe   •   (Norsk) Harriet Beecher Stowe   •   (Türkçe) Harriet Beecher Stowe   •   (Polski) Harriet Beecher Stowe   •   (Româna) Harriet Beecher Stowe   •   (Ceština) Harriet Beecher Stowe   •   (Slovenský) Harriet Beecher Stowe   •   (Magyar) Harriet Beecher Stowe   •   (Hrvatski) Harriet Beecher Stowe   •   (български) Хариет Беечър Стоу   •   (Lietuvos) Harriet Beecher Stowe   •   (Slovenščina) Harriet Beecher Stowe   •   (Latvijas) Harriet Beecher Stowe   •   (eesti) Harriet Beecher Stowe