https://www.storyboardthat.com/fr/biography/marc-antony

Guide Illustré des Biographies

Mark Antony


Mark Antony était un grand leader, mais il manquait de talent politique et était incapable de réussir sa mission de mener une collaboration gréco-romaine. Il est connu pour son appartenance au Second Triumvirat, sa relation avec Cléopâtre d'Égypte et son suicide après avoir été vaincu par son adversaire politique Octavius.

Mark Antony
Mark Antony

Exemple

Créer un Storyboard

Mark Antony


Marcus Antonius - communément appelé Mark Antony - est né le 14 janvier 83 BCE à Rome. Selon Plutarque, Antony n'avait pas beaucoup d'orientation parentale et aurait erré dans les rues de Rome en jouant, en buvant et en s'engageant dans des amours. Antony avait accumulé une dette massive à l'âge de 20 ans et s'était enfui en Grèce pour s'échapper. Il a étudié la philosophie et la rhétorique à Athènes.

Antony a servi comme commandant de cavalerie en Judée et en Egypte. Il rejoint plus tard l'état-major de Jules César et sert avec lui vers la fin de la conquête de la Gaule nord et centrale par César (aujourd'hui la France). En 52 BCE, Antony a occupé le poste de questeur, une position d'administration financière qui lui a donné un siège à vie au Sénat. Quand la guerre civile entre Pompée et César a commencé, Antony était en plein appui de César et a servi comme un commandant militaire réussi. Il devint plus tard consul et flamen (prêtre) de César.

Antoine prit possession du trésor et des papiers de César après l'assassinat de César en 44 avant notre ère. Il a été accordé le nord et le centre de la Gaule, ainsi que le nord de l'Italie, par le Sénat. Cependant, les membres du Sénat Cicéron et Octavius ​​se sont alliés avec les consuls après que Cicero a attaqué Atony et l'a battu deux fois. Peu de temps après, Octave rencontra Antoine et son allié Marcus Aemilius Lepidus, et tous trois formèrent une alliance de cinq ans, connue sous le nom de Second Triumvirat, et divisèrent l'empire. La partie d'Antony a inclus l'Egypte et il a appelé Cleopatra pour questionner son allégeance. Une histoire d'amour s'ensuivit.

Antoine aida Cléopâtre à faire revivre le royaume ptolémaïque, et Cléopâtre fournit à Antoine des troupes et de l'argent. Il a fait d'Alexandrie sa base et a fait déclarer Cleopatra Reine des Rois, donnant des titres royaux aux trois enfants qu'ils avaient ensemble. Les actions d'Antoine ont amené Octave à lancer une campagne politique contre lui et ont fini par déclarer la guerre à Cléopâtre. Les partisans romains d'Antony commencèrent à l'abandonner et prirent le parti d'Octave. Finalement, à la bataille d'Actium, Octave réussit à vaincre Antoine, qui se suicida, suivi de son amant Cléopâtre. Antony était un chef militaire habile, mais il était incapable d'aligner le Sénat sur sa vision de la collaboration gréco-romaine. Les conséquences ont finalement provoqué sa disparition.


Mark Antony Réalisations significatives

  • Allié avec Jules César et était un général pendant la conquête de la Gaule et la guerre civile.

  • A fait partie du Second Triumvirat avec Octavius ​​et Lépide et a divisé la surveillance de l'empire, avec Antony en prenant toutes les provinces orientales, y compris l'Egypte.

  • Commandé la cavalerie de César en Gaule.

  • Tenue du bureau du collège des augures - un rôle politique et religieux important.

  • Formé une alliance et a eu des enfants avec la reine d'Egypte, Cléopâtre.

  • Joua un rôle important dans la transformation de Rome d'une république à un empire.


Mark Antony Citations

"Je serai un bon politicien. Même si ça me tue. Ou si ça tue quelqu'un d'autre, d'ailleurs. "

"Je meurs, l'Egypte, en train de mourir."

"Telles sont tes pensées habituelles, telles seront aussi les caractéristiques de ton âme, car l'âme est teinte par les pensées. Teignez-le alors, avec une série continue de pensées telles que celles-ci - celle où un homme peut vivre, là s'il le veut, il peut aussi bien vivre. "

Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/marc-antony
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Mark Antony   •   (Español) Mark Antony   •   (Français) Mark Antony   •   (Deutsch) Mark Antony   •   (Italiana) Marco Antonio   •   (Nederlands) Mark Antony   •   (Português) Marco Antônio   •   (עברית) מארק אנטוני   •   (العَرَبِيَّة) مارك انتوني   •   (हिन्दी) मार्क एंटनी   •   (ру́сский язы́к) Марк Антоний   •   (Dansk) Mark Antony   •   (Svenska) Mark Antony   •   (Suomi) Mark Antony   •   (Norsk) Mark Antony   •   (Türkçe) Mark Antony   •   (Polski) Marek Antoniusz   •   (Româna) Mark Antony   •   (Ceština) Mark Antony   •   (Slovenský) Mark Antony   •   (Magyar) Mark Antony   •   (Hrvatski) Mark Antony   •   (български) Марк Антъни   •   (Lietuvos) Markas Antonijus   •   (Slovenščina) Mark Antony   •   (Latvijas) Marks Antonijs   •   (eesti) Mark Antony

https://www.storyboardthat.com/biography/marc-antony

Illustrated Guide to Influential People

Mark Antony


Mark Antony was a great leader, but he lacked political skill and was unable to succeed in his mission to lead a Greco-Roman collaboration. He is known for his membership in the Second Triumvirate, his relationship with Cleopatra of Egypt, and his suicide after being defeated by his political opponent Octavius.

Mark Antony
Mark Antony

Example

Create a Storyboard

Mark Antony


Marcus Antonius - commonly known as Mark Antony - was born on January 14, 83 BCE in Rome. According to Plutarch, Antony did not have a lot of parental guidance and was said to have wandered the streets of Rome gambling, drinking, and engaging in love affairs. Antony had accumulated a massive debt by the age of 20 and ran off to Greece to escape. He studied philosophy and rhetoric in Athens.

Antony served as a cavalry commander in Judaea and Egypt. He later joined Julius Caesar's staff, and served with him toward the end of Caesar's conquest of northern and central Gaul (now France). By 52 BCE, Antony held the office of quaestor, a financial administration position that gave him a lifetime seat in the Senate. When the Civil War between Pompey and Caesar began, Antony was in full support of Caesar and served as a successful military commander. He later became consul and a flamen (priest) of Caesar.

Antony took possession of the treasury and Caesar's papers after Caesar's assassination in 44 BCE. He was granted the north and central parts of Gaul, as well as northern Italy, by the Senate. However, Senate members Cicero and Octavius allied with the consuls after Cicero attacked Atony and defeated him twice. Not long after, Octavius met up with Antony and his ally Marcus Aemilius Lepidus, and the three formed a five-year alliance, which is known as the Second Triumvirate, and divided the empire. Antony’s portion included Egypt and he called upon Cleopatra to question her allegiance. A love affair ensued.

Antony helped Cleopatra revive the Ptolemaic Kingdom, and Cleopatra supplied Antony with troops and money. He made Alexandria his home base and had Cleopatra pronounced Queen of Kings, giving royal titles to the three children they had together. Antony's actions caused Octavius to launch a political campaign against him, and ended up declaring war on Cleopatra. Antony’s Roman supporters started to abandon him and take Octavius' side. Finally, at the Battle of Actium, Octavius succeeded in defeating Antony, who killed himself, followed by his lover Cleopatra. Antony was a skilled military leader, but was unable to bring the Senate to align with his vision of Greco-Roman collaboration. The consequences eventually brought about his demise.


Mark Antony Significant Accomplishments

  • Allied with Julius Caesar and was a general during the conquest of Gaul and the Civil War.

  • Was part of the Second Triumvirate with Octavius and Lepidus and divided the oversight of the empire, with Antony taking all the eastern provinces including Egypt.

  • Commanded Caesar’s cavalry in Gaul.

  • Held office in the College of the Augurs - an important political-religious role.

  • Formed an alliance and had children with the queen of Egypt, Cleopatra.

  • Played an important role in transforming Rome from a republic to an empire.


Mark Antony Quotes

“I shall be a good politician. Even if it kills me. Or if it kills anyone else, for that matter.”

“I am dying, Egypt, dying.”

“Such as are thy habitual thoughts, such also will be the character of thy soul-for the soul is dyed by the thoughts. Dye it then, with a continuous series of such thoughts as these-that where a man can live, there if he will, he can also live well.”

Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student presenting a storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/marc-antony
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Mark Antony   •   (Español) Mark Antony   •   (Français) Mark Antony   •   (Deutsch) Mark Antony   •   (Italiana) Marco Antonio   •   (Nederlands) Mark Antony   •   (Português) Marco Antônio   •   (עברית) מארק אנטוני   •   (العَرَبِيَّة) مارك انتوني   •   (हिन्दी) मार्क एंटनी   •   (ру́сский язы́к) Марк Антоний   •   (Dansk) Mark Antony   •   (Svenska) Mark Antony   •   (Suomi) Mark Antony   •   (Norsk) Mark Antony   •   (Türkçe) Mark Antony   •   (Polski) Marek Antoniusz   •   (Româna) Mark Antony   •   (Ceština) Mark Antony   •   (Slovenský) Mark Antony   •   (Magyar) Mark Antony   •   (Hrvatski) Mark Antony   •   (български) Марк Антъни   •   (Lietuvos) Markas Antonijus   •   (Slovenščina) Mark Antony   •   (Latvijas) Marks Antonijs   •   (eesti) Mark Antony