https://www.storyboardthat.com/fr/biography/ts-eliot

Guide Illustré des Biographies

TS Eliot


Thomas Stearns Eliot était un auteur américain, poète, critique littéraire et dramaturge qui a écrit principalement en Angleterre au début du 20ème siècle. Il est surtout connu pour avoir forgé une nouvelle sorte de poésie moderniste qui est fortement allusive et étire l'émotion dans l'intelligence, tout en perfectionnant la langue anglaise.

TS Eliot
TS Eliot

Exemple

Créer un Storyboard

TS Eliot

Thomas Stearns Eliot est né à St. Louis, dans le Missouri, en 1888. Il s'est installé en Angleterre en 1914 pour aller à Oxford et il est tombé amoureux de Londres. Il a également rencontré le poète américain Ezra Pound, qui a joué un rôle crucial dans la publication d’une grande partie de ses premières œuvres. Il est devenu citoyen britannique en 1927.

Eliot a publié son premier poème, "Le chant d'amour de J. Alfred Prufrock" sous la direction de Pound en 1915. Le poème a été bien accueilli et a été pensé pour inaugurer une nouvelle ère de poésie moderniste intelligente et fluide . Il a suivi « Prufrock » avec « Gerontion » en 1919, qui a commencé à mettre en évidence le thème de la désillusion dans le monde d' après-guerre, un thème majeur de son prochain grand travail « The Waste Land », qu'il a publié en 1921. Le Waste Land est Le travail le plus connu et le plus important d'Eliot dans le monde de la poésie, mais il a lui-même appelé Four Quartets (publié en 1943) son meilleur travail. Les quatuors sont des réflexions méditatives sur la place de l'homme dans l'univers et sa relation avec le temps, la religion chrétienne et le divin. À cette époque, la désillusion moderniste générale à l'égard de la religion commença à devenir un thème de plus en plus important, de sorte que la focalisation d'Eliot sur la religion dans son travail commença à paraître moins pertinente.

Eliot était aussi un dramaturge. Il écrivit Assassiner dans la cathédrale, détaillant le meurtre de Thomas à Becket, déclaré plus tard saint pour son martyre. Cependant, la pièce la plus connue associée à Eliot n’est pas celle qu’il a écrite lui-même. En 1939, il publia un livre de poèmes fantaisistes intitulé Old Possum 's Book of Practical Cats. Andrew Lloyd Webber adapta plus tard ce livre de poésie au célèbre spectacle de Broadway, Cats .

Eliot est mort de l'emphysème à Londres en 1965, laissant derrière lui un héritage de forme poétique et de langage révolutionnaire pour le XXe siècle.


Œuvres célèbres de TS Eliot

  • "La chanson d'amour de J. Alfred Prufrock"
  • Prufrock et autres observations
  • "Gerontion"
  • La terre des déchets
  • Les hommes creux
  • "Mercredi des Cendres"
  • Vieux livre de Possum des chats pratiques
  • Quatre quatuors

TS Eliot Citations

"Faire la chose utile, dire la chose courageuse, contempler la belle chose: cela suffit pour la vie d'un homme."

L'usage de la poésie et l'usage de la critique

"Je ne pense pas que la bonne poésie puisse être produite dans une sorte de tentative politique de renverser une forme existante. Je pense que cela remplace juste. Les gens trouvent un moyen de dire quelque chose. "Je ne peux pas le dire de cette façon, de quelle façon puis-je trouver cela?"

"Une pièce devrait vous donner quelque chose à penser. Quand je vois une pièce de théâtre et que je la comprends la première fois, alors je sais que ça ne peut pas être très bon. "

Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/ts-eliot
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) T. S. Eliot   •   (Español) TS Eliot   •   (Français) TS Eliot   •   (Deutsch) TS Eliot   •   (Italiana) TS Eliot   •   (Nederlands) TS Eliot   •   (Português) TS Eliot   •   (עברית) TS אליוט   •   (العَرَبِيَّة) تيسي إليوت   •   (हिन्दी) टीएस इलियट   •   (ру́сский язы́к) TS Eliot   •   (Dansk) TS Eliot   •   (Svenska) TS Eliot   •   (Suomi) TS Eliot   •   (Norsk) TS Eliot   •   (Türkçe) TS Eliot   •   (Polski) TS Eliot   •   (Româna) TS Eliot   •   (Ceština) TS Eliot   •   (Slovenský) TS Eliot   •   (Magyar) TS Eliot   •   (Hrvatski) TS Eliot   •   (български) TS Eliot   •   (Lietuvos) TS Eliotas   •   (Slovenščina) TS Eliot   •   (Latvijas) TS Eliots   •   (eesti) TS Eliot

https://www.storyboardthat.com/biography/ts-eliot
x
Storyboard That Logo

Want to create a storyboard like this one?

Create a storyboard

Try Storyboard That!


Thomas Stearns Eliot was an American author, poet, literary critic, and playwright who wrote primarily in England in the early 20th century. He is best known for forging a new kind of Modernist poetry that is heavily allusive and stretches emotion into intelligence, along with perfecting the English language.

Who was T.S. Eliot? Make Your Own

T.S. Eliot

Thomas Stearns Eliot was born in St. Louis, Missouri in 1888. He moved to England in 1914 to attend Oxford, and he fell in love with London. He also met the influential American poet Ezra Pound, who was crucial in helping Eliot publish much of his early works. He became a British citizen in 1927.

Eliot published his first poem, “The Love Song of J. Alfred Prufrock” under the guiding editing hand of Pound in 1915. The poem was well-received and thought to usher in a new era of intelligent, stream-of-consciousness Modernist poetry. He followed “Prufrock” with “Gerontion” in 1919, which began to highlight the theme of disillusionment in the post-war world, a major theme of his next great work “The Waste Land” which he published in 1921. The Waste Land is Eliot’s most well-known and important work to the poetry world, but he himself called Four Quartets (published in 1943) his best work. The Quartets are meditative reflections of man’s place in the universe, and his relationship with time, the Christian religion, and the divine. Around this time, the general Modernist disillusionment with religion started to become a more prominent theme, so Eliot’s focus on religion in his work after this point began to seem less relevant.

Eliot was also a playwright. He wrote Murder in the Cathedral which detailed the murder of Thomas à Becket, who was later declared a saint for his martyrdom. However, the most well-known play associated with Eliot is not one he actually wrote himself. He published a book of whimsical poems called Old Possum’s Book of Practical Cats in 1939. Andrew Lloyd Webber later adapted this book of poetry into the hit Broadway show Cats.

Eliot died from emphysema in London in 1965, leaving behind a legacy of groundbreaking poetic form and language for the 20th century.


Storyboard That

Create your own Storyboard

Try it for Free!

Create your own Storyboard

Try it for Free!

Famous Works of T. S. Eliot

  • “The Love Song of J. Alfred Prufrock”
  • Prufrock and Other Observations
  • “Gerontion”
  • The Waste Land
  • The Hollow Men
  • “Ash Wednesday”
  • Old Possum’s Book of Practical Cats
  • Four Quartets

T.S. Eliot Quotes

“To do the useful thing, to say the courageous thing, to contemplate the beautiful thing: that is enough for one man’s life.”

The Use of Poetry and the Use of Criticism

“I don’t think good poetry can be produced in a kind of political attempt to overthrow some existing form. I think it just supersedes. People find a way in which they can say something. ‘I can’t say it that way, what way can I find that will do?’”

“A play should give you something to think about. When I see a play and understand it the first time, then I know it can’t be much good.”

Learn more about people who have influenced history in our Picture Encyclopedia!
View All Teacher Resources
*(This Will Start a 2-Week Free Trial - No Credit Card Needed)
https://www.storyboardthat.com/biography/ts-eliot
© 2024 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.
StoryboardThat is a trademark of Clever Prototypes, LLC, and Registered in U.S. Patent and Trademark Office