https://www.storyboardthat.com/fr/biography/kurt-vonnegut

Kurt Vonnegut était un écrivain américain de science-fiction et de satire sociale. Il est surtout connu pour sa capacité à aborder subtilement les questions politiques et religieuses de son temps d'une manière qui incorpore des éléments fantastiques, comme dans son travail le plus connu Slaughterhouse-Five.

Kurt Vonnegut

Kurt Vonnegut est né en 1922 dans l'Indiana. Dès son plus jeune âge, il était intrigué par les idées de science-fiction et, alors que le monde entrait dans l'ère nucléaire, lui et d'autres auteurs se sont préoccupés de l'impact d'une bombe nucléaire. Vonnegut s'est battu et a été capturé par les Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale, et amené à Dresde dans un abattoir de viande où il a survécu au bombardement des Alliés en se cachant dans la boucherie sous le bâtiment. Cette expérience est devenue la base de la capture et de la survie de Billy Pilgrim lors du bombardement de Dresde dans le roman le plus connu de Vonnegut, Slaughterhouse-Five . Le scénario non linéaire et des éléments de science-fiction et de fantaisie ont permis à Vonnegut d’explorer les thèmes de la religion et de la divinité discutable du Christ et le débat séculaire du destin contre le libre arbitre dans une manière satirique nouvelle et exclusivement moderne. essayé avant.

Vonnegut a continué d’analyser ces mêmes thèmes, ainsi que la guerre froide et la menace constante d’une guerre nucléaire dans d’autres romans, dont Cat's Cradle et Breakfast of Champions . Ses futurs mondes étaient toujours de nature dystopique , peut-être pour avertir de ce qui pourrait arriver si ces problèmes sociaux très graves pouvaient continuer sur leur lancée. Cependant, ces visions ont toujours été présentées de manière amusante et presque légère. Dans sa nouvelle "Harrison Bergeron", Vonnegut imagine un monde où les gens sont obligés d’être égaux en portant des "handicaps", et personne n’a le droit de penser plus de dix secondes.

Vonnegut est décédé en 2007 après une blessure à la tête suite à une chute. Cependant, le style de Vonnegut et son approche des sujets difficiles l'ont cimenté comme un poids lourd dans le monde littéraire moderne.


Oeuvres célèbres de Kurt Vonnegut

  • Piano joueur
  • Abattoir-cinq
  • " Harrison Bergeron "
  • Le berceau du chat
  • Petit-déjeuner de champions
  • Un homme sans pays

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels

Éducation

Cette structure de prix n'est disponible que pour les établissements universitaires. Storyboard That accepte les commandes d'achat.

Single Teacher

Enseignant célibataire

Aussi peu que / mois

Commencer mon Essai

School

District scolaire

Aussi peu que / mois

Apprendre Encore Plus

*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
Apprenez-en plus sur les personnes qui ont influencé l'histoire dans notre Guide illustré des biographies!
Voir Toutes les Ressources Pour les Enseignants
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/kurt-vonnegut
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
Plus de 14 millions de story-boards créés
Storyboard That Family

https://www.storyboardthat.com/biography/kurt-vonnegut

Illustrated Guide to Influential People

Kurt Vonnegut


Kurt Vonnegut was an American science fiction and social satire writer. He is best known for his ability to subtly address political and religious issues of his time in a way that incorporates fantasy elements, like in his most well-known work Slaughterhouse-Five.

Create a Storyboard

Kurt Vonnegut

Kurt Vonnegut was born in Indiana in 1922. From a very young age, he was intrigued by science fiction ideas, and as the world entered the nuclear era, he and other writers became concerned with the impact of a nuclear bomb. Vonnegut fought and was captured by the Germans in World War II, and brought to Dresden to a meat slaughterhouse where he survived the Allied bombing by hiding in the meatlocker below the building. This experience became the basis for Billy Pilgrim’s capture and survival of the Dresden bombing in Vonnegut’s best-known novel, Slaughterhouse-Five. The non-linear storyline and elements of science fiction and fantasy allowed Vonnegut to explore themes of religion and the questionable divinity of Christ, and the age-old debate of fate vs. free will in a new and exclusively modern satirical way that had never been tried before.

Vonnegut continued to analyze these same themes, along with the Cold War and the constant threat of nuclear war in other novels, including Cat’s Cradle and Breakfast of Champions. His future worlds were always dystopian in nature, perhaps as a warning of what could happen if these very serious social concerns were allowed to continue their destructive course. However, these visions were always presented in an almost light-hearted, amusing way. In his short story “Harrison Bergeron”, Vonnegut imagines a world where people are forced to be equal by wearing “handicaps”, and no one is allowed to maintain a thought for more than ten seconds.

Vonnegut passed away in 2007 after a head injury from a fall. However, Vonnegut’s style and approach to tough topics cemented him as a juggernaut in the modern literary world.


Famous Works of Kurt Vonnegut

  • Player Piano
  • Slaughterhouse-Five
  • Harrison Bergeron
  • Cat’s Cradle
  • Breakfast of Champions
  • Palm Sunday
  • A Man Without A Country

Kurt Vonnegut Quotes

“Science is magic that works.”

Cat’s Cradle

”I try to keep deep love out of my stories because, once that particular subject comes up, it is almost impossible to talk about anything else. Readers don’t want to hear about anything else. They go gaga about love. If a lover in a story wins his true love, that’s the end of the tale, even if World War III is about to begin, and the sky is black with flying saucers.”


“I believe that reading and writing are the most nourishing forms of meditation anyone has so far found. By reading the writings of the most interesting minds in history, we meditate with our own minds and theirs as well. This to me is a miracle.”

Palm Sunday
Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/kurt-vonnegut
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Kurt Vonnegut   •   (Español) Kurt Vonnegut   •   (Français) Kurt Vonnegut   •   (Deutsch) Kurt Vonnegut   •   (Italiana) Kurt Vonnegut   •   (Nederlands) Kurt Vonnegut   •   (Português) Kurt Vonnegut   •   (עברית) קורט וונגוט   •   (العَرَبِيَّة) كورت فونيغوت   •   (हिन्दी) कर्ट वॉनगुत   •   (ру́сский язы́к) Курт Воннегут   •   (Dansk) Kurt Vonnegut   •   (Svenska) Kurt Vonnegut   •   (Suomi) Kurt Vonnegut   •   (Norsk) Kurt Vonnegut   •   (Türkçe) Kurt Vonnegut   •   (Polski) Kurt Vonnegut   •   (Româna) Kurt Vonnegut   •   (Ceština) Kurt Vonnegut   •   (Slovenský) Kurt Vonnegut   •   (Magyar) Kurt Vonnegut   •   (Hrvatski) Kurt Vonnegut   •   (български) Кърт Вонегът   •   (Lietuvos) Kurt Vonnegut   •   (Slovenščina) Kurt Vonnegut   •   (Latvijas) Kurt Vonnegut   •   (eesti) Kurt Vonnegut