https://www.storyboardthat.com/fr/biography/william-faulkner

Guide Illustré des Biographies

William Faulkner


William Faulkner est considéré comme l'un des plus grands écrivains du Sud dans la littérature américaine. Un moderniste novateur, les histoires de Faulkner ont lieu dans le Sud américain et utilisent souvent de multiples narrateurs pour explorer les tensions sociales entre les générations, les classes sociales et les courses.

Créer un Storyboard

William Faulkner est considéré comme l'un des plus grands écrivains du Sud dans la littérature américaine. Un innovateur moderniste, Faulkner a utilisé des dispositifs stylistiques expérimentaux parfois comparés à l'écriture du géant littéraire irlandais, James Joyce. L'accent de Faulkner sur l'histoire et la culture du Sud et son exploration intrépide de son héritage complexe ont valu à ses œuvres une place ferme dans le canon littéraire américain.

Né en 1897 à New Albany, dans le Mississippi, Faulkner a grandi dans l'histoire de la famille, apprenant à un jeune âge la légende de son arrière arrière-père confessionnel qui est mort en duel. L'histoire de sa famille et de sa région est devenue la base de sa meilleure écriture, bien qu'il ait pris du temps pour réaliser cela. Un décrochage scolaire, Faulkner a travaillé des dizaines de bizarreries en essayant de s'imposer en tant qu'écrivain. Il a écrit plusieurs nouvelles, des essais, des romans et même des poèmes dans sa vingtaine, mais ce n'est que jusqu'à ce qu'il soit encouragé à écrire sur sa région natale qu'il a trouvé du succès en publiant le populaire The Sound and the Fury en 1929.

The Sound and the Fury , ainsi que plus de 20 autres histoires courtes et romans, se situent dans la région fictive du comté de Yoknapatawpha. Bien que le comté et son peuple soient basés sur les habitants de la région de Faulkner, les personnages et leurs histoires ont été soigneusement inventés. Pour ses propres fins d'auteur, Faulkner a écrit des arbres généalogiques fictifs et l'histoire de Yoknapatawpha remonte à des centaines d'années. Cet arrière-plan lui a permis de travailler de manière fluide dans son monde fictif, créant une tapisserie sans couture d'une civilisation réaliste alors qu'il passait du personnage au personnage, de la décennie à la décennie tout au long de ses histoires. Les oeuvres de Yoknapatawpha de Faulkner ont valu une renommée pour leur représentation audacieuse et souvent brutale des idiosyncrasies du Sud et des préjugés profondes. À travers la lentille de divers personnages peu probables, il a exposé les tensions sociales entre les générations, les classes sociales et les races. Ses protagonistes vont des riches aristocrates du Sud, aux pauvres mères célibataires célibataires, aux orphelins noirs essayant de trouver leur chemin dans la société.

Peut-être plus frappant que le sujet de Faulkner, cependant, c'était son style. Ses expériences radicales avec la voix, la perspective et la structure ont réussi à enrichir son écriture. Les histoires de Faulkner sont généralement motivées par des personnages, avec peu d'action dans le calendrier actuel de l'histoire. Il a utilisé la narration à voix multiples, en s'appuyant souvent sur des monologues de première personne en courant de conscience pour transmettre des histoires parallèles qui ont passé entre les personnages et les périodes. Cette flexibilité narrative lui a permis de révéler la complexité psychologique de ses personnages et de présenter des perspectives historiques et émotionnelles en couches pour informer l'action de l'histoire. La structure et la diction de phrase de Faulkner ont renforcé ses études de personnage. Il a écrit avec discours et dialecte précis du Sud et a varié sa longueur et sa complexité de la phrase pour refléter les caractères simples et complexes. Il est connu pour l'utilisation de longues listes descriptives à grand effet, défiant le précepte d'écriture traditionnel que trop d'adjectifs et d'adverbes affaiblissent l'écriture. Le style audacieux de Faulkner et la matière exclusivement américaine lui ont valu de nombreuses récompenses au cours de sa vie ainsi qu'une position durable comme l'un des géants littéraires de l'Amérique.

Œuvres célèbres de William Faulkner

  • Le son et la fureur
  • Absalom, Absalom!
  • Lumière en août
  • Comme je couche
  • "Une rose pour Emily"
  • "Barn Burning"

William Faulkner Citations

"Vos illusions font partie de vous comme vos os, votre chair et votre mémoire."

Absalom, Absalom!

"Un artiste est une créature conduite par des démons. Il ne sait pas pourquoi ils le choisissent et il est généralement trop occupé pour se demander pourquoi. Il est complètement amoral dans la mesure où il va voler, emprunter, mendier ou voler n'importe qui et n'importe qui pour faire le travail. "

"Je ne dessine aucune ligne sociale mesquine. Un homme pour moi est un homme, partout où je le trouve. "

Le son et la fureur
Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/william-faulkner
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) William Faulkner   •   (Español) William Faulkner   •   (Français) William Faulkner   •   (Deutsch) William Faulkner   •   (Italiana) William Faulkner   •   (Nederlands) William Faulkner   •   (Português) William Faulkner   •   (עברית) ויליאם פוקנר   •   (العَرَبِيَّة) وليام فولكنر   •   (हिन्दी) विलियम फाकनर   •   (ру́сский язы́к) Уильям Фолкнер   •   (Dansk) William Faulkner   •   (Svenska) William Faulkner   •   (Suomi) William Faulkner   •   (Norsk) William Faulkner   •   (Türkçe) William Faulkner   •   (Polski) William Faulkner   •   (Româna) William Faulkner   •   (Ceština) William Faulkner   •   (Slovenský) William Faulkner   •   (Magyar) William Faulkner   •   (Hrvatski) William Faulkner   •   (български) Уилям Фоулкнер   •   (Lietuvos) William Faulkner   •   (Slovenščina) William Faulkner   •   (Latvijas) William Faulkner   •   (eesti) William Faulkner

https://www.storyboardthat.com/biography/william-faulkner

Illustrated Guide to Influential People

William Faulkner


William Faulkner is considered one of the greatest Southern writers in American literature. An innovative Modernist, Faulkner's stories take place in the American South and often use multiple narrators to explore the social tensions between generations, social classes, and races.

Create a Storyboard

William Faulkner

William Faulkner is considered one of the greatest Southern writers in American literature. An innovative Modernist, Faulkner used experimental stylistic devices sometimes compared to the writing of the Irish literary giant, James Joyce. Faulkner’s focus on Southern history and culture and his fearless exploration of their complex legacy earned his works a firm place in the American literary canon.

Born in 1897 in New Albany, Mississippi, Faulkner grew up steeped in family history, learning at a young age the legend of his Confederate great-grandfather who died in a duel. The history of his family and region became the basis for his best writing, although he took some time to realize this. A high school dropout, Faulkner worked dozens of odd jobs while trying to establish himself as a writer. He wrote wrote several short stories, essays, novels, and even some poetry in his twenties, but it wasn’t until he was encouraged to write about his native region that he found success, publishing the popular The Sound and the Fury in 1929.

The Sound and the Fury, along with more than 20 other short stories and novels, is set in the fictional region of Yoknapatawpha County. Although the county and its people are based on the inhabitants of Faulkner’s own region, the characters and their histories were painstakingly invented. For his own authorial purposes, Faulkner wrote fictional family trees and Yoknapatawpha history going back hundreds of years. This background allowed him to work fluidly within his fictional world, creating a seamless tapestry of a realistic civilization as he jumped from character to character, decade to decade throughout his stories. Faulkner’s Yoknapatawpha works garnered fame for their bold and often brutal portrayal of the South’s idiosyncrasies and deep-seated prejudices. Through the lens of various unlikely characters, he exposed the social tensions between generations, social classes, and races. His protagonists range from wealthy Southern aristocrats, to poor white single mothers, to orphaned black children trying to find their way in society.

Perhaps more striking than Faulkner’s subject matter, however, was his style. His radical experiments with voice, perspective, and structure successfully added depth to his writing. Faulkner’s stories are generally character-driven, with relatively little action in the story’s present timeline. He used multi-voiced narration, often relying on stream-of-consciousness first-person monologues to convey parallel stories which jumped around between characters and time periods. This narrative flexibility allowed him to reveal the psychological complexity of his characters and present layered historical and emotional perspectives informing the story’s action. He wrote with accurate Southern speech and dialect and varied his sentence length and complexity to reflect both simple and complex characters. He is known for using long descriptive lists to great effect, defying the traditional writing precept that too many adjectives and adverbs weaken writing. Faulkner’s bold style and uniquely American subject matter won him many awards during his lifetime along with a lasting position as one of America’s literary giants.

Famous Works of William Faulkner

  • The Sound and the Fury
  • Absalom, Absalom!
  • Light in August
  • As I Lay Dying
  • “A Rose for Emily”
  • “Barn Burning”

William Faulkner Quotes

“Your illusions are a part of you like your bones and flesh and memory.”

Absalom, Absalom!

”An artist is a creature driven by demons. He don’t know why they choose him and he’s usually too busy to wonder why. He is completely amoral in that he will rob, borrow, beg, or steal from anybody and everybody to get the work done.”

“I draw no petty social lines. A man to me is a man, wherever I find him.”

The Sound and the Fury
Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/william-faulkner
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) William Faulkner   •   (Español) William Faulkner   •   (Français) William Faulkner   •   (Deutsch) William Faulkner   •   (Italiana) William Faulkner   •   (Nederlands) William Faulkner   •   (Português) William Faulkner   •   (עברית) ויליאם פוקנר   •   (العَرَبِيَّة) وليام فولكنر   •   (हिन्दी) विलियम फाकनर   •   (ру́сский язы́к) Уильям Фолкнер   •   (Dansk) William Faulkner   •   (Svenska) William Faulkner   •   (Suomi) William Faulkner   •   (Norsk) William Faulkner   •   (Türkçe) William Faulkner   •   (Polski) William Faulkner   •   (Româna) William Faulkner   •   (Ceština) William Faulkner   •   (Slovenský) William Faulkner   •   (Magyar) William Faulkner   •   (Hrvatski) William Faulkner   •   (български) Уилям Фоулкнер   •   (Lietuvos) William Faulkner   •   (Slovenščina) William Faulkner   •   (Latvijas) William Faulkner   •   (eesti) William Faulkner