https://www.storyboardthat.com/fr/biography/florence-nightingale

Guide Illustré des Biographies

Florence Nightingale


Née en 1820 à Florence, en Italie, Florence Nightingale est née dans une famille britannique riche. Elle a continué à être connue sous le nom de «Lady with the Lamp» et a révolutionné la profession infirmière.

Créer un Storyboard

Florence Nightingale

Dès son plus jeune âge, Florence Nightingale a manifesté le désir d'aider les autres et elle considérait les soins infirmiers comme son appel divin. Sa famille désapprouvait cette vocation, la considérant comme une profession inadaptée pour leur fille et insistant pour qu'elle devait plutôt suivre une convention sociale et consacrer sa vie à être épouse et mère. Nightingale a refusé de se marier, insistant sur le fait qu'elle suivrait sa vocation et deviendrait infirmière.

Nightingale a excellé en tant qu'étudiant. En 1850, elle a terminé sa formation initiale d'infirmière pendant deux semaines à l'Institut des diaconesses protestantes en Allemagne. Cela a été suivi d'une deuxième période de formation l'année suivante. Elle a trouvé un emploi dans un hôpital de Londres où ses talents, non seulement en tant qu’infirmière mais aussi en tant que personne capable d’organiser et de gérer un hôpital, étaient clairs.

La guerre de Crimée a éclaté en octobre 1853. Un conflit entre l'Empire russe et l'Empire ottoman, soutenu par d'autres pays comme la Grande-Bretagne et la France. En réaction au tollé général suscité par le mauvais traitement des soldats britanniques blessés, le secrétaire d’État britannique à la guerre a écrit à Nightingale et lui a demandé de diriger un groupe d’infirmières pour assister aux troupes. À cette époque, Nightingale avait une réputation formidable d’infirmière douée.

Nightingale s'est rendu à l'hôpital militaire de Scutari (aujourd'hui à Istanbul) et a été consterné par les conditions rencontrées. Elle s'est mise au travail en obtenant des fonds et en achetant les fournitures dont elle avait besoin pour mettre en œuvre des changements radicaux et des améliorations en matière de soins, de traitement et d'hygiène. En plus d’organiser le nouveau régime hospitalier et de former d’autres infirmières, Nightingale s’est occupée des patients elle-même, travaillant sans relâche et faisant de longues heures de travail. Les systèmes qu'elle a mis en place ont entraîné une réduction drastique des taux de mortalité à l'hôpital. Elle était admirée pour la compassion inébranlable qu'elle montrait à ses patients.

Nightingale a travaillé à l'hôpital jusqu'à la fin du conflit à l'été de 1856 et a mérité les surnoms «la Dame de la lampe» et «l'Ange de la Crimée». Elle est retournée en Angleterre où elle a reçu de nombreux éloges pour son travail et a continué à poursuivre sa vocation. Elle a ensuite financé l'École de formation en soins infirmiers et obstétricaux Nightingale, qui continue de former des infirmières en herbe au sein du King's College de Londres.

Nightingale est mort chez lui à Londres en 1910 à l’âge de 90 ans. Elle a laissé un héritage qui a amélioré les normes en matière de soins aux patients et d’assainissement des hôpitaux. Elle a réalisé tout cela dans un contexte social qui limitait les opportunités pour les femmes et ne voyait pas la valeur de l'éducation et des carrières pour les femmes. Son travail a changé le visage de la profession infirmière et elle est honorée par le Comité international de la Croix-Rouge, qui lui remet un prix deux ans pour services exceptionnels rendus aux soins infirmiers.

Florence Nightingale Accomplissements

  • Modernisation de la profession infirmière et mise en place de normes de soins et d'hygiène.
  • Réduction drastique des taux de mortalité à l'hôpital de Scutari où elle était basée pendant la guerre de Crimée.
  • A publié des ouvrages influents exposant ses idées pour la réforme des soins de santé.

Florence Nightingale Citations

"Dieu m'a parlé et m'a appelé à son service."

"Une gestion sage et humaine du patient est la meilleure garantie contre l'infection."

"Les plus grands héros sont ceux qui font leur devoir dans le quotidien des affaires intérieures alors que le monde tourbillonne comme un dreidel affolant."

Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/florence-nightingale
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Florence Nightingale   •   (Español) Ruiseñor de Florencia   •   (Français) Florence Nightingale   •   (Deutsch) Florence Nachtigall   •   (Italiana) Florence Nightingale   •   (Nederlands) Florence Nightingale   •   (Português) Florence Nightingale   •   (עברית) פלורנט נייטינגל   •   (العَرَبِيَّة) فلورنس نايتنجيل   •   (हिन्दी) फ्लोरेंस नाइटिंगेल   •   (ру́сский язы́к) Флоренс Найтингейл   •   (Dansk) Florence Nightingale   •   (Svenska) Florence Nightingale   •   (Suomi) Florence Nightingale   •   (Norsk) Florence Nightingale   •   (Türkçe) Florence Nightingale   •   (Polski) Florence Nightingale   •   (Româna) Florence Nightingale   •   (Ceština) Florence Nightingale   •   (Slovenský) Florence Nightingale   •   (Magyar) Florence Nightingale   •   (Hrvatski) Florence Nightingale   •   (български) Флорънс Славей   •   (Lietuvos) Florence Nightingale   •   (Slovenščina) Florence Nightingale   •   (Latvijas) Florence Nightingale   •   (eesti) Florence Nightingale

https://www.storyboardthat.com/biography/florence-nightingale

Illustrated Guide to Influential People

Florence Nightingale


Born in 1820 in Florence, Italy, Florence Nightingale was born into a wealthy British family. She went on to be known as the ‘Lady with the Lamp’ and revolutionized the nursing profession.

Create a Storyboard

Florence Nightingale

From a young age, Florence Nightingale demonstrated a desire to help others and she regarded nursing as her divine calling. Her family disapproved of this vocation, viewing it as an unsuitable profession for their daughter and insisting that she should instead follow social convention and devote her life to being a wife and mother. Nightingale refused to marry, insisting that she would follow her calling and become a nurse.

Nightingale excelled as a student. In 1850 she completed her initial training as a nurse over a two week period at the Institute of Protestant Deaconesses in Germany. This was followed by a second period of training the next year. She secured employment at a London hospital where her talents – not only as a nurse but also as someone able to organize and run a hospital – were clear.

The Crimean War broke out in October 1853. A conflict between the Russian Empire and the Ottoman Empire, it was supported by other countries such as Britain and France. In reaction to the public outcry over the poor treatment of wounded British soldiers, the British Secretary of State for War wrote to Nightingale and asked her to lead a group of nurses to attend to troops. By this time, Nightingale had a formidable reputation as a gifted nurse.

Nightingale traveled to the army hospital in Scutari (modern day Istanbul) and was appalled at the conditions she found. She set to work, securing funds and purchasing the supplies she needed to enable her to implement drastic changes and improvements to care, treatment, and hygiene. In addition to organizing the new hospital regime and training other nurses, Nightingale attended to patients herself, working tirelessly and putting in long hours. The systems she put in place resulted in a drastic reduction in the mortality rates at the hospital. She was admired for the unwavering compassion she showed her patients.

Nightingale worked at the hospital until the end of the conflict in the summer of 1856 and had earned the nicknames ‘the Lady of the Lamp’ and ‘the Angel of Crimea’. She returned to England where she received wide praise for her work and continued to pursue her vocation. She went on to fund the Nightingale Training School of Nursing and Midwifery which continues to train aspiring nurses today as part of King’s College London.

Nightingale died at home in London in 1910 at the age of 90. She left a legacy that improved standards of patient care and hospital sanitation. She achieved all this in a social context that limited opportunities for women and failed to see the value of education and careers for women. Her work changed the face of the nursing profession, and she is honored by the International Committee of the Red Cross, who give a two-yearly award for outstanding services to nursing in her name.

Florence Nightingale Accomplishments

  • Modernized the nursing profession and implemented standards of care and hygiene.
  • Drastically reduced mortality rates at the hospital in Scutari where she was based during the Crimean War.
  • Published influential works setting out her ideas for healthcare reform.

Florence Nightingale Quotes

“God spoke to me and called me to His service.”

“Wise and humane management of the patient is the best safeguard against infection.”

“The greatest heroes are those who do their duty in the daily grind of domestic affairs whilst the world whirls as a maddening dreidel.”

Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student presenting a storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/florence-nightingale
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Florence Nightingale   •   (Español) Ruiseñor de Florencia   •   (Français) Florence Nightingale   •   (Deutsch) Florence Nachtigall   •   (Italiana) Florence Nightingale   •   (Nederlands) Florence Nightingale   •   (Português) Florence Nightingale   •   (עברית) פלורנט נייטינגל   •   (العَرَبِيَّة) فلورنس نايتنجيل   •   (हिन्दी) फ्लोरेंस नाइटिंगेल   •   (ру́сский язы́к) Флоренс Найтингейл   •   (Dansk) Florence Nightingale   •   (Svenska) Florence Nightingale   •   (Suomi) Florence Nightingale   •   (Norsk) Florence Nightingale   •   (Türkçe) Florence Nightingale   •   (Polski) Florence Nightingale   •   (Româna) Florence Nightingale   •   (Ceština) Florence Nightingale   •   (Slovenský) Florence Nightingale   •   (Magyar) Florence Nightingale   •   (Hrvatski) Florence Nightingale   •   (български) Флорънс Славей   •   (Lietuvos) Florence Nightingale   •   (Slovenščina) Florence Nightingale   •   (Latvijas) Florence Nightingale   •   (eesti) Florence Nightingale