https://www.storyboardthat.com/fr/biography/ray-bradbury

Guide Illustré des Biographies

Ray Bradbury


Ray Bradbury était une écrivain de science fiction et fantastique prolifique. Il est surtout connu pour son roman Fahrenheit 451, qui imagine un monde dystopique où les pompiers sont envoyés pour brûler des livres, et essentiellement des idées. Cette censure était une peur très réelle au cours de l'ère McCarthy dans laquelle le roman était écrit, où la persécution pour les opinions dissidentes était une menace réelle.

Ray Bradbury
Ray Bradbury

Exemple

Créer un Storyboard

Ray Bradbury

Ray Bradbury est né en 1920 en Illinois. Il était un écrivain prolifique depuis son plus jeune âge, affirmant que l'écriture serait sa carrière dès l'âge de 11 ans. Son premier roman, The Martian Chronicles , imagine la colonisation de Mars par des humains fuyant une terre dévastée par les bombes atomiques. C'était un thème commun pour de nombreux écrivains qui vivaient pendant la guerre froide, car ils imaginaient une destruction totale avec des armes nucléaires à portée de main.

Le second roman de Bradbury, Fahrenheit 451, révèle une société dystopique dans laquelle des pompiers sont envoyés dans des résidences pour détruire des livres et la résidence avec le feu. Le gouvernement garde les masses occupées avec un divertissement stupide et rapide, mais les livres ont de vraies idées et des messages pour que les gens évitent de faire les mêmes erreurs du passé. Les dangers du contrôle de la pensée et du divertissement insensé sont au centre du monde dystopique de Bradbury, tout comme les autres écrivains de son temps qui quittaient la Seconde Guerre mondiale et entraient dans la guerre entre les idéologies du monde entier.

Les visions du futur de Bradbury peuvent sembler apprivoisées par les normes d'aujourd'hui, mais pour son temps, il reflétait à la fois l'optimisme des avancées scientifiques et la crainte du contrôle du gouvernement et du pouvoir de la technologie. Bradbury est décédé à Los Angeles en 2012 après une longue maladie, mais heureusement, il n’a pu voir aucune de ses visions sombres de l’avenir.


Œuvres célèbres de Ray Bradbury


Ray Bradbury Citations

"Le problème dans notre pays n'est pas que les livres soient interdits, mais que les gens ne lisent plus ... Vous n'avez pas besoin de brûler des livres pour détruire une culture. Fais juste que les gens arrêtent de les lire. "

"La science-fiction est une idée qui se passe dans la tête et n'existe pas encore, mais le fera bientôt, et changera tout pour tout le monde, et rien ne sera plus jamais pareil. Dès que vous avez une idée qui change une petite partie du monde, vous écrivez de la science-fiction. C'est toujours l'art du possible, jamais l'impossible. "

"C'est le grand secret de la créativité. Vous traitez des idées comme des chats: vous les faites vous suivre. "

Zen dans l'art de l'écriture
Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/ray-bradbury
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Ray Bradbury   •   (Español) Ray Bradbury   •   (Français) Ray Bradbury   •   (Deutsch) Ray Bradbury   •   (Italiana) Ray Bradbury   •   (Nederlands) Ray Bradbury   •   (Português) Ray Bradbury   •   (עברית) ריי ברדבורי   •   (العَرَبِيَّة) راي برادبوري   •   (हिन्दी) रे ब्रैडबरी   •   (ру́сский язы́к) Рэй Брэдбери   •   (Dansk) Ray Bradbury   •   (Svenska) Ray Bradbury   •   (Suomi) Ray Bradbury   •   (Norsk) Ray Bradbury   •   (Türkçe) Ray Bradbury   •   (Polski) Ray Bradbury   •   (Româna) Ray Bradbury   •   (Ceština) Ray Bradbury   •   (Slovenský) Ray Bradbury   •   (Magyar) Ray Bradbury   •   (Hrvatski) Ray Bradbury   •   (български) Рей Бредбъри   •   (Lietuvos) Ray Bradbury   •   (Slovenščina) Ray Bradbury   •   (Latvijas) Ray Bradbury   •   (eesti) Ray Bradbury

https://www.storyboardthat.com/biography/ray-bradbury

Illustrated Guide to Influential People

Ray Bradbury


Ray Bradbury was a prolific science fiction and fantasy writer. He is best known for his novel Fahrenheit 451, which imagines a dystopian world where firemen are sent out to burn books, and essentially, ideas. This censorship was a very real fear during the McCarthy era in which the novel was written, where persecution for dissenting opinions was a real threat.

Ray Bradbury
Ray Bradbury

Example

Create a Storyboard

Ray Bradbury

Ray Bradbury was born in 1920 in Illinois. He was a prolific writer from a very young age, asserting that writing would be his career from as young as 11 years old. His first novel, The Martian Chronicles, imagines the colonization of Mars by humans fleeing from an earth devastated by atomic bombs. This was a common theme for many writers who were living during the Cold War, as they imagined utter devastation with nuclear weapons close at hand.

Bradbury’s second novel, Fahrenheit 451 reveals a dystopian society in which firemen are dispatched to residences to destroy books, and the residence, with fire. The government keeps the masses busy with mindless, quick entertainment, but books have real ideas and messages for people to avoid making the same mistakes of the past. The dangers of thought control and mindless entertainment are at the center of Bradbury’s dystopian world, much like other writers of his time who were leaving World War II and entering the war between battling ideologies in the world’s two superpowers.

Bradbury’s visions of the future might seem tame by today’s standards, but for his time, he was reflecting both the optimism of scientific advancements and the fear of government control and the power of technology. Bradbury died in Los Angeles in 2012 after a lengthy illness, but luckily, he did not get to see any of his bleak visions of the future come true.


Famous Works of Ray Bradbury


Ray Bradbury Quotes

”The problem in our country isn’t with books being banned, but with people no longer reading… You don’t have to burn books to destroy a culture. Just get people to stop reading them.”

“Science fiction is any idea that occurs in the head and doesn’t exist yet, but soon will, and will change everything for everybody, and nothing will ever be the same again. As soon as you have an idea that changes some small part of the world you are writing science fiction. It is always the art of the possible, never the impossible.”

“That’s the great secret of creativity. You treat ideas like cats: you make them follow you.”

Zen in the Art of Writing
Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/ray-bradbury
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Ray Bradbury   •   (Español) Ray Bradbury   •   (Français) Ray Bradbury   •   (Deutsch) Ray Bradbury   •   (Italiana) Ray Bradbury   •   (Nederlands) Ray Bradbury   •   (Português) Ray Bradbury   •   (עברית) ריי ברדבורי   •   (العَرَبِيَّة) راي برادبوري   •   (हिन्दी) रे ब्रैडबरी   •   (ру́сский язы́к) Рэй Брэдбери   •   (Dansk) Ray Bradbury   •   (Svenska) Ray Bradbury   •   (Suomi) Ray Bradbury   •   (Norsk) Ray Bradbury   •   (Türkçe) Ray Bradbury   •   (Polski) Ray Bradbury   •   (Româna) Ray Bradbury   •   (Ceština) Ray Bradbury   •   (Slovenský) Ray Bradbury   •   (Magyar) Ray Bradbury   •   (Hrvatski) Ray Bradbury   •   (български) Рей Бредбъри   •   (Lietuvos) Ray Bradbury   •   (Slovenščina) Ray Bradbury   •   (Latvijas) Ray Bradbury   •   (eesti) Ray Bradbury