https://www.storyboardthat.com/fr/biography/amelia-earhart

Guide Illustré des Biographies

Amelia Earhart


Un aviateur pionnier qui a mystérieusement disparu lors d'une tentative de vol autour du monde, Amelia Earhart a été la première femme pilote à traverser l'océan Atlantique en solitaire.

Créer un Storyboard

Amelia Earhart

Amelia Earhart était une aviatrice américaine dont la mystérieuse disparition continue d'intriguer et de fasciner les gens à ce jour. Née au Kansas, aux États-Unis, en 1897, Earhart a refusé de se conformer aux stéréotypes de genre de son époque. Jeune fille, elle aimait faire du sport, grimper aux arbres et jouer dehors avec sa soeur.

L'intérêt d'Earhart pour le vol a commencé en 1920 quand elle a volé en tant que passagère lors d'une visite d'un aérodrome à Long Beach, en Californie, avec son père. L'année suivante, elle a commencé à prendre des leçons de vol; Sa première leçon a été donnée par Anita Snook, une autre aviatrice pionnière.

Earhart a obtenu sa licence de pilote en 1921 et a ensuite établi un certain nombre de records. Elle est devenue la première femme à traverser l’Atlantique en solitaire et a reçu le prix de la Croix volante distinguée du Congrès américain. En 1932, Earhart effectue un vol en solitaire à travers les États-Unis - une autre première pour une femme - et elle devient la première personne à voler en solitaire d'Hawaï aux États-Unis.

En plus de ces réalisations, Earhart a également travaillé dur pour promouvoir les opportunités pour les femmes dans le domaine de l’aviation, traditionnellement considéré comme un domaine masculin. Elle est devenue la première présidente de «The Ninety Nines», une organisation fondée en 1929 pour promouvoir l'avancement de l'aviation et inspirer plus de femmes à devenir pilotes.

En 1936, Earhart visait des records encore plus grands et commençait à planifier un vol autour du monde. Une première tentative fut faite en mars 1937, mais le voyage fut interrompu en raison de difficultés techniques. Earhart a entamé sa deuxième tentative en juin 1937 et, en l'espace d'un mois, elle s'est rendue en Nouvelle-Guinée dans son avion, l'Electra. Le 2 juillet, Earhart a quitté la Nouvelle-Guinée avec son navigateur, Fred Noonan, et est parti pour Howland Island, une île de l’océan Pacifique située à environ 1 500 milles.

Un navire de la Garde côtière américaine était stationné au large de l'île de Howland, attendant l'approche de Earhart et prêt à guider son atterrissage. Pendant le vol, la Garde côtière a perdu le contact radio avec Earhart, et l'Electra n'a jamais atterri sur l'île Howland. Malgré des recherches approfondies à l'aide de navires et d'avions, aucune trace de l'Electra n'a été trouvée.

De nombreuses théories ont été avancées sur la disparition tragique; Les théories vont de l’appareil en panne d’essence à la perte de la direction d’Earhart et à l’atterrissage sur une île inhabitée. L’affaire continue d’intriguer les publics du monde entier et a fait l’objet de nombreuses spéculations et théories sur le complot. Bien que les circonstances de sa mort puissent ne jamais être connues, l'héritage de sa vie est clair: Earhart a repoussé les limites et poursuivi ses rêves, inspirant les femmes à poursuivre leur carrière et à atteindre leurs objectifs.

Amelia Earhart Réalisations

  • La première femme à avoir traversé l’Atlantique en solitaire en 1932. Les vents et les conditions météorologiques difficiles ont duré 14 heures et 56 minutes.
  • Les accomplissements d'Earhart lui ont valu une large reconnaissance en tant qu'icône féministe, démontrant que les femmes peuvent poursuivre une carrière dans des domaines traditionnellement considérés comme «masculins».
  • Récompensé de la «Flying Cross» pour son «héroïsme» et son «accomplissement extraordinaire dans le vol aérien».

Amelia Earhart Citations

"Les femmes, comme les hommes, devraient essayer de faire l'impossible. Et quand ils échouent, leur échec devrait être un défi pour les autres. "

"La chose la plus difficile est la décision d'agir, le reste n'est que de la ténacité. Les peurs sont des tigres de papier. Vous pouvez faire tout ce que vous decidez de faire."

"L'aventure vaut la peine en soi"

Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/amelia-earhart
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Amelia Earhart   •   (Español) Amelia Earhart   •   (Français) Amelia Earhart   •   (Deutsch) Amelia Earhart   •   (Italiana) Amelia Earhart   •   (Nederlands) Amelia Earhart   •   (Português) Amelia Earhart   •   (עברית) אמיליה אירהארט   •   (العَرَبِيَّة) أميليا ايرهارت   •   (हिन्दी) अमेलिया ईअरहार्ट   •   (ру́сский язы́к) Амелия Эрхарт   •   (Dansk) Amelia Earhart   •   (Svenska) Amelia Earhart   •   (Suomi) Amelia Earhart   •   (Norsk) Amelia Earhart   •   (Türkçe) Amelia Earhart   •   (Polski) Amelia Earhart   •   (Româna) Amelia Earhart   •   (Ceština) Amelia Earhartová   •   (Slovenský) Amelia Earhartová   •   (Magyar) Amelia Earhart   •   (Hrvatski) Amelia Earhart   •   (български) Амелия Еърхарт   •   (Lietuvos) Amelia Earhart   •   (Slovenščina) Amelia Earhart   •   (Latvijas) Amelia Earhart   •   (eesti) Amelia Earhart

https://www.storyboardthat.com/biography/amelia-earhart

Illustrated Guide to Influential People

Amelia Earhart


A pioneering aviator who disappeared mysteriously when attempting a round the world flight, Amelia Earhart was the first female pilot to fly solo across the Atlantic Ocean.

Create a Storyboard

Amelia Earhart

Amelia Earhart was a US aviator whose mysterious disappearance continues to intrigue and fascinate people to this day. Born in Kansas, USA in 1897, Earhart refused to conform to the gender stereotypes of her time. As a young girl, she enjoyed playing sports, climbing trees and playing outdoors with her sister.

Earhart’s interest in flying began in 1920 when she flew as a passenger during a visit to an airfield in Long Beach, California with her father. The following year she started to take flying lessons; her first lesson was given by Anita Snook, another pioneering female aviator.

Earhart gained her pilot’s license in 1921 and went on to set a number of records. She became the first woman to fly solo across the Atlantic and was awarded the Distinguished Flying Cross by the US Congress. In 1932, Earhart made a solo flight across the US – another first for a woman – and she additionally became the first person ever to fly solo from Hawaii to mainland USA.

In addition to these achievements, Earhart also worked hard to promote opportunities for women in the field of aviation, which had traditionally been seen as a male domain. She became the first president of ‘the Ninety Nines’, an organization founded in 1929 to promote the advancement of aviation and to inspire more women to become pilots.

In 1936, Earhart set her sights on even bigger records and started planning for a round the world flight. A first attempt was made in March 1937, but the journey was aborted due to technical difficulties. Earhart embarked on her second attempt in June 1937 and within a month had made it to New Guinea in her plane the Electra. On July 2, Earhart left New Guinea along with her navigator, Fred Noonan, and set off for Howland Island, an island in the Pacific Ocean about 1,500 miles away.

A US Coast Guard ship was stationed just off the coast of Howland Island, waiting for Earhart’s approach and ready to guide her landing. During the flight, the Coast Guard lost radio contact with Earhart, and the Electra never landed on Howland Island. Despite extensive searches using ships and planes, no trace of the Electra was found.

Numerous theories have been put forward about the tragic disappearance; theories range from the plane running out of fuel, to Earhart losing her direction and landing on an uninhabited island, to Earhart and Noonan being captured by the Japanese after crash landing their plane. The case continues to intrigue audiences around the world and it has been the subject of much speculation and conspiracy theorizing. While the circumstances of her death may never be known, the legacy of her life is clear: Earhart pushed boundaries and pursued her dreams, inspiring women to pursue their chosen careers and achieve their goals.

Amelia Earhart Accomplishments

  • The first woman to fly solo across the Atlantic in 1932. The flights took 14 hours and 56 minutes through strong winds and harsh weather conditions.
  • Earhart’s accomplishments have earned her wide acclaim as a feminist icon, showing that women can pursue careers in fields traditionally regarded as ‘male’.
  • Awarded the Distinguished Flying Cross for her ‘heroism’ and ‘extraordinary achievement in aerial flight.’

Amelia Earhart Quotes

“Women, like men, should try to do the impossible. And when they fail, their failure should be a challenge to others.”

“The most difficult thing is the decision to act, the rest is mere tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do.”

“Adventure is worthwhile in its self.”

Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/amelia-earhart
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Amelia Earhart   •   (Español) Amelia Earhart   •   (Français) Amelia Earhart   •   (Deutsch) Amelia Earhart   •   (Italiana) Amelia Earhart   •   (Nederlands) Amelia Earhart   •   (Português) Amelia Earhart   •   (עברית) אמיליה אירהארט   •   (العَرَبِيَّة) أميليا ايرهارت   •   (हिन्दी) अमेलिया ईअरहार्ट   •   (ру́сский язы́к) Амелия Эрхарт   •   (Dansk) Amelia Earhart   •   (Svenska) Amelia Earhart   •   (Suomi) Amelia Earhart   •   (Norsk) Amelia Earhart   •   (Türkçe) Amelia Earhart   •   (Polski) Amelia Earhart   •   (Româna) Amelia Earhart   •   (Ceština) Amelia Earhartová   •   (Slovenský) Amelia Earhartová   •   (Magyar) Amelia Earhart   •   (Hrvatski) Amelia Earhart   •   (български) Амелия Еърхарт   •   (Lietuvos) Amelia Earhart   •   (Slovenščina) Amelia Earhart   •   (Latvijas) Amelia Earhart   •   (eesti) Amelia Earhart