https://www.storyboardthat.com/fr/biography/werner-heisenberg

Guide Illustré des Biographies

Werner Heisenberg


Werner Heisenberg était un physicien allemand qui fut l'un des pionniers les plus importants de la mécanique quantique et a reçu le prix Nobel en 1932. Ses plus grandes contributions à la physique ont été le développement de la mécanique matricielle et du principe d'incertitude.

Créer un Storyboard

Werner Heisenberg est né à Würzburg, en Allemagne, le 5 décembre 1901. Heisenberg a étudié les mathématiques et la physique à l'Université de Munich. Il a complété son doctorat en 1923 sur l'hydrodynamique.

Il a développé une façon de décrire la mécanique quantique à l'aide de matrices. Il a résolu un problème soulevé car le modèle de Bohr des orbites d'électrons ne correspondait pas aux raies spectrales observées des atomes plus gros que l'hydrogène. Peu de temps après que Heisenberg eut créé sa méthode de description de la mécanique quantique, Erwin Schrödinger créa une autre méthode appelée mécanique des ondes. Cette méthode était préférée parmi les physiciens à l'époque.

En 1927, Heisenberg a produit un article intitulé «Sur le contenu perceptuel de la cinématique théorique et mécanique quantique», à l'Institut de Copenhague de Bohr. Dans cet article, Heisenberg a présenté une première version de son travail le plus influent, le principe d'incertitude. Ce principe est une idée fondamentale en mécanique quantique; il déclare que nous ne pouvons pas connaître exactement la position et la vitesse d'une particule. Il a remporté son prix Nobel en 1932 "pour la création de la mécanique quantique".

Heisenberg a joué un rôle important dans le groupe de recherche allemand sur la fission nucléaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a dirigé un groupe d'autres physiciens dans une mission de fabrication d'armes nucléaires. Le groupe n'a jamais réussi.

Werner Heisenberg est décédé le 1er février 1976 à l'âge de 74 ans.


Les accomplissements significatifs de Heisenberg

  • Formulation mécanique matricielle de la mécanique quantique
  • Prix ​​Nobel de physique en 1933
  • Principe incertain
  • Développer l'interprétation de la mécanique quantique à Copenhague avec Niels Bohr

Werner Heisenberg Citations

"Ce que nous observons n'est pas la nature elle-même, mais la nature exposée à notre méthode d'interrogation."
"La science naturelle, ne se contente pas de décrire et d'expliquer la nature; cela fait partie de l'interaction entre la nature et nous-mêmes ".
"Un expert est quelqu'un qui connaît certaines des pires erreurs qui peuvent être faites dans son sujet, et comment les éviter."
Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/werner-heisenberg
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Werner Heisenberg   •   (Español) Werner Heisenberg   •   (Français) Werner Heisenberg   •   (Deutsch) Werner Heisenberg   •   (Italiana) Werner Heisenberg   •   (Nederlands) Werner Heisenberg   •   (Português) Werner Heisenberg   •   (עברית) ורנר הייזנברג   •   (العَرَبِيَّة) فيرنر هايزنبرغ   •   (हिन्दी) वर्नर हाइजेनबर्ग   •   (ру́сский язы́к) Вернер Гейзенберг   •   (Dansk) Werner Heisenberg   •   (Svenska) Werner Heisenberg   •   (Suomi) Werner Heisenberg   •   (Norsk) Werner Heisenberg   •   (Türkçe) Werner Heisenberg   •   (Polski) Werner Heisenberg   •   (Româna) Werner Heisenberg   •   (Ceština) Werner Heisenberg   •   (Slovenský) Werner Heisenberg   •   (Magyar) Werner Heisenberg   •   (Hrvatski) Werner Heisenberg   •   (български) Вернер Хайзенберг   •   (Lietuvos) Werner Heisenberg   •   (Slovenščina) Werner Heisenberg   •   (Latvijas) Werner Heisenberg   •   (eesti) Werner Heisenberg

https://www.storyboardthat.com/biography/werner-heisenberg

Illustrated Guide to Influential People

Werner Heisenberg


Werner Heisenberg was a German Physicist who was one of the most important pioneers of quantum mechanics and won a Nobel Prize in 1932. His largest contributions to physics were the development of Matrix Mechanics and the Uncertainty Principle.

Create a Storyboard

Werner Heisenberg

Werner Heisenberg was born in Würzburg, Germany on December 5, 1901. Heisenberg studied math and physics at the University of Munich. He completed his doctorate in 1923 on hydrodynamics.

He developed a way of describing quantum mechanics using matrices. He solved an issue raised as the Bohr model of electron orbits did not match up with the observed spectral lines of larger atoms than hydrogen. Not long after Heisenberg created his method of describing quantum mechanics, Erwin Schrödinger created another method called wave mechanics. This method was preferred among physicists at the time.

In 1927 Heisenberg produced a paper titled “On Perceptual Content of Quantum Theoretical Kinematic and Mechanics”, while at Bohr’s Copenhagen Institute. In this paper, Heisenberg laid out an early version of his most influential work, the uncertainty principle. This principle is a fundamental idea in quantum mechanics; it states that we cannot know the position and the velocity of a particle exactly. He won his Nobel Prize in 1932 “for the creation of quantum mechanics”.

Heisenberg played an important role in the German nuclear fission research group during World War II. He headed a group of other physicists in a mission to make nuclear weapons. The group was never successful.

Werner Heisenberg died February 1, 1976, aged 74.


Heisenberg’s Significant Accomplishments

  • Matrix mechanic formulation of quantum mechanics
  • Nobel Prize for Physics in 1933
  • Uncertainty Principle
  • Developing the Copenhagen Interpretation of Quantum Mechanics with Niels Bohr

Werner Heisenberg Quotes

“What we observe is not nature itself, but nature exposed to our method of questioning.”
“Natural science, does not simply describe and explain nature; it is part of the interplay between nature and ourselves.”
“An expert is someone who knows some of the worst mistakes that can be made in his subject, and how to avoid them.”
Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/werner-heisenberg
© 2018 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great-Looking Rubrics
abcBABYart – Create Custom Nursery Art
Prefer a different language?

•   (English) Werner Heisenberg   •   (Español) Werner Heisenberg   •   (Français) Werner Heisenberg   •   (Deutsch) Werner Heisenberg   •   (Italiana) Werner Heisenberg   •   (Nederlands) Werner Heisenberg   •   (Português) Werner Heisenberg   •   (עברית) ורנר הייזנברג   •   (العَرَبِيَّة) فيرنر هايزنبرغ   •   (हिन्दी) वर्नर हाइजेनबर्ग   •   (ру́сский язы́к) Вернер Гейзенберг   •   (Dansk) Werner Heisenberg   •   (Svenska) Werner Heisenberg   •   (Suomi) Werner Heisenberg   •   (Norsk) Werner Heisenberg   •   (Türkçe) Werner Heisenberg   •   (Polski) Werner Heisenberg   •   (Româna) Werner Heisenberg   •   (Ceština) Werner Heisenberg   •   (Slovenský) Werner Heisenberg   •   (Magyar) Werner Heisenberg   •   (Hrvatski) Werner Heisenberg   •   (български) Вернер Хайзенберг   •   (Lietuvos) Werner Heisenberg   •   (Slovenščina) Werner Heisenberg   •   (Latvijas) Werner Heisenberg   •   (eesti) Werner Heisenberg