https://www.storyboardthat.com/fr/biography/eleanor-roosevelt

Guide Illustré des Biographies

Eleanor Roosevelt


Roosevelt a réorganisé le rôle de la Première Dame et a supervisé l'adoption de la Déclaration universelle des droits de l'homme, l'un des instruments les plus importants et les plus influents en matière de droits de l'homme.

Créer un Storyboard

Eleanor Roosevelt

Eleanor Roosevelt est née en 1884 à New York et est devenue la première dame des États-Unis en tant qu'épouse de Franklin D. Roosevelt. Diplomate à part entière, elle a été la première présidente de la Commission des droits de l'homme des Nations Unies où elle a supervisé la rédaction de la Déclaration universelle des droits de l'homme, l'un des jalons les plus importants du développement des droits de l'homme internationaux.

Eleanor a perdu ses parents et un de ses frères à un jeune âge et a été élevée par des parents. Elle a fréquenté l'internat à Londres et est retournée à New York, où elle a travaillé comme enseignante. En 1902, Eleanor a commencé une relation avec son lointain cousin Franklin Delano Roosevelt. Ils se sont mariés en 1905 et ont eu six enfants. Leur mariage était difficile et Eleanor a découvert que Franklin avait été infidèle. Malgré cela, elle est restée dévouée à son mari quand il est tombé malade avec la polio et a souffert de paralysie dans ses jambes.

Eleanor a été reconnue pour ses réalisations en dehors de la carrière politique de son mari, ainsi que de faire des apparitions publiques au nom de son mari que sa maladie a pris son péage. Eleanor a fréquemment voyagé, donné des conférences et assisté à des réunions de travail, et elle est devenue une fervente partisane du mouvement des droits civiques. Elle était une féministe engagée et organisait des conférences de presse régulières à la Maison Blanche pour les femmes journalistes - une tactique qui obligeait les agences de presse à employer des femmes journalistes si elles voulaient avoir accès aux conférences.

Après la mort de son mari en 1945, Eleanor a été nommé délégué des États-Unis aux Nations Unies par Harry S. Truman. Elle a été présidente de la Commission des droits de l'homme des Nations Unies et a supervisé l'adoption de la DUDH en 1948. Elle a continué de militer pour les droits humains et l'égalité jusqu'à sa mort en 1962, à l'âge de 78 ans. L'avocat et politicien américain Adlai Stevenson a dit de Roosevelt: «Quel autre être humain a touché et transformé l'existence de tant de personnes?

Eleanor Roosevelt Accomplissements

  • Supervision de l'adoption de l'UDH en tant que président de la Commission des droits de l'homme des Nations Unies.
  • Intronisé au Panthéon national des femmes en 1973.
  • La façon dont le rôle de la première dame est perçue a radicalement changé en utilisant le rôle de défenseur des causes de l’égalité et des droits de l’homme.

Eleanor Roosevelt Citations

"Une femme est comme un sachet de thé - on ne peut pas dire à quel point elle est forte avant de la mettre dans de l'eau chaude."

"Vous devez faire les choses que vous pensez ne pas pouvoir faire."

"Après tout, les droits de l'homme commencent? Dans de petits endroits, près de chez eux - si proches et si petits qu'ils ne peuvent être vus sur aucune carte du monde. Pourtant, ils sont le monde de l'individu. l'école ou le collège qu'il fréquente, l'usine, la ferme ou le bureau où il travaille. "

Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/eleanor-roosevelt
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Eleanor Roosevelt   •   (Español) Eleanor Roosevelt   •   (Français) Eleanor Roosevelt   •   (Deutsch) Eleanor Roosevelt   •   (Italiana) Eleanor Roosevelt   •   (Nederlands) Eleanor Roosevelt   •   (Português) Eleanor Roosevelt   •   (עברית) אלינור רוזוולט   •   (العَرَبِيَّة) إليانور روزفلت   •   (हिन्दी) एलेनोर रोसवैल्ट   •   (ру́сский язы́к) Элеонора Рузвельт   •   (Dansk) Eleanor Roosevelt   •   (Svenska) Eleanor Roosevelt   •   (Suomi) Eleanor Roosevelt   •   (Norsk) Eleanor Roosevelt   •   (Türkçe) Eleanor Roosevelt   •   (Polski) Eleanor Roosevelt   •   (Româna) Eleanor Roosevelt   •   (Ceština) Eleanor Roosevelt   •   (Slovenský) Eleanor Roosevelt   •   (Magyar) Eleanor Roosevelt   •   (Hrvatski) Eleanor Roosevelt   •   (български) Елинор Рузвелт   •   (Lietuvos) Eleanor Roosevelt   •   (Slovenščina) Eleanor Roosevelt   •   (Latvijas) Eleanor Roosevelt   •   (eesti) Eleanor Roosevelt

https://www.storyboardthat.com/biography/eleanor-roosevelt

Illustrated Guide to Influential People

Eleanor Roosevelt


Roosevelt reshaped the role of First Lady and oversaw the adoption of the Universal Declaration of Human Rights, one of the most important and influential human rights instruments.

Create a Storyboard

Eleanor Roosevelt

Eleanor Roosevelt was born in 1884 in New York and became the First Lady of the USA as wife of Franklin D. Roosevelt. She was a successful diplomat in her own right and was the first chair of the United Nations Commission on Human Rights where she oversaw the drafting of the Universal Declaration of Human Rights, one of the most important milestones in the development of international human rights.

Eleanor lost both her parents and one of her brothers at a young age and was raised by relatives. She attended boarding school in London and returned to New York, where she took work as a teacher. In 1902, Eleanor began a relationship with her distant cousin Franklin Delano Roosevelt. They married in 1905 and had six children. Their marriage was difficult and Eleanor discovered that Franklin had been unfaithful. Despite this, she remained devoted to her husband when he fell ill with polio and suffered paralysis in his legs.

Eleanor was recognized for her achievements outside of her husband’s political career, as well as making public appearances on behalf of her husband as his illness took its toll. Eleanor traveled frequently, giving lectures and attending labor meetings, and she became a committed supporter of the civil rights movement. She was a committed feminist and organized regular press conferences at the White House for female correspondents – a tactic that forced media agencies to employ female journalists if they wanted access to the conferences.

Following her husband’s death in 1945, Eleanor was appointed as the USA’s delegate to the United Nations by Harry S. Truman. She served as the Chair of the UN Commission on Human Rights and oversaw the adoption of the UDHR in 1948. She continued to campaign for human rights and equality until shortly before her death in 1962 at the age of 78. Speaking at her funeral, the US lawyer and politician Adlai Stevenson said of Roosevelt: ‘what other single human being has touched and transformed the existence of so many?’

Eleanor Roosevelt Accomplishments

  • Oversaw the adoption of the UDH as Chair of the UN Commission on Human Rights.
  • Inducted to the National Women’s Hall of Fame in 1973.
  • Dramatically changed the way in which the role of First Lady is perceived, using the role to advance the causes of equality and human rights.

Eleanor Roosevelt Quotes

"A woman is like a tea bag – you can’t tell how strong she is until you put her in hot water."

"You must do the things you think you cannot do."

"Where, after all, do human rights begin? In small places, close to home – so close and so small they cannot be seen on any maps of the world. Yet they are the world of the individual person; the neighborhood he lives in; the school or college he attends; the factory, farm or office where he works."

Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/eleanor-roosevelt
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) Eleanor Roosevelt   •   (Español) Eleanor Roosevelt   •   (Français) Eleanor Roosevelt   •   (Deutsch) Eleanor Roosevelt   •   (Italiana) Eleanor Roosevelt   •   (Nederlands) Eleanor Roosevelt   •   (Português) Eleanor Roosevelt   •   (עברית) אלינור רוזוולט   •   (العَرَبِيَّة) إليانور روزفلت   •   (हिन्दी) एलेनोर रोसवैल्ट   •   (ру́сский язы́к) Элеонора Рузвельт   •   (Dansk) Eleanor Roosevelt   •   (Svenska) Eleanor Roosevelt   •   (Suomi) Eleanor Roosevelt   •   (Norsk) Eleanor Roosevelt   •   (Türkçe) Eleanor Roosevelt   •   (Polski) Eleanor Roosevelt   •   (Româna) Eleanor Roosevelt   •   (Ceština) Eleanor Roosevelt   •   (Slovenský) Eleanor Roosevelt   •   (Magyar) Eleanor Roosevelt   •   (Hrvatski) Eleanor Roosevelt   •   (български) Елинор Рузвелт   •   (Lietuvos) Eleanor Roosevelt   •   (Slovenščina) Eleanor Roosevelt   •   (Latvijas) Eleanor Roosevelt   •   (eesti) Eleanor Roosevelt