https://www.storyboardthat.com/fr/biography/f-scott-fitzgerald

Guide Illustré des Biographies

F. Scott Fitzgerald


Francis Scott Fitzgerald était un écrivain moderniste américain plus connu pour son roman The Great Gatsby. Son travail capte la désillusion de la génération d'après-guerre et les excès de l'âge du jazz.

Créer un Storyboard

Francis Scott Fitzgerald était un écrivain moderniste américain plus connu pour son roman The Great Gatsby . Son travail capte la désillusion de la génération d'après-guerre et les excès de l'âge du jazz.

F. Scott Fitzgerald est né en 1896 dans une famille de classe moyenne au Minnesota. Bien qu'il ait essayé de se faire un nom en tant qu'écrivain au collège, il a finalement abandonné et a rejoint l'armée. La Première Guerre mondiale s'est terminée avant sa déploiement, mais son temps dans l'armée a néanmoins changé sa vie depuis que son placement en Alabama l'a mis en contact avec Zelda Sayre, un jeune débardeur de Montgomery. L'histoire d'amour entre Fitzgerald et Zelda est aussi connue que ses réalisations littéraires. La plupart des romans de Fitzgerald contiennent des détails semi-autobiographiques de ses expériences avec Zelda. La paire s'est mariée une semaine après la publication de son premier roman, This Side of Paradise , et a vécu une vie sociale active, jouissant de la vie nocturne et des excès des Années folles. Ironiquement, une grande partie de l'écriture de Fitzgerald critique fortement le mode de vie qu'il a mené.

Fitzgerald était une figure clé dans le mouvement moderniste qui a surgi dans l'Ouest de l'après-guerre. Comme d'autres écrivains modernes, Fitzgerald a rejeté les valeurs et les institutions traditionnelles. Ses romans étaient souvent des rejets satires et mordants des idées acceptées sur l'amour, le succès et le bonheur. Bien qu'il ait écrit un certain nombre d'histoires courtes (y compris "The Curious Case of Benjamin Button") et des pièces de magazines, il est surtout connu pour ses cinq romans. Son travail le plus durable, The Great Gatsby , explore le vide de la richesse matérielle et la mort du rêve américain. Aujourd'hui, ce roman se distingue comme une représentation parfaite de l'âge du jazz et du cinéma de l'après-guerre des années 1920. Malheureusement, la vie de Fitzgerald a reflété plusieurs des thèmes de sa littérature. Alors qu'il jouissait des hauteurs d'amour, de succès et de bonne vie à un jeune âge, il trouva ses perspectives inversées à peine une décennie après son premier succès. Luttant contre l'alcoolisme, le bloc d'écrivains et un mariage brisé, il mourut à seulement 44 ans.

Œuvres célèbres de F. Scott Fitzgerald

  • Gatsby le magnifique
  • Ce côté du paradis
  • Le beau et le damné
  • Tendre est la nuit
  • Le pirate offshore
  • "L'Etrange histoire de Benjamin Button"

F. Scott Fitzgerald Citations

"L'action est le caractère."

Le dernier tyon

"Toute la vie est juste une progression vers, et ensuite une récession d'une phrase:" Je t'aime. "

Le pirate offshore

"Toute bonne écriture nage sous l'eau et retient votre souffle."

Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/f-scott-fitzgerald
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) F. Scott Fitzgerald   •   (Español) F. Scott Fitzgerald   •   (Français) F. Scott Fitzgerald   •   (Deutsch) F. Scott Fitzgerald   •   (Italiana) F. Scott Fitzgerald   •   (Nederlands) F. Scott Fitzgerald   •   (Português) F. Scott Fitzgerald   •   (עברית) סקוט פיצג'רלד   •   (العَرَبِيَّة) F. سكوت فيتزجيرالد   •   (हिन्दी) एफ स्कॉट फिजराल्ड़   •   (ру́сский язы́к) Ф. Скотт Фитцджеральд   •   (Dansk) F. Scott Fitzgerald   •   (Svenska) F. Scott Fitzgerald   •   (Suomi) F. Scott Fitzgerald   •   (Norsk) F. Scott Fitzgerald   •   (Türkçe) F. Scott Fitzgerald   •   (Polski) F. Scott Fitzgerald   •   (Româna) F. Scott Fitzgerald   •   (Ceština) F. Scott Fitzgerald   •   (Slovenský) F. Scott Fitzgerald   •   (Magyar) F. Scott Fitzgerald   •   (Hrvatski) F. Scott Fitzgerald   •   (български) Е. Скот Фицджералд   •   (Lietuvos) F. Scott Fitzgerald   •   (Slovenščina) F. Scott Fitzgerald   •   (Latvijas) F. Scott Fitzgerald   •   (eesti) F. Scott Fitzgerald

https://www.storyboardthat.com/biography/f-scott-fitzgerald

Illustrated Guide to Influential People

F. Scott Fitzgerald


Francis Scott Fitzgerald was an American Modernist writer best known for his novel The Great Gatsby. His work captures the disillusion of the post-war generation and the excesses of the Jazz Age.

Create a Storyboard

F. Scott Fitzgerald

Francis Scott Fitzgerald was an American Modernist writer best known for his novel The Great Gatsby. His work captures the disillusion of the post-war generation and the excesses of the Jazz Age.

F. Scott Fitzgerald was born in 1896 to a middle class family in Minnesota. Although he tried to make a name for himself as a writer in college, he eventually dropped out and joined the army. World War I ended before he was deployed, but his time in the army was nevertheless life-altering since his Alabama placement brought him into contact with Zelda Sayre, a young Montgomery debutante. The love story between Fitzgerald and Zelda is as well-known as his literary accomplishments. Most of Fitzgerald’s novels contain semi-autobiographical details of his experiences with Zelda. The pair married a week after the publication of his first novel, This Side of Paradise, and lived an active social life, enjoying the nightlife and excesses of the Roaring Twenties. Ironically, much of Fitzgerald’s writing strongly criticized the very lifestyle he led.

Fitzgerald was a key figure in the Modernist movement that arose in the post-war West. Like other Modern writers, Fitzgerald rejected traditional values and institutions. His novels were often satires and scathing rejections of the accepted ideas about love, success, and happiness. Although he wrote a number of short stories (including “The Curious Case of Benjamin Button”) and magazine pieces, he is best known for his five novels. His most enduring work, The Great Gatsby, explores the emptiness of material wealth and the death of the American Dream. Today, this novel stands out as a perfect depiction of the Jazz Age and the post-war cynicism of the 1920s. Sadly, Fitzgerald’s own life mirrored many of the themes of his literature. While he enjoyed the heights of love, success, and good living at a young age, he found his prospects reversed barely a decade after his first success. Struggling with alcoholism, writer's block, and a broken marriage, he died at just 44 years old.

Famous Works of F. Scott Fitzgerald

  • The Great Gatsby
  • This Side of Paradise
  • The Beautiful and the Damned
  • Tender is the Night
  • The Offshore Pirate
  • “The Curious Case of Benjamin Button”

F. Scott Fitzgerald Quotes

“Action is character.”

The Last Tycoon

“All life is just a progression toward, and then a recession from, one phrase—’I love you.’”

The Offshore Pirate

”All good writing is swimming underwater and holding your breath.”

Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/f-scott-fitzgerald
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) F. Scott Fitzgerald   •   (Español) F. Scott Fitzgerald   •   (Français) F. Scott Fitzgerald   •   (Deutsch) F. Scott Fitzgerald   •   (Italiana) F. Scott Fitzgerald   •   (Nederlands) F. Scott Fitzgerald   •   (Português) F. Scott Fitzgerald   •   (עברית) סקוט פיצג'רלד   •   (العَرَبِيَّة) F. سكوت فيتزجيرالد   •   (हिन्दी) एफ स्कॉट फिजराल्ड़   •   (ру́сский язы́к) Ф. Скотт Фитцджеральд   •   (Dansk) F. Scott Fitzgerald   •   (Svenska) F. Scott Fitzgerald   •   (Suomi) F. Scott Fitzgerald   •   (Norsk) F. Scott Fitzgerald   •   (Türkçe) F. Scott Fitzgerald   •   (Polski) F. Scott Fitzgerald   •   (Româna) F. Scott Fitzgerald   •   (Ceština) F. Scott Fitzgerald   •   (Slovenský) F. Scott Fitzgerald   •   (Magyar) F. Scott Fitzgerald   •   (Hrvatski) F. Scott Fitzgerald   •   (български) Е. Скот Фицджералд   •   (Lietuvos) F. Scott Fitzgerald   •   (Slovenščina) F. Scott Fitzgerald   •   (Latvijas) F. Scott Fitzgerald   •   (eesti) F. Scott Fitzgerald