https://www.storyboardthat.com/fr/biography/jd-salinger

Jerome David Salinger était un auteur et essayiste américain plus connu pour avoir capturé l'aliénation et l'isolement de l'angoisse chez les adolescents dans son roman The Catcher in the Rye. Le roman était un succès controversé: aimé par les adolescents partout, détesté et censuré par les adultes et les systèmes scolaires à travers le pays. À ce jour, c'est toujours l'un des romans les plus controversés sur les listes de lecture de l'école.

JD Salinger

Jérôme David Salinger est né à New York en 1919. Il a du mal à s'intégrer à l'école, mais il s'intéresse beaucoup au théâtre. Cette lutte pour s’intégrer et ce sentiment d’isolement n’ont jamais totalement disparu; Salinger a changé d'école à plusieurs reprises au cours de sa carrière postsecondaire et, après ses expériences pendant la Seconde Guerre mondiale, l'isolement semblait devenir un sentiment de sécurité pour lui.

Alors que Salinger était un écrivain prolifique, beaucoup de ses essais ont été rejetés ou retardés dans la publication. Un essai qui fut un succès s'appelait "Slight Rebellion of Madison", qui mettait en vedette un adolescent surmené nommé Holden Caulfield. Ce personnage deviendra plus tard le protagoniste de l'œuvre la plus connue de Salinger, The Catcher in the Rye .

Salinger a déclaré que The Catcher in the Rye parle de "l'aliénation d'un individu dans un monde sans cœur". Il a révélé plus tard dans une autre interview que Holden était très sensible à la façon dont Salinger pensait et se sentait adolescent. Le roman lui-même est toutefois devenu l'un des livres les plus contestés sur les listes de lecture scolaire et dans les bibliothèques à travers le pays. Il était même carrément interdit dans certains endroits, le langage grossier et le bref contenu sexuel étant cités comme les raisons pour lesquelles le livre était inapproprié pour quiconque de moins de 18 ans. Cependant, pour les adolescents, le flot de conscience de Holden était un reflet fidèle de leurs propres sentiments d’apathie et de confusion alors qu’ils essayaient de naviguer au cours de leurs années d’études secondaires.

Après la publication de The Catcher in the Rye , Salinger s'est retiré des yeux du public et a commencé à publier moins. Il n'a jamais permis que ses œuvres soient adaptées au cinéma après une adaptation désastreuse de sa nouvelle "Uncle Wiggily in Connecticut" en 1949. Il est décédé à l'âge de 91 ans en 2010 à son domicile de Cornish, dans le New Hampshire.


Œuvres célèbres de JD Salinger

  • "Légère Rébellion de Madison"
  • "Une journée parfaite pour Bananafish"
  • Receveur dans le seigle
  • Neuf histoires
  • Franny et Zooey
  • "Hapworth 16, 1924"

JD Salinger Citations

"Le vrai poète n'a pas le choix du matériel. Le matériel le choisit clairement, pas lui. "

Seymour: une introduction

"Certaines choses, ils devraient juste rester comme ils sont. Vous devriez pouvoir les coller dans une de ces grandes vitrines et les laisser tranquilles. Je sais que c'est impossible, mais c'est dommage de toute façon. "

Le receveur dans le seigle

"Je suis un peu paranoïaque à l'envers. Je suspecte les gens de comploter pour me rendre heureux. "

Soulevez haut le faisceau de toit, charpentiers

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels

Éducation

Cette structure de prix n'est disponible que pour les établissements universitaires. Storyboard That accepte les commandes d'achat.

Single Teacher

Enseignant célibataire

Aussi peu que / mois

Commencer mon Essai

School

District scolaire

Aussi peu que / mois

Apprendre Encore Plus

*(Cela va commencer un essai gratuit de 2 semaines - Aucune carte de crédit nécessaire)
Apprenez-en plus sur les personnes qui ont influencé l'histoire dans notre Guide illustré des biographies!
Voir Toutes les Ressources Pour les Enseignants
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/jd-salinger
© 2020 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.
Plus de 14 millions de story-boards créés
Storyboard That Family

https://www.storyboardthat.com/biography/jd-salinger

Illustrated Guide to Influential People

J. D. Salinger


Jerome David Salinger was an American author and essayist best known for capturing the alienation and isolation of teenage angst in his novel The Catcher in the Rye. The novel was a controversial success: loved by teenagers everywhere, hated and censored by adults and school systems across the country. To this day, it is still one of the most controversial novels on school reading lists.

Create a Storyboard

J.D. Salinger

Jerome David Salinger was born in New York City in 1919. He struggled to fit in at school, but he was very interested in drama. This struggle to fit in and feeling of isolation is not something that ever totally went away; Salinger switched schools several times in his post-secondary career, and after his experiences in World War II, isolation seemed to become a sense of security for him.

While Salinger was a prolific writer, many of his essays were rejected or delayed in publishing. One essay that was a success was called “Slight Rebellion off Madison”, which featured a surly teenager named Holden Caulfield. This character would later become the protagonist in Salinger’s best-known work The Catcher in the Rye.

Salinger was quoted as saying that The Catcher in the Rye is about “an individual’s alienation in a heartless world.” He later revealed in another interview that Holden is very reflective of how Salinger himself thought and felt during his own teenage years. The novel itself, however, became one of the most contested books on school reading lists and in libraries across the country. It was even outright banned in some places, with the coarse language and brief sexual content being cited as the reasons why the book was inappropriate for anyone under 18 to read. For teenagers though, Holden’s stream-of-consciousness was an accurate reflection of their own feelings of apathy and confusion as they tried to navigate their high school years.

After the publication of The Catcher in the Rye, Salinger withdrew from the public eye and began to publish less. He never allowed his works to be adapted into film after a disastrous adaptation of his short story “Uncle Wiggily in Connecticut” in 1949. He died at the age of 91 in 2010 in his home in Cornish, New Hampshire.


Famous Works of J.D. Salinger

  • “Slight Rebellion off Madison”
  • “A Perfect Day for Bananafish”
  • Catcher in the Rye
  • Nine Stories
  • Franny and Zooey
  • “Hapworth 16, 1924”

J.D. Salinger Quotes

”The true poet has no choice of material. The material plainly chooses him, not he it.”

Seymour: An Introduction

”Certain things, they should just stay the way they are. You ought to be able to stick them in one of those big glass cases and just leave them alone. I know that’s impossible, but it’s too bad anyway.”

The Catcher in the Rye

”I’m kind of a paranoiac in reverse. I suspect people of plotting to make me happy.”

Raise High the Roof Beam, Carpenters
Create a Storyboard
See All Biographies

How do I use this?

The illustrated guide storyboards have easily digestible information with a visual to stimulate understanding and retention. Storyboard That is passionate about student agency, and we want everyone to be storytellers. Storyboards provide an excellent medium to showcase what students have learned, and to teach to others.

Student Presenting a Storyboard

Use these illustrated guides as a springboard for individual and class-wide projects!


  • Assign a term/person/event to each student to complete their own storyboard
  • Create your own illustrated guide of a topic you are studying
  • Create an illustrated guide to the people in your class or school
  • Post storyboards to class and school social media channels
  • Copy and edit these storyboards and use as references or visuals
Create a Storyboard

Pricing




Create a Storyboard
https://www.storyboardthat.com/biography/jd-salinger
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

Help Share Storyboard That!

Explore Our Articles and Examples

Business Resources

All Business ArticlesBusiness Templates

Film Resources

Film ResourcesVideo Marketing

Illustrated Guides

BusinessEducation
Try Our Other Websites!

Photos for Class   •   Quick Rubric   •   abcBABYart   •   Storyboard That's TpT Store
Prefer a different language?

•   (English) J. D. Salinger   •   (Español) JD Salinger   •   (Français) JD Salinger   •   (Deutsch) JD Salinger   •   (Italiana) JD Salinger   •   (Nederlands) JD Salinger   •   (Português) JD Salinger   •   (עברית) ג'יי די סלינג'ר   •   (العَرَبِيَّة) جد سالينجر   •   (हिन्दी) जेडी सेलिंगर   •   (ру́сский язы́к) Дж. Д. Сэлинджер   •   (Dansk) JD Salinger   •   (Svenska) JD Salinger   •   (Suomi) JD Salinger   •   (Norsk) JD Salinger   •   (Türkçe) JD Salinger   •   (Polski) JD Salinger   •   (Româna) JD Salinger   •   (Ceština) JD Salinger   •   (Slovenský) JD Salinger   •   (Magyar) JD Salinger   •   (Hrvatski) JD Salinger   •   (български) JD Salinger   •   (Lietuvos) JD Salinger   •   (Slovenščina) JD Salinger   •   (Latvijas) JD Salinger   •   (eesti) JD Salinger