https://www.storyboardthat.com/fr/biography/albert-einstein

Guide Illustré des Biographies

Albert Einstein


Albert Einstein était le physicien le plus influent du 20ème siècle qui est synonyme de génie. Albert Einstein était un scientifique allemand le plus célèbre pour son travail sur la relativité et l'équivalence énergétique de masse exprimée par l'équation E = mc². Ses théories ont révolutionné la façon dont nous pensons à la gravité, au temps et à l'espace.

Créer un Storyboard
"L'imagination est plus important que la connaissance."

Albert Einstein est né le 14 mars 1879 à Ulm, en Allemagne. Six semaines plus tard, la famille déménagea à Munich. Il a commencé à parler tard dans son enfance, à l'âge de trois ans. Einstein est allé à l'école à Munich jusqu'en 1894 quand il a déménagé en Italie pour être avec sa famille. À 16 ans, Einstein a pris l'examen d'entrée pour entrer dans la Polytechnique de Zürich, mais a échoué. Il est retourné à l'école à Zürich pour terminer ses études secondaires. En 1896, il a terminé ses études secondaires et s'est inscrit à un cours de quatre ans en mathématiques et en sciences pour devenir enseignant.

Quand Einstein était incapable de trouver un emploi enseignant, il a pris un emploi dans un bureau de brevets en Suisse. Pendant son travail, il a accompli beaucoup de ses travaux les plus célèbres. En 1905, connu sous le nom d' Annus Mirabilis d' Einstein (année miraculeuse), il a produit des articles sur l'effet photoélectrique, le mouvement brownien, la relativité spéciale et l'équivalence en masse. Son travail sur l'effet photoélectrique lui a valu le prix Nobel de physique en 1921, et il a jeté les bases du développement précoce de la théorie quantique. Son travail sur le mouvement brownien a appliqué la théorie statistique à un problème posé par Robert Brown. Son travail sur la relativité spéciale complété a changé la façon dont nous pensons au monde: il a créé une méthode de comparaison des observations et des mesures d'un événement par deux personnes qui se déplaçaient l'une par rapport à l'autre. L'un des résultats de cette théorie indique que la vitesse du temps change en fonction de la rapidité avec laquelle vous voyagez. Le travail d'Einstein sur l'équivalence massique a conduit à l'équation la plus connue du monde, E = mc 2 . Cette équation peut être utilisée pour calculer l'énergie libérée dans les réactions nucléaires.


Son travail sur la relativité générale, publié en 1916, est probablement son plus célèbre. Il a pris les idées de la relativité spéciale (qui ne traite que d'un mouvement uniforme et constant) et l'a appliqué à d'autres situations, où les objets s'accélèrent. Il a construit sur les idées d'Isaac Newton, décrivant la gravité comme la déformation de l'espace-temps.

Einstein est venu aux Etats-Unis en 1933 quand Adolf Hitler arrivait au pouvoir en Allemagne. Il ne retourne pas en Allemagne, comme il le craint pour sa vie en raison de son héritage juif. Après le début de la deuxième guerre mondiale, Einstein a écrit une lettre au président Roosevelt l'avertir des dangers du projet allemand de créer des armes nucléaires. Cela a conduit au début du projet Manhattan, créant finalement la première arme nucléaire jamais utilisée sur les humains. Einstein a apparemment vécu de regretter de signer la lettre.

Einstein a gagné la citoyenneté américaine en 1940 et est devenu un anti-raciste vocal et engagé et a soutenu le mouvement américain des droits civiques. Einstein est décédé le 18 avril 1955 à Princeton, dans le New Jersey.

Réalisations significatives d'Einstein

  • Prix ​​Nobel de physique pour la description de l'effet photoélectrique
  • Analyse de Brownian Motion
  • Relativité générale
  • Relativité spéciale
  • Équivalence masse-énergie (E = mc 2 )

Albert Einstein Quotes

"Deux choses sont infinies: l'univers et la stupidité humaine; et je ne suis pas sûr de l'univers. "


"Tout devrait être aussi simple que possible, mais pas plus simple".


"Quiconque n'a jamais commis d'erreur n'a jamais essayé de rien".



Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/albert-einstein
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Albert Einstein   •   (Español) Albert Einstein   •   (Français) Albert Einstein   •   (Deutsch) Albert Einstein   •   (Italiana) Albert Einstein   •   (Nederlands) Albert Einstein   •   (Português) Albert Einstein   •   (עברית) אלברט איינשטיין   •   (العَرَبِيَّة) البرت اينشتاين   •   (हिन्दी) अल्बर्ट आइंस्टीन   •   (ру́сский язы́к) Альберт Эйнштейн   •   (Dansk) Albert Einstein   •   (Svenska) Albert Einstein   •   (Suomi) Albert Einstein   •   (Norsk) Albert Einstein   •   (Türkçe) Albert Einstein   •   (Polski) Albert Einstein   •   (Româna) Albert Einstein   •   (Ceština) Albert Einstein   •   (Slovenský) Albert Einstein   •   (Magyar) Albert Einstein   •   (Hrvatski) Albert Einstein   •   (български) Алберт Айнщайн   •   (Lietuvos) Albertas Einšteinas   •   (Slovenščina) Albert Einstein   •   (Latvijas) Alberts Einšteins   •   (eesti) Albert Einstein

http://www.storyboardthat.com/biography/albert-einstein

Albert Einstein


Albert Einstein was arguable the most influential physicist of the 20th century who is synonymous with genius. Albert Einstein was a German scientist most famous for his work on relativity and mass energy equivalence expressed by the equation E=mc². His theories revolutionized the way we think about gravity, time, and space.

Start My Free Trial
“Imagination is more important than knowledge.”

Albert Einstein was born on March 14, 1879 in Ulm, Germany. Six weeks later, the family moved to Munich. He famously started speaking late in his childhood, at the age of three. Einstein went to school in Munich until 1894 when he moved to Italy to be with his family. At age 16, Einstein took the entrance exam to get into the Zürich Polytechnic, but failed. He went back to school in Zürich to complete his secondary education. In 1896 he graduated high school and enrolled in a four-year math and science course to become a teacher.

When Einstein was unable to find a job teaching, he took a job in a patent office in Switzerland. While working there, he completed a lot of his most famous work. In 1905, known as Einstein’s Annus Mirabilis (miraculous year), he produced papers on the photoelectric effect, Brownian motion, special relativity, and mass-energy equivalence. His work on the photoelectric effect won him the Nobel Prize for Physics in 1921, and it laid the foundations for the early development of quantum theory. His work on Brownian motion applied statistical theory to a problem laid out by Robert Brown. His work on special relativity completed changed the way we think about the world: it created a method of comparing the observations and measurements of an event by two people who were moving relative to each other. One of the results of this theory states that the speed of time changes depending on how fast you are traveling. Einstein’s work on mass-energy equivalence led to the world’s most famous equation, E=mc2. This equation can be used to calculate the energy released in nuclear reactions.


His work on general relativity, published in 1916, is probably his most famous. It took the ideas of special relativity (which only deals with uniform, constant movement) and applied it to other situations, where objects are accelerating. He built upon the ideas of Isaac Newton, describing gravity as the warping of space-time.

Einstein came to the USA in 1933 when Adolf Hitler was coming to power in Germany. He didn’t return to Germany, as he feared for his life due to his Jewish heritage. After the start of the second world war, Einstein wrote a letter to President Roosevelt warning him about the dangers of the German project to create nuclear weapons. This led to the start of the Manhattan Project, ultimately creating the first nuclear weapon ever used on humans. Einstein apparently lived to regret signing the letter.

Einstein gained US citizenship in 1940 and became a vocal and committed anti-racist and supported the American Civil Rights Movement. Einstein died on April 18, 1955 in Princeton, New Jersey.

Einstein’s Significant Accomplishments

  • Nobel Prize in Physics for Description of the Photoelectric Effect
  • Analysis of Brownian Motion
  • General Relativity
  • Special Relativity
  • Mass-Energy Equivalence (E=mc2)

Albert Einstein Quotes

“Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”


“Everything should be made as simple as possible, but not simpler.”


“Anyone who has never made a mistake has never tried anything new.”




http://www.storyboardthat.com/biography/albert-einstein
© 2017 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

What is Storyboard That?

Learn more by choosing below:

I'm a...

or

Create a Storyboard

Help Share Storyboard That!

Looking for More?

Check out the rest of our Teacher Guides and Lesson Plans!


All Teacher Guides and Lesson Plans Ed Tech BlogElementary SchoolMiddle School ELAHigh School ELAForeign LanguageSpecial EdUS History and Social StudiesWorld History

Our Posters on ZazzleOur Lessons on Teachers Pay Teachers
Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos! (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great Looking Rubrics!
Prefer a different language?

•   (English) Albert Einstein   •   (Español) Albert Einstein   •   (Français) Albert Einstein   •   (Deutsch) Albert Einstein   •   (Italiana) Albert Einstein   •   (Nederlands) Albert Einstein   •   (Português) Albert Einstein   •   (עברית) אלברט איינשטיין   •   (العَرَبِيَّة) البرت اينشتاين   •   (हिन्दी) अल्बर्ट आइंस्टीन   •   (ру́сский язы́к) Альберт Эйнштейн   •   (Dansk) Albert Einstein   •   (Svenska) Albert Einstein   •   (Suomi) Albert Einstein   •   (Norsk) Albert Einstein   •   (Türkçe) Albert Einstein   •   (Polski) Albert Einstein   •   (Româna) Albert Einstein   •   (Ceština) Albert Einstein   •   (Slovenský) Albert Einstein   •   (Magyar) Albert Einstein   •   (Hrvatski) Albert Einstein   •   (български) Алберт Айнщайн   •   (Lietuvos) Albertas Einšteinas   •   (Slovenščina) Albert Einstein   •   (Latvijas) Alberts Einšteins   •   (eesti) Albert Einstein