https://www.storyboardthat.com/fr/biography/charles-darwin

Guide Illustré des Biographies

Charles Darwin


Charles Darwin a révolutionné la façon dont nous pensons à la vie sur Terre. Après un tour du monde de cinq ans, Darwin a développé sa théorie de l'évolution par la sélection naturelle. Cette théorie pourrait expliquer pourquoi il existe une grande variation entre les êtres vivants et pourquoi les êtres vivants sont si bien adaptés à leur environnement.

Créer un Storyboard

Charles Darwin est né à Shrewsbury, en Angleterre, le 12 février 1809. Il était l'un des six enfants nés dans une famille aisée. Le père de Darwin était médecin et il est allé suivre les traces de son père en s'inscrivant à l'école de médecine de l'Université d'Édimbourg, en Écosse.

Darwin n'a pas apprécié ses études et les a négligés. Les anesthésiques n'avaient pas encore été inventés, donc la chirurgie n'était souvent pas très agréable à regarder, et encore moins à effectuer. Bien que Darwin n'ait pas quitté Edimbourg avec un diplôme, il est parti avec des idées, comme la transmutation, de certains penseurs de la science radicale des pourparlers qu'il a suivis. Son père l'a déménagé d'Edimbourg à Christ's College, Cambridge. Il a commencé un diplôme en divinité avec le plan de devenir un pasteur. Pendant ses études à Cambridge, il avait beaucoup de temps libre pour faire des randonnées et collecter des coléoptères. Il a obtenu son diplôme en 1831, mais avant qu'il puisse prendre une position dans l'église, il s'est vu offrir une autre opportunité.

Un des professeurs de Darwin à Cambridge a recommandé à Darwin de participer à une expédition autour du monde. Il a rejoint l'expédition sur le HMS Beagle en tant que naturaliste du navire. Le voyage a duré cinq ans de 1831 à 1836 et a visité quatre continents. Darwin a passé la plupart de son temps à terre tandis que le reste de l'équipage du Beagle a arpenté la côte. Darwin a fait des observations minutieuses et des notes détaillées de ce qu'il a trouvé. Il a également recueilli de nombreux spécimens qu'il a emballés pour ramener avec lui. L'un des arrêts était un arrêt de cinq semaines aux îles Galapagos. Dans les îles, il a noté qu'il y avait des îles différentes qui avaient des espèces similaires, mais variées afin d'être bien adaptées à leurs différents environnements.

Quand il est revenu, il a commencé à écrire sur son voyage. Il a aussi passé beaucoup de temps à reconstituer ce qu'il avait observé. Il a noté que les animaux qui sont mieux adaptés à leur environnement peuvent survivre plus facilement et, par conséquent, reproduire la prochaine génération. Il a publié son livre sur l'origine des espèces au moyen de la sélection naturelle en 1859 détaillant sa théorie de l'évolution. Ce livre a été accueilli avec une grande quantité de critiques, en particulier de groupes religieux, car il a fourni des preuves qui contredisent la création de l'histoire du monde du Livre de la Genèse.

Darwin a continué à étudier l'évolution et a produit un autre livre intitulé La descente de l'homme qui a été publié en 1871. Dans ce livre, il a détaillé ses idées sur l'évolution humaine et comment les humains sont arrivés tels qu'ils sont.

Charles Darwin est mort le 19 avril 1882 et a été enterré à l'abbaye de Westminster à Londres, en Angleterre.


Les accomplissements significatifs de Darwin

  • Voyage autour du monde de cinq ans sur HMS Beagle
  • Théorie de l'évolution par sélection naturelle
  • Descent of Man , un livre controversé sur l'évolution des humains

Citations de Charles Darwin

"Un homme qui ose perdre une heure de temps n'a pas découvert la valeur de la vie."


"J'aime les expériences des imbéciles. Je les fais toujours.


"Ce n'est pas la plus forte des espèces qui survit, ni la plus intelligente, mais la plus réceptive au changement".


Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/charles-darwin
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Charles Darwin   •   (Español) Charles Darwin   •   (Français) Charles Darwin   •   (Deutsch) Charles Darwin   •   (Italiana) Charles Darwin   •   (Nederlands) Charles Darwin   •   (Português) Charles Darwin   •   (עברית) צ'ארלס דארווין   •   (العَرَبِيَّة) تشارلز داروين   •   (हिन्दी) चार्ल्स डार्विन   •   (ру́сский язы́к) Чарльз Дарвин   •   (Dansk) Charles Darwin   •   (Svenska) Charles Darwin   •   (Suomi) Charles Darwin   •   (Norsk) Charles Darwin   •   (Türkçe) Charles Darwin   •   (Polski) Karol Darwin   •   (Româna) Charles Darwin   •   (Ceština) Charles Darwin   •   (Slovenský) Charles Darwin   •   (Magyar) Charles Darwin   •   (Hrvatski) Charles Darwin   •   (български) Чарлз Дарвин   •   (Lietuvos) Čarlzas Darvinas   •   (Slovenščina) Charles Darwin   •   (Latvijas) Čārlzs Darvins   •   (eesti) Charles Darwin

http://www.storyboardthat.com/biography/charles-darwin

Charles Darwin


Charles Darwin revolutionized they way we think about life on Earth. After a round the world five-year voyage, Darwin developed his theory of evolution by natural selection. This theory could explain the reason there is such wide variation between living things and why living things are so well suited to their environments.

Start My Free Trial

Charles Darwin was born in Shrewsbury, England on February 12, 1809. He was one of six children born into a wealthy family. Darwin’s father was a doctor and he went to follow in his father’s footsteps by enrolling at the medical school at the University of Edinburgh, Scotland.

Darwin didn’t enjoy his studies and neglected them. Anesthetics hadn't been yet invented, so surgery was often not very nice to watch, let alone perform. Although Darwin didn’t leave Edinburgh with a degree, but he did leave with ideas, such as transmutation, from some radical science thinkers from the talks he went to. His father moved him from Edinburgh to Christ’s College, Cambridge. He started a degree in divinity with the plan of becoming a parson. While at Cambridge, he had plenty of spare time away from studying, which he used to hike and collect beetles. He graduated in 1831, but before he could take up a position in the church, he was offered another opportunity.

One of Darwin’s professors at Cambridge recommended Darwin to join a round the world expedition. He joined the expedition on the HMS Beagle as the ship’s naturalist. The voyage lasted five years from 1831 to 1836 and visited four continents. Darwin spent most of his time on land while the rest of the crew of the Beagle surveyed the coast. Darwin made careful observations and detailed notes of what he found. He also collected many specimens which he packed to bring back with him. One of the stops was a five week stop at the Galapágos Islands. While on the islands, he noted that there were different islands had species that were similar, but varied in order to be well adapted to their different environments.

When he returned, he started to write about his journey. He also spent a lot of time piecing together what he had observed. He noted that animals that are better suited to their environment can survive more easily and therefore, reproduce the next generation. He published his book On the Origin of Species by Means of Natural Selection in 1859 detailing his theory of evolution. This book was met with a large amount of criticism, especially from religious groups as it provided evidence that contradicted the creation of the world story from the Book of Genesis.

Darwin continued to study evolution and produced another book entitled, The Descent of Man which was published in 1871. In this book, he detailed his ideas about human evolution and how humans came to be as they are.

Charles Darwin died on April 19, 1882 and was buried at Westminster Abbey in London, England.


Darwin’s Significant Accomplishments

  • Five year round-the-world voyage on HMS Beagle
  • Theory of evolution by natural selection
  • Descent of Man, a controversial book about the evolution of humans

Charles Darwin Quotes

“A man who dares to waste one hour of time has not discovered the value of life.”


“I love fools' experiments. I am always making them.”


“It is not the strongest of the species that survive, nor the most intelligent, but the one most responsive to change.”



http://www.storyboardthat.com/biography/charles-darwin
© 2017 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

What is Storyboard That?

Learn more by choosing below:

I'm a...

or

Create a Storyboard

Help Share Storyboard That!

Looking for More?

Check out the rest of our Teacher Guides and Lesson Plans!


All Teacher Guides and Lesson Plans Ed Tech BlogElementary SchoolMiddle School ELAHigh School ELAForeign LanguageSpecial EdUS History and Social StudiesWorld History

Our Posters on ZazzleOur Lessons on Teachers Pay Teachers
Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos! (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great Looking Rubrics!
Prefer a different language?

•   (English) Charles Darwin   •   (Español) Charles Darwin   •   (Français) Charles Darwin   •   (Deutsch) Charles Darwin   •   (Italiana) Charles Darwin   •   (Nederlands) Charles Darwin   •   (Português) Charles Darwin   •   (עברית) צ'ארלס דארווין   •   (العَرَبِيَّة) تشارلز داروين   •   (हिन्दी) चार्ल्स डार्विन   •   (ру́сский язы́к) Чарльз Дарвин   •   (Dansk) Charles Darwin   •   (Svenska) Charles Darwin   •   (Suomi) Charles Darwin   •   (Norsk) Charles Darwin   •   (Türkçe) Charles Darwin   •   (Polski) Karol Darwin   •   (Româna) Charles Darwin   •   (Ceština) Charles Darwin   •   (Slovenský) Charles Darwin   •   (Magyar) Charles Darwin   •   (Hrvatski) Charles Darwin   •   (български) Чарлз Дарвин   •   (Lietuvos) Čarlzas Darvinas   •   (Slovenščina) Charles Darwin   •   (Latvijas) Čārlzs Darvins   •   (eesti) Charles Darwin