https://www.storyboardthat.com/fr/biography/alice-walker

Guide Illustré des Biographies

Alice Walker


Alice Walker est un romancier américain et un poète connu pour explorer les expériences des femmes afro-américaines. Écrivain polyvalent, Walker a écrit de la poésie, des histoires courtes, des essais, des romans et des livres pour enfants, et même un documentaire de film.

Alice Walker
Alice Walker

Exemple

Créer un Storyboard

Alice Walker est un romancier américain et un poète connu pour explorer les expériences des femmes afro-américaines. Écrivain polyvalent, Walker a écrit de la poésie, des histoires courtes, des essais, des romans et des livres pour enfants, et même un documentaire de film. Ses œuvres expérimentent un certain nombre de formats stylistiques, y compris les romans épistolaires, les points de vue changeants, le monologue interne et la poésie verse gratuite.

Né en 1944, Walker a grandi dans une famille de métayers géorgiens. Enfant, elle a assisté de première main aux luttes des fermiers afro-américains du Sud. À huit heures, Walker a subi un coup de fusil BB qui a défiguré son œil droit et l'a aveuglé partiellement. Sa conscience de soi à propos de cette déficience l'a amenée à se retirer dans un monde d'observation et d'écriture. Elle a poursuivi sa passion littéraire à l'université et a écrit son premier livre de poésie, Once , dans sa dernière année à l'Université Lawrence. Après le collège, elle a participé au Mouvement des droits civils et a montré un intérêt pour l'activisme politique, une préoccupation évidente dans une grande partie de son écriture.

Walker a été lancé dans le public avec la publication en 1982 de son troisième roman The Color Purple. Comme une grande partie de son écriture, le roman explore la quête d'une liberté de sexualité émotionnelle et sexuelle par une femme noire à partir d'une existence dominée par les hommes. Le Color Purple a reçu des critiques positives et a été adapté dans un film de Steven Spielberg et plus tard une musique de Broadway. Cette publicité a suscité un intérêt accru pour ses autres œuvres et lui a valu une place parmi les grands littéraires des 20ème et 21ème siècles. Son accent particulier s'est bien aligné sur l'accent multiculturel du paysage littéraire contemporain. En conséquence, les sélections de ses nouvelles et poèmes, y compris "Everyday Use" et "The Flowers", sont devenues une lecture courante dans les classes américaines.

Walker se décrit comme une «femme-femme», un terme qu'elle a inventé pour décrire son approche philosophique du genre. La féminisme reflète une appréciation et une préférence pour la société féminine, les émotions et la culture. Il loue spécifiquement la force émotionnelle des femmes, mais travaille pour l'unité entre tous les hommes, hommes et femmes. À la recherche de nos jardins de mères: Womanist Prose , Walker écrit que «le féministe est féministe comme le pourpre est à la lavande». Grâce à son écriture et à son activisme, Walker a travaillé à partager sa vision du féminisme à travers le monde. Elle a utilisé sa voix littéraire pour lutter pour l'égalité politique, sexuelle et raciale.

Alice Walker travaille

  • The Color Purple
  • " Femmes "
  • Une fois que
  • "Utilisation quotidienne"
  • "Les fleurs"
  • À la recherche de nos jardins de mères: Womanist Prose
  • Le temple de mon familier
  • Possédant le secret de la joie
Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Student presenting a storyboard

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/alice-walker
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Alice Walker   •   (Español) Alice Walker   •   (Français) Alice Walker   •   (Deutsch) Alice Walker   •   (Italiana) Alice Walker   •   (Nederlands) Alice Walker   •   (Português) Alice Walker   •   (עברית) אליס ווקר   •   (العَرَبِيَّة) أليس ووكر   •   (हिन्दी) ऐलिस वाकर   •   (ру́сский язы́к) Элис Уокер   •   (Dansk) Alice Walker   •   (Svenska) Alice Walker   •   (Suomi) Alice Walker   •   (Norsk) Alice Walker   •   (Türkçe) Alice Walker   •   (Polski) Alice Walker   •   (Româna) Alice Walker   •   (Ceština) Alice Walkerová   •   (Slovenský) Alice Walker   •   (Magyar) Alice Walker   •   (Hrvatski) Alice Walker   •   (български) Алис Уокър   •   (Lietuvos) Alice Walker   •   (Slovenščina) Alice Walker   •   (Latvijas) Alice Walker   •   (eesti) Alice Walker

http://www.storyboardthat.com/biography/alice-walker

Alice Walker


Alice Walker is an American novelist and poet known for exploring the experiences of African American women. A versatile writer, Walker has written poetry, short stories, essays, novels, and children’s books, and even a film documentary.

Start My Free Trial

Alice Walker is an American novelist and poet known for exploring the experiences of African American women. A versatile writer, Walker has written poetry, short stories, essays, novels, and children’s books, and even a film documentary. Her works experiment with a number of stylistic formats, including epistolary novels, changing points of view, internal monologue, and free verse poetry.

Born in 1944, Walker grew up in a family of Georgian sharecroppers. As a child, she witnessed firsthand the struggles of African American tenant farmers in the South. At eight, Walker suffered a BB gun shot which disfigured her right eye and partially blinded her. Her self-consciousness about this impairment caused her to withdraw into a world of observation and writing. She pursued her literary passion in college and wrote her first book of poetry, Once, in her senior year at Lawrence University. After college, she participated in the Civil Rights Movement and displayed an interest in political activism, a concern evident in much of her writing.

Walker was launched into the public eye with the 1982 publication of her third novel, The Color Purple. Like much of her writing, the novel explores a black woman’s quest for emotional and sexual freedom from a male-dominated existence. The Color Purple received positive reviews and was adapted into a Steven Spielberg film and later a Broadway musical. This publicity brought an increased interest in her other works and earned her a spot among the literary greats of the 20th and 21st century. Her particular focus aligned well with the multicultural emphasis of the Contemporary literary landscape. As a result, selections from her short stories and poems, including “Everyday Use” and “The Flowers”, have become common reading in American classrooms.

Walker describes herself as a “Womanist”, a term she invented to describe her philosophical approach to gender. Womanism reflects an appreciation and preference for female company, emotions, and culture. It specifically praises females’ emotional strength, but works for unity among all people, male and female. In In Search of Our Mothers’ Gardens: Womanist Prose, Walker writes that “Womanist is to feminist as purple is to lavender.” Through her writing and activism, Walker has worked to share her vision of feminism across the globe. She has used her literary voice to fight for political, sexual, and racial equality.

Alice Walker Works

  • The Color Purple
  • Women
  • Once
  • “Everyday Use”
  • “The Flowers”
  • The Temple of My Familiar
  • Possessing the Secret of Joy
  • In Search of Our Mothers’ Gardens: Womanist Prose

Alice Walker Quotes

”The most common way people give up their power is by thinking they don’t have any.”

“Watching you hold your hatred for such a long time I wonder: Isn’t it slippery? Might you not someday drop it on yourself? I wonder: Where does it sleep if ever? And where do you deposit it while you feed your children or sit in the lap of the one who cherishes you? There is no graceful way to carry hatred. While hidden it is everywhere.”

Hard Times Require Furious Dancing: New Poems

”Look closely at the present you are constructing; it should look like the future you are dreaming.”


http://www.storyboardthat.com/biography/alice-walker
© 2017 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

What is Storyboard That?

Learn more by choosing below:

I'm a...

or

Create a Storyboard

Help Share Storyboard That!

Looking for More?

Check out the rest of our Teacher Guides and Lesson Plans!


All Teacher Guides and Lesson Plans Ed Tech BlogElementary SchoolMiddle School ELAHigh School ELAForeign LanguageSpecial EdUS History and Social StudiesWorld History

Our Posters on ZazzleOur Lessons on Teachers Pay Teachers
Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos! (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great Looking Rubrics!
Prefer a different language?

•   (English) Alice Walker   •   (Español) Alice Walker   •   (Français) Alice Walker   •   (Deutsch) Alice Walker   •   (Italiana) Alice Walker   •   (Nederlands) Alice Walker   •   (Português) Alice Walker   •   (עברית) אליס ווקר   •   (العَرَبِيَّة) أليس ووكر   •   (हिन्दी) ऐलिस वाकर   •   (ру́сский язы́к) Элис Уокер   •   (Dansk) Alice Walker   •   (Svenska) Alice Walker   •   (Suomi) Alice Walker   •   (Norsk) Alice Walker   •   (Türkçe) Alice Walker   •   (Polski) Alice Walker   •   (Româna) Alice Walker   •   (Ceština) Alice Walkerová   •   (Slovenský) Alice Walker   •   (Magyar) Alice Walker   •   (Hrvatski) Alice Walker   •   (български) Алис Уокър   •   (Lietuvos) Alice Walker   •   (Slovenščina) Alice Walker   •   (Latvijas) Alice Walker   •   (eesti) Alice Walker