https://www.storyboardthat.com/fr/biography/harper-lee

Guide Illustré des Biographies

Harper Lee


Harper Lee était un auteur américain, connu pour son roman best-seller To Kill A Mockingbird, qui a aidé à donner une voix aux personnes afro-américaines privées de liberté dans le Sud alors qu'ils luttaient pour l'égalité.

Harper Lee
Harper Lee

Exemple

Créer un Storyboard

Harper Lee

Harper Lee est né Nelle Harper Lee et a grandi à Monroeville, en Alabama. Truman Capote, auteur de In Cold Blood et Breakfast at Tiffany's, était l'un de ses amis d'enfance les plus proches. Elle a fondé plusieurs des personnages de son roman à succès intitulé To Kill A Mockingbird sur des personnes et des observations de son enfance. Son père, Frances Cunningham, était avocat et a siégé à l'Assemblée législative de l'Alabama, tout comme Atticus Finch. Elle a basé son personnage Charles Baker Harris (Dill) sur Capote. Scout était vaguement basé sur sa propre version de son enfance.

Tuer Un moqueur s'est concentré non seulement sur la maturité et les voyages des scouts à travers les dangers de l'enfance, mais aussi sur l'attitude dominante des préjugés dans le Sud. La sortie du roman en 1960 a coïncidé avec le déclenchement du mouvement des droits civiques en 1955 avec la mort macabre d'Emmett Till, un adolescent afro-américain qui a sifflé une femme blanche. Il s’est également inspiré des procès de Scottsboro, où neuf adolescents afro-américains ont été accusés à tort de viol par deux femmes blanches. Le roman a mis en lumière les injustices perpétrées contre les Afro-Américains du Sud par l'innocence des yeux d'un enfant, rendant peut-être les injustices encore plus odieuses. Guidé par les conseils avisés d’Atticus, Scout apprend à compatir avec son entourage et à remettre en question toute loi qui est une injustice pour d’autres êtres humains.

Le manuscrit original de To Kill A Mockingbird a été verrouillé par l'éditeur de Lee jusqu'en 2015. Bien qu'il ne soit pas aussi bien écrit que la version finale, il dépeint Scout comme une femme adulte et Atticus comme un homme aux préjugés discutables, comme l'autre les hommes blancs de son temps. L'évolution du roman est intéressante à comparer, et le manuscrit a été publié sous le titre Go Set A Watchman peu de temps avant la mort de Lee en 2016.


Harper Lee Livres

Harper Lee Citations

"Vous ne comprenez jamais vraiment une personne tant que vous n'avez pas considéré les choses de son point de vue, jusqu'à ce que vous vous mordiez dans sa peau et que vous marchiez dessus."

Tuer un oiseau moqueur

"Ce n'est jamais une insulte d'être appelé ce que quelqu'un pense être un mauvais nom. Cela vous montre à quel point cette personne est pauvre, elle ne vous fait pas de mal. "

Tuer un oiseau moqueur

"Avant de pouvoir vivre avec d'autres personnes, je dois vivre avec moi-même. La seule chose qui ne respecte pas la règle de la majorité est la conscience d'une personne. "

Tuer un oiseau moqueur
Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/harper-lee
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Harper Lee   •   (Español) Harper Lee   •   (Français) Harper Lee   •   (Deutsch) Harper Lee   •   (Italiana) Harper Lee   •   (Nederlands) Harper Lee   •   (Português) Harper Lee   •   (עברית) הרפר לי   •   (العَرَبِيَّة) هاربر لي   •   (हिन्दी) हार्पर ली   •   (ру́сский язы́к) Харпер Ли   •   (Dansk) Harper Lee   •   (Svenska) Harper Lee   •   (Suomi) Harper Lee   •   (Norsk) Harper Lee   •   (Türkçe) Harper Lee   •   (Polski) Harper Lee   •   (Româna) Harper Lee   •   (Ceština) Harper Lee   •   (Slovenský) Harper Lee   •   (Magyar) Harper Lee   •   (Hrvatski) Harper Lee   •   (български) Харпър Лий   •   (Lietuvos) Harperis Lee   •   (Slovenščina) Harper Lee   •   (Latvijas) Harper Lee   •   (eesti) Harper Lee

http://www.storyboardthat.com/biography/harper-lee

Harper Lee


Harper Lee was an American author, well-known for her best-selling novel To Kill A Mockingbird, which helped to give a voice to disenfranchised African American people in the South as they struggled for equality.

Start My Free Trial

Harper Lee was born Nelle Harper Lee and raised in Monroeville, Alabama. One of her closest childhood friends was Truman Capote, author of In Cold Blood and Breakfast at Tiffany’s. She based many of the characters in her best-selling novel To Kill A Mockingbird on people and observations from her childhood. Her father, Frances Cunningham, was a lawyer and served in the Alabama State Legislature, just like Atticus Finch. She based her character Charles Baker Harris (Dill) on Capote. Scout was loosely based on her own childhood version of herself.

To Kill A Mockingbird focused not only on Scout’s maturity and journeys through the perils of childhood, but also on the pervading attitudes of prejudice in the South. The novel’s release in 1960 coincided with the spark set off in the Civil Rights Movement in 1955 with the grisly death of Emmett Till, an African American teenager who whistled at a white woman. It also drew inspiration from the Scottsboro Trials where nine African American teenagers were falsely accused of rape by two white women. The novel shined a light on the injustices being perpetrated on African Americans in the South through the innocence of a child’s eyes, perhaps making the injustices more heinous. Guided by the sage advice of Atticus, Scout learns to empathize with those around her and to question any law that is an injustice to other human beings.

The original manuscript for To Kill A Mockingbird was locked away by Lee’s publisher until 2015. While it is not as well-written as the final draft, it portrays Scout as a grown woman and Atticus as a man of questionable prejudice, like the other Southern white men of his time. The evolution of the novel is interesting to compare. Lee did not write any other novels before her death in 2016.


Harper Lee Books

Harper Lee Quotes

“You never really understand a person until you consider things from his point of view—until you climb into his skin and walk around in it.”

To Kill A Mockingbird

“It’s never an insult to be called what someone thinks is a bad name. It just shows you how poor that person is, it doesn’t hurt you.”

To Kill A Mockingbird

“Before I can live with other folks, I’ve got to live with myself. The one thing that doesn’t abide by majority rule is a person’s conscience.”

To Kill A Mockingbird

http://www.storyboardthat.com/biography/harper-lee
© 2017 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

What is Storyboard That?

Learn more by choosing below:

I'm a...

or

Create a Storyboard

Help Share Storyboard That!

Looking for More?

Check out the rest of our Teacher Guides and Lesson Plans!


All Teacher Guides and Lesson Plans Ed Tech BlogElementary SchoolMiddle School ELAHigh School ELAForeign LanguageSpecial EdUS History and Social StudiesWorld History

Our Posters on ZazzleOur Lessons on Teachers Pay Teachers
Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos! (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great Looking Rubrics!
Prefer a different language?

•   (English) Harper Lee   •   (Español) Harper Lee   •   (Français) Harper Lee   •   (Deutsch) Harper Lee   •   (Italiana) Harper Lee   •   (Nederlands) Harper Lee   •   (Português) Harper Lee   •   (עברית) הרפר לי   •   (العَرَبِيَّة) هاربر لي   •   (हिन्दी) हार्पर ली   •   (ру́сский язы́к) Харпер Ли   •   (Dansk) Harper Lee   •   (Svenska) Harper Lee   •   (Suomi) Harper Lee   •   (Norsk) Harper Lee   •   (Türkçe) Harper Lee   •   (Polski) Harper Lee   •   (Româna) Harper Lee   •   (Ceština) Harper Lee   •   (Slovenský) Harper Lee   •   (Magyar) Harper Lee   •   (Hrvatski) Harper Lee   •   (български) Харпър Лий   •   (Lietuvos) Harperis Lee   •   (Slovenščina) Harper Lee   •   (Latvijas) Harper Lee   •   (eesti) Harper Lee