https://www.storyboardthat.com/fr/biography/isaac-newton

Guide Illustré des Biographies

Isaac Newton


Isaac Newton était un scientifique britannique dont le livre, Philosophiæ Naturalis Principia Mathematica, détaille les lois du mouvement et la théorie de la gravité qui sous-tend une grande partie de la physique moderne. Il a également contribué au domaine des mathématiques grâce à son travail sur le calcul.

Isaac Newton
Isaac Newton

Exemple

Créer un Storyboard

Isaac Newton était un scientifique britannique né le 4 janvier 1643 à Woolsthorpe Manor, au Royaume-Uni. Il a sans doute fait la plus grande contribution à la physique que tout autre humain dans l'histoire de l'humanité. L'unité de force, le newton (N), est nommé d'après lui.

Newton a fait des progrès dans presque toutes les branches des mathématiques étudiées à l'époque. Son invention mathématique la plus influente est le calcul, l'étude du changement, bien que l'invention soit également revendiquée par Gottfried Liebniz. De nombreux historiens suggèrent maintenant que les hommes ont inventé le calcul de manière indépendante, juste avec une notation différente.

En 1666, Newton a étudié l'optique, en regardant spécifiquement les différentes couleurs de la lumière qui ont quitté un prisme en raison de la réfraction. Il a conclu que les couleurs doivent faire partie de la lumière blanche. Avant cette découverte, les gens pensaient que le prisme colorait la lumière.

Newton est le plus célèbre pour sa théorie de la gravité que beaucoup de gens associent à la chute d'une pomme sur la tête. Cette histoire n'est pas vraisemblable, Newton n'a pas créé sa théorie de la gravité en un seul instant. Une connaissance de son a écrit dans sa biographie d'Isaac Newton que lorsqu'il était avec Isaac dans un jardin et que Newton pensait à la gravité, il était «occasion par la chute d'une pomme ». Certains historiens croient que c'est ainsi que l'histoire de la pomme qui tombe a commencé.

Isaac Newton a publié Philosophiæ Naturalis Principia Mathematica en 1687, dans lequel il a exposé ses lois du mouvement qui constituent une base pour la mécanique classique et ses lois de gravitation. Le livre l'a emmené deux ans pour produire et ses idées et ses théories sous-tendent maintenant la science et l'ingénierie modernes.

Le 20 mars 1727, Newton est décédé à l'âge de 84 ans. Il a été purgé d'un état et enterré à l'abbaye de Westminster à Londres.


Les accomplissements significatifs de Newton

  • Trois lois du mouvement
  • Lois de gravitation
  • Inventer le calcul

Isaac Newton Quotes

"Si j'avais vu plus loin, c'est en se tenant sur les épaules des géants".


"Platon est mon ami, Aristote est mon ami, mais ma meilleure amie est la vérité."


«Je peux calculer le mouvement des corps célestes, mais pas la folie des gens».


Créer un Storyboard
Voir Toutes Les Biographies

Comment l'utiliser?

Les storyboards du guide illustré contiennent des informations faciles à digérer et un visuel pour stimuler la compréhension et la rétention. Storyboard That Passionné d'agence étudiante, nous voulons que tous soient des conteurs. Les scénarimages sont un excellent moyen de montrer ce que les élèves ont appris et d’enseigner aux autres.

Étudiant Présentant un Scénario

Utilisez ces guides illustrés comme tremplin pour des projets individuels et à l’échelle de la classe!


  • Attribuer un terme / une personne / un événement à chaque élève pour compléter son propre scénario
  • Créez votre propre guide illustré d'un sujet que vous étudiez
  • Créez un guide illustré pour les personnes de votre classe ou de votre école
  • Affichez des storyboards sur les canaux de médias sociaux de la classe et de l'école.
  • Copiez et éditez ces storyboards et utilisez-les comme références ou visuels
Créer un Storyboard

Prix




Créer un Storyboard
https://www.storyboardthat.com/fr/biography/isaac-newton
© 2019 - Clever Prototypes, LLC - Tous les droits sont réservés.

Aidez-nous à Partager Storyboard That!

Découvrez nos Articles et Exemples

Essayez nos Autres Sites Web!

Photos for Class - Search for School-Safe, Creative Commons Photos! ( Il Cite même pour vous! )
Quick Rubric - Facilement faire et partager les grandes rubriques de recherche!
Vous préférez une autre langue?

•   (English) Isaac Newton   •   (Español) Isaac Newton   •   (Français) Isaac Newton   •   (Deutsch) Isaac Newton   •   (Italiana) Isaac Newton   •   (Nederlands) Isaac Newton   •   (Português) Isaac Newton   •   (עברית) אייזק ניוטון   •   (العَرَبِيَّة) إسحاق نيوتن   •   (हिन्दी) आइजैक न्यूटन   •   (ру́сский язы́к) Исаак Ньютон   •   (Dansk) Isaac Newton   •   (Svenska) Isaac Newton   •   (Suomi) Isaac Newton   •   (Norsk) Isaac Newton   •   (Türkçe) Isaac Newton   •   (Polski) Isaac Newton   •   (Româna) Isaac Newton   •   (Ceština) Isaac Newton   •   (Slovenský) Isaac Newton   •   (Magyar) Isaac Newton   •   (Hrvatski) Isaac Newton   •   (български) Исак Нютон   •   (Lietuvos) Isaakas Newtonas   •   (Slovenščina) Isaac Newton   •   (Latvijas) Isaac Newton   •   (eesti) Isaac Newton

http://www.storyboardthat.com/biography/isaac-newton

Sir Isaac Newton


Isaac Newton was a British scientist whose book, Philosophiæ Naturalis Principia Mathematica, details laws of motion and theory of gravity which underpins much of modern physics. He also contributed to the field of mathematics through his work on calculus.

Start My Free Trial

Isaac Newton was a British scientist born on January 4, 1643 in Woolsthorpe Manor, UK. He, arguably, made the largest contribution to physics than any other human in the history of humankind. The unit of force, the newton (N), is named after him.

Newton made advances in just about every branch of mathematics studied at the time. His most influential mathematical invention is calculus, the study of change, although the invention is also claimed by Gottfried Liebniz. Many historians now suggest both men invented calculus independently, just with different notation.

In 1666, Newton studied optics, specifically looking at the different colors of light that exited a prism due to refraction. He concluded that the colors must be a part of white light. Before this discovery, people thought that the prism colored the light.

Newton is most famous for his theory of gravity which many people associate with the falling of an apple on his head. This story is not likely to be true, Newton didn’t create his theory of gravity in a single moment. An acquaintance of his did write in his biography of Isaac Newton that when he was with Isaac in a garden and Newton was thinking about gravity, it was “occasion'd by the fall of an apple”. Some historians believe this is how the falling apple story started.

Isaac Newton released Philosophiæ Naturalis Principia Mathematica in 1687, in which he laid out his laws of motion forming a basis for classical mechanics and his laws of gravitation. The book took him two years to produce and his ideas and theories now underpin much of modern science and engineering.

On March 20, 1727, Newton died at age 84. He was given a state funeral and buried in Westminster Abbey, London.


Newton's Significant Accomplishments

  • Three Laws of Motion
  • Laws of Gravitation
  • Inventing calculus

Isaac Newton Quotes

“If I have seen further, it is by standing on the shoulders of giants.”


“Plato is my friend, Aristotle is my friend, but my best friend is truth.”


”I can calculate the motion of heavenly bodies, but not the madness of people.”



http://www.storyboardthat.com/biography/isaac-newton
© 2017 - Clever Prototypes, LLC - All rights reserved.

What is Storyboard That?

Learn more by choosing below:

I'm a...

or

Create a Storyboard

Help Share Storyboard That!

Looking for More?

Check out the rest of our Teacher Guides and Lesson Plans!


All Teacher Guides and Lesson Plans Ed Tech BlogElementary SchoolMiddle School ELAHigh School ELAForeign LanguageSpecial EdUS History and Social StudiesWorld History

Our Posters on ZazzleOur Lessons on Teachers Pay Teachers
Explore Our Articles and Examples

Try Our Other Websites!

Photos for Class – Search for School-Safe, Creative Commons Photos! (It Even Cites for You!)
Quick Rubric – Easily Make and Share Great Looking Rubrics!
Prefer a different language?

•   (English) Isaac Newton   •   (Español) Isaac Newton   •   (Français) Isaac Newton   •   (Deutsch) Isaac Newton   •   (Italiana) Isaac Newton   •   (Nederlands) Isaac Newton   •   (Português) Isaac Newton   •   (עברית) אייזק ניוטון   •   (العَرَبِيَّة) إسحاق نيوتن   •   (हिन्दी) आइजैक न्यूटन   •   (ру́сский язы́к) Исаак Ньютон   •   (Dansk) Isaac Newton   •   (Svenska) Isaac Newton   •   (Suomi) Isaac Newton   •   (Norsk) Isaac Newton   •   (Türkçe) Isaac Newton   •   (Polski) Isaac Newton   •   (Româna) Isaac Newton   •   (Ceština) Isaac Newton   •   (Slovenský) Isaac Newton   •   (Magyar) Isaac Newton   •   (Hrvatski) Isaac Newton   •   (български) Исак Нютон   •   (Lietuvos) Isaakas Newtonas   •   (Slovenščina) Isaac Newton   •   (Latvijas) Isaac Newton   •   (eesti) Isaac Newton